Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : (20/08/04) - 08/07/05 > 08/07/11 ===> 6 ans ! |
Astaroth Profil : Flashacharné-e![]() | Plus beaucoup de temps avant l'évènement ! Faut que je me trouve un avatar, moua. ^^ |
filim Profil : Flashivore![]() | Zut alors, j'étais une "pionnière en quelque sorte! |
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | Moi j'ai grandit avec le forum je l'ai vue naitre ^^ |
rafisupreme Profil : Flashbonné-e![]() | moi je me suis inscrit moi aussi le 10 juillet mais je ne me souvien pas de qui ma acueillis par contre je me rapelle de tous les anciens qui ne sont plus la |
Astaroth Profil : Flashacharné-e![]() | Attends-moi, j'ai pas fini mes gâteaux !
|
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | Bader,Mergim et moi on etait le trio infernale ^^
|
fatim Profil : Flashacharné-e![]() | Moi je suis contente, que Brokendreams nous a fait un petit signe !! Prend ton temps, moi de mon côté, je promets de faire des efforts, car ton post "d'aurevoir" m'a beaucoup touchée... |
rafisupreme Profil : Flashbonné-e![]() | mince ça en fait déja une qui part c'est dommage surtout Brokendream elle était drole et intérréessante je l'aimait bien moi |
missterious Profil : Flashacharné-e![]() | Rafisupreme, BrokenDreams ne s'en va pas, elle est revenue ! |
rafisupreme Profil : Flashbonné-e![]() | oups. bon ba alors je te souhaite la rebienvenue |
gelado Profil : Flashaccro![]() | J'ai connu le forum en cherchant d'abord des jeux d'aventures : je suis tombé sur le site FG avec les escape |
joce Profil : Flashivore![]() | Rholala Gelado, c'est vraiment touchant ce que tu dit là, et il est vrai que le nom de Shadow revient souvent, car elle est là depuis le début de l'ancien forum. |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() |
|
missterious Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Shadow Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Ca fait longtemps que j'entends parler de cette histoire de choupinet et de choupinette mais je ne sais pas de quoi ça parle. Y en a-t-il un/une qui pourra m'éclairer, faire un résumé? |
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | Sa a commencer par une discussion puis Shadow et moi nous nous somme partager des délires et apres on c’est tous les deux surnommé choupinet ( pour moi) choupinette ( pour elle).puis après je fais très attention a ma choupinette XD ( quand j’y pense). |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Euh résumé ? Faurait avoir le courage de relire ce long post sur l'ancien forum |
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | Ouai ^^ |
Shadow Profil : Flashacharné-e![]() | Attention ! On s'est jamais marié ! |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Oh mais moi j'ai envie d'en savoir plus avec tout ce que vous racontez. Ca m'a l'air d'un beau délire. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'aimerais aussi dire que je suis contente d'être sur ce forum car j'assiste à l'évolution fulgurante des tout jeunes (je dis bien "tout" et pas "tous" ). Je pense à Blast, Hotsuma et à Rafisuprême qui vient de refaire son apparition après quelques mois d'absence et aussi à Hogly. Pour Blast, par exemple, ce qui est le plus frappant c'est son orthographe. Il écrit quasi sans faute et cela en moins d'un an. Mais pour tous les quatre, c'est leur maturité. C'est le jour et la nuit. Je vois cela aussi aux avatars. Par exemple pour Hotsuma, on sent le jeune homme qui pointe. Pour Blast, cela se traduit d'une autre manière, par tous ces changements d'avatar et symboliquement, c'est pas n'importe quoi quelques fois (volcans, geysers, laves => ça déménage !!!). Pour Hogly, je sens qu'il a quitté l'enfance. Et pour Rafisuprême, c'est fini les passions d'enfants comme les Spices (désolée si pas le bon mot). Hotsuma est nettement plus présent ce dernier mois, il reprend sa place et pour Blast, je sens que de plus en plus, qu'il s'affirme. |
Page Précédente |