Bla Bla... : Sam suffit Jeux de room escape, de point & click et d'aventures : sanka et 8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

(20/08/04) - 08/07/05 > 08/07/11 ===> 6 ans !

n°8441
filim
Profil : Flashivore
Posté le 26-06-2006 à 13:48:51  answer

Quelle belle idée que de proposer un avatar pour fêter cet événement!

En fait, j'ai une question: le forum n'existait-il pas du tout avant le 8 juillet??? J'ai la "berlue' ou quoi?Je ne me suis inscrite qu'au 10!!! Je ne me suis rendue compte de rien?!!! Ca ne me semble pas possible! C'est en commençant à m'ennuyer de jouer au Mahjong en solo que j'ai découvert le forum: il avait l'air bien rôdé et Shadow a été ma 1ère rencontre!!! (OUI, je suis bien tombée!! La belle chance!)Je n'ai pas imaginé un seul instant qu'il "venait au monde": arreuh! Arreuh!
c'était aussi des histoires de Choupinet/choupinette ..etc! Je ne vs raconte pas le délire (délire qui s'est transformé sur ce nouveau forum, d'ailleurs, même si ce ne fut qu'un fu euh, un feu de paille_cf les dolls)!
Qui saura répondre à ma question sans que j'ai l'air d'un  :ane:  
Pour un éléphant dorlotant ses chats sous ses grandes oreilles, ce serait moche! :lol:  :lol:

Message édité par Pillow le 08-07-2011 à 07:56:56
n°8442
Lyric
"Oh bravo !" ... "En effet..."
Profil : Flashacharné-e
Posté le 26-06-2006 à 15:58:02  answer

En fait, si j'ai bien suivi l'affaire, l'ancien forum a été crée il y a 2 ans (aux alentours du 20 août 2004 il me semble) et celui sur lequel nous sommes actuellement a lui été crée le 5 juillet 2005, mais il a ouvert ses portes le 8 juillet.

n°8443
Astaroth
Posté le 26-06-2006 à 15:58:55  answer

Plus beaucoup de temps avant l'évènement ! Faut que je me trouve un avatar, moua. ^^

n°8444
filim
Posté le 26-06-2006 à 16:33:01  answer

Zut alors, j'étais une "pionnière en quelque sorte! :)  

Merci pour l'explication Lyric!
http://www.lesbetoulle.fr/Gifs%20Titi%20Et%20Gros%20Minet/GIFS%20TITI%20ET%20GROS%20MINET/titi-12.gif

n°8445
joce
Posté le 27-06-2006 à 23:33:36  answer

Et comment retrouver la date à laquelle nous nous sommes inscrits sur l'ancien forum, car là je ne m'en souviens plus  :oops:  
Et c'est par le biais de l'ancien que j'ai migrée ici  :lol: (créé le 8 juillet, je me suis "réinscrite" le 11 juillet  :P et je suis comme Filim, je dois être une vétérante sur le forum  :?  :P  
Pour moi aussi Shadow a été la 1ère qui m'a aidé dans les jeux et mes galères, et je ne l'oublierais jamais  :cry:  :cry:

n°8446
Pillow
Posté le 28-06-2006 à 09:56:13  answer

Tiens c'est marrant car à vous entendre en parler avant, je pensais que le forum avait bien trois ou quatre ans. A nouveau, je constate l'extrême jeunesse de ce forum.  

Je n'ai pas connu l'ancien forum comme membre mais comme invité. C'était en mai 2005. Je me suis inscrite ici en août mais j'ai assisté à sa naissance et au passage d'un forum à l'autre. Je me rappelle très bien d'Hotsuma qui n'avait pas du tout envie de quitter l'autre forum. Shadow a dû se montrer très persuasive pour le convaincre. Dire qu'à l'époque, je ne voyais pas l'utilité de m'inscrire, je suis restée invitée pendant trois mois.  

Mes premiers contacts ont été Lyric et Blast. Je me souviens de Blast qui m'aidait dans un jeu, il le faisait très bien d'ailleurs. Mais je trouvais qu'il y avait comme un décalage que je n'arrivais pas à m'expliquer jusqu'au moment où l'on a ouvert un sujet "Qui sommes-nous?" et là, j'ai compris. C'était l'âge de Blast, je pensais que c'était une personne de plus de 20 ans qui m'aidait mais non c'était un jeune homme de 12 ans. C'était un jeu très difficile et passionnant, du moins à mon point de vue. Il a disparu (le jeu pas Blast :lol: ).

Et le premier mp que j'ai reçu, c'est de Filim.

n°8447
Hotsuma
Posté le 28-06-2006 à 10:56:58  answer

Moi j'ai grandit avec le forum je l'ai vue naitre ^^

n°8448
rafisuprem​e
Profil : Flashbonné-e
Posté le 28-06-2006 à 11:12:15  answer

moi je me suis inscrit moi aussi le 10 juillet mais   je ne me souvien pas de qui ma acueillis par contre je me rapelle de tous les anciens qui ne sont plus la

n°8449
Lyric
Posté le 28-06-2006 à 11:16:58  answer

J'ai dû découvrir l'ancien forum en même temps que toi Myrmar. J'ai longtemps hésité avant de m'y inscrire, mais un jour j'ai vu que tout le monde galérait autour d'une escape en japonais. Et comme j'avais réussi à le finir (miracle  :D !), je me suis dit "allez va, je vais m'inscrire pour les aider, ces pauvres bougres". J'ai alors commencé à être très actif, notamment en rédigeant la loooongue soluce complète de Micky's Adventures. Puis j'ai demandé à devenir modérateur car je me sentais vraiment bien sur le forum.
Lorsque celui-ci a ouvert, j'ai été le 1er à m'y inscrire et Felix m'a nommé modérateur. J'étais vraiment content, car je savais que ce forum était parti pour durer, c'est le cas, et ça ne fait que commencer... !

n°8450
filim
Posté le 28-06-2006 à 11:19:01  answer

Pas vrai?! Je n'y crois pas!! Comme quoi, on vit et on fait "des choses" qui ns semblent anodines ms non: merci Myrmar!
Comment ai-je osé mettre un mp, au point de t'en souvenir!!
Oui SHADOW est une fille remarquable! En mec!!!Blast (Boss) égalament , ce néologisme de mon crû lui va bien!!!
Je trouve sur ce forum, plein de personnalités!
J'ai rencontré Mouche, Joce, Lyric et maintenant, certains autres!!! :evil: (Je me tais sinon, hein, hein,hein? Dany boon)
http://www.csenergie.qc.ca/st-sauveur/Lucie/GifsAnimes/AccMaison/telephone.gifOn m'appelle!! :evil:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°8451
Astaroth
Posté le 28-06-2006 à 17:41:05  answer

J'avais déjà jeté un coup d'oeil par hasard sur l'ancien forum de Flash Games. Et je dois avouer qu'il était très fréquenté, j'hésitais même à m'inscrire, de peur de me fondre dans le décor et qu'on m'ignore parmis toutes les autres personnes. J'ai fini par m'inscrire (il y a longtemps de cela !), et j'ai vu pour la première fois Shadow. Avec ses 3 000 messages, elle m'a fait peur, j'me suis dit que si j'lui parlais, j'allais me faire tout petit.
C'est pour ça que j'ai posté que 3 ou 4 messages sur ce forum.

Et dès que j'ai vu l'aspect de celui-ci, et le nouveau design de T45OL, j'ai tout de suite changé d'avis, et me suis inscrit assez vite. Mais j'ai le malheur de constater qu'il est moins fréquenté qu'avant. Est-ce à cause du changement brutal de forum, je ne sais pas. Toujours est-il que je l'aime bien, et que je compte bien y rester encore longtemps. ^^

n°8452
missteriou​s
Posté le 28-06-2006 à 17:58:08  answer

Moi aussi j'étais inscrite sur l'ancien forum.
Je crois, si je me souviens bien, que je cherchais de l'aide sur internet pour les jeux "Crimson Room et Viridian Room" et je suis tombé sur le forum ! :) Ensuite, j'ai découvert "Anode & Cathode".
Je pense que c'est Shadow qui m'a aidé en premier :evil: et BOSS (ou Blast :P) m'aidait aussi!  
Je lisais les membres qui s'aidaient et je profitais de leur aide... :evil:  
Et je me suis mise à lire quelques sujets et j'ai décidé de m'inscrire :)  
J'étais vraiment nulle dans les escapes room  :lol: (Je le suis encore :lol: )

Je me suis inscrite le 16 avril 2005 8-) :evil: (Eh oui je suis retourné voir sur mon profil :) )
Aaaah quand j'y repense et que je lis quelques pages, plein de souvenirs me reviennent !
J'étais arrivée et je ne comprenais rien à votre histoire de "choupinet et choupinette" :lol: :lol: :lol:

Et je vois que je me suis BEAUCOUP améliorée dans mon écriture... :oops:  
Je relis mes messages et je me demande comment vous fesiez pour me comprendre... :lol:  
C'était vraiment la cohue sur ce forum... il y avait plein de sujets pour un seul jeu et plein de message avec seulement un mot comme "lol"  :lol:  
Une chance que c'est pas comme ça ici  :)

Bon alors, je vais être un peu en avance, mais :
(fête)(fête) BONNE  FÊTE   FORUM !!! :):)

n°8453
Astaroth
Posté le 28-06-2006 à 18:44:14  answer

Ah, nostalgie nostalgie. Tiens, je vais préparer des p'tits gâteaux, pour faire patienter en attendant que les autres racontent leurs histoires. Vous voulez quoi, cannelle, chocolat, vanille, fraise, orange ? Et du thé, y'a aussi si vous voulez. ^^

n°8454
missteriou​s
Posté le 28-06-2006 à 18:57:25  answer

J'en veux un de chaque sorte  :)  :)  
Et ne venez pas dire que je suis gourmande :lol:  
Non je blague....
Euh.... je dévie un peu (BEAUCOUP) le sujet la :lol:  
:dehors:

Bon alors, venez racontez vos histoires !
C'est vraiment bien de lire tout ça et de se remémorer plein de souvenirs ! :|  :)

n°8455
Astaroth
Posté le 28-06-2006 à 18:59:08  answer

Attends-moi, j'ai pas fini mes gâteaux !

:sors:   :reste:   :sors:   :reste:

Euh, tout compte fait...

:dehors:

n°8456
fatim
Posté le 28-06-2006 à 21:17:50  answer

Moi, je venais souvent sur le forum pour les escapes, à l'été 2005. Et je dois avouer, que je n'osais pas m'inscrire, je ne m'etais jamais inscrite sur un forum et j'étais super timide. La première personne a qui j'ai parlé était Mouche, on galérait sur un jeu et on s'est aidées mutuellement.  

Depuis, je n'arrive pas à me passer de ce forum et de son ambiance !!!

n°8457
Hotsuma
Posté le 28-06-2006 à 22:38:54  answer

Bader,Mergim et moi on etait le trio infernale ^^

Sa me manque vraiment :cry:

n°8458
joce
Posté le 29-06-2006 à 00:23:18  answer

Un peu comme MissTerious, j'ai eu internet en mars 2005 et suite à des galères dans les jeux , je suis allée fouiner sur des forums pour avoir des soluces et suis tombée sur "aceboard.fr" et me suis inscrite en mai 2005  :lol:  :lol:  
La 1ère personne qui m'a aidée était Shadow pour "My Diamond Baby", puis il y a eu "Swan's room" toujours Shadow, et Lyric était là aussi ainsi que Filim égale a elle même:" Boulet du jour et à la traîne" c'est elle qui le disait hein pas moi (bah oui j'avais imprimé les soluces et les ai encore !!) ceci explique mes dires. J'avais posté 55 messages et Filim 31, nos débuts en sorte  :lol:  :lol:  

Puis changement de forum et au fil des posts des liens se sont créés par le biais des jeux avec certains membres, des surnoms aussi  :D  :D  
"Grenouillette", tellement j'ai galéré et fait rire les autres avec "Kapabo" un jeu dans lequel je ne comprennais rien avec cette histoire de.... grenouilles  :wink:  

Et la cerise sur le gâteau a été " les Dolls" alors là total délire  :D  :D avec Gelado "force rose", Mouche "mouchette", Mellepatate "Bolérette" (qui ne vient plus  :cry:  :cry: ), Hamalya "cochonou"(qui n'a toujours pas sa connection internet???) Filim qui était une petite tigresse, Shadow" mère fouettard"
C'était mieux qu'un jeu, à pleurer de rire jusqu'au bout de la nuit et parfois encore en me couchant, je riais encore pour vous dire que cela a créer des liens indestructibles  :|  :|  

Tout cela pour expliquer à certains ou certaines le pourquoi de nos relations un peu "fortes" par rapport à d'autres.

Mais le temps passe, les membres se dispersent, se font rares, de nouveaux arrivent et d'autres liens se créent.

Bon j'arrête là et vais essayer de concocter un petit avatar pour le premier anniversaire du forum  :P

n°8459
hogly
Oui notte
Posté le 29-06-2006 à 20:52:42  answer

Moi je me suis inscrits ici car j'aime bien discuter sur internet(depuis le 1er septembre)

Mon copain henry m'a refilé un truc charcher flash games sur google j'ai trouver t45ol.com(il m'a dit qu'il y avait des jeux payants) j'ai recherché jeux gratuits j'ai trouvé flash-games.net(l'ancien site) j'ai trouvé le nouveau forum(les liens ont été changé)et je me suis inscrits(le 16 novembre) et ça a commencé par la soluce de ...(je sais plus)

Mais bon je ne me rendait pas compte de la jenesse du forum mais je vous donne mon futur avatars(d'anniversaire):
http://img178.imageshack.us/img178/4415/logoanniv6iu.gif

n°8460
mouche
Posté le 29-06-2006 à 21:48:47  answer

aaahhhh que ce sujet est émouvant.

Mille mercis filim que de l'avoir crée (manque pas un "e" là ?)

quant à moi, j'ai découvert ce forum en cherchant des sites de jeux en ligne, et ce fût ma première expérience de forum
comme beaucoup d'ente nous, j'ai vite échangé avec notre shadow nationale (qui mérite se médaille de VIP) sur un jeu (je crois que c'était la pietra del alnamara)

j'ai ensuite pris goût à ce forum et, au fil du temps, y ai noué de belles relations, voire très très belles ....
oui bien sûr j'ai piqué des grosses colères et crises (j'ai une grande g... et suis limite "plus" caractérielle), mais je suis toujours là malgré des phases d'absences ponctuelles qui correspondent soit à un surcharge de boulot ou à une lassitude forumesque  :oops:  

alors, et avec mon peu de souffle (vu mon tabagisme avancé  :oops: ) je souffle de tout mon petit coeur sur cette première bougie en espérant que la chaleur qui s'en dégagera sera le gage de mon bonheur de participer à ce super forum  :|  :|

n°8461
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2006 à 00:08:57  answer

Ma mémoire refuse de se souvenir des détails, mais je me souviens de l'aide de Shadow... décidement y en a que pour elle  :)  ( et c'est bien mérité ).

Pour moi ce sera un petit souffle timide sur la bougie. Le temps de revenir doucement. A pas de chat  :wink: .  

Nota :
Pour les plaintes et les critiques contre mes humeurs de girouette et mes constants changements d'avis, on s'adresse à Mouche  :wink: . Elle saura pourquoi. ( Au passage un gros merci =D   )

n°8462
mouche
Posté le 30-06-2006 à 00:15:59  answer

yeahhhhhh, revoici BD (oui, je suis une grande faignasse et mets des raccourcis aux pseudos pour reposer mes doigts).
et bien, et je suis sûre que je ne serais pas la seule, je me contente (pour l'instant  :P ) de ce petit souffle qui est l'espoir du grand vent qui va suivre
et oui, je suis le bureau des réclamations : merci de me contacter si vous OSEZ critiquer le timide retour de BD : vous serez reçus avec mon plus grand sourire  8-) et mon légendaire bon caractère

EDIT : et pour rebondir sur les propos de Joce la Grenouille, je confirme les moments géniaux que nous avons passés dans des jeux ou sujets
j'ai encore en mémoire mes larmes de rire dans hapland 1, ou joce n'avait pas capté qu'il fallait reproduire les sons dans le tableau des grenouilles chantantes (d'où son surnom) et que gelado écrivait "mon dieu, je suis pliée"
je me souviens aussi des "dolls", sujet qui est parti en délire total alors, qu'au départ, c'était très sérieux (si si, je vous assure)
et tant d'autres choses, parfois moins cool, qui font de ce forum ce qu'il est et, à mon sens, doit être et rester : une auberge espagnole  :wink:  

au fait, vous ne trouvez pas que shadow est notre zidane du forum  :|  :|

n°8463
Lyric
Posté le 30-06-2006 à 11:06:15  answer

Citation :

au fait, vous ne trouvez pas que shadow est notre zidane du forum  :|  :|

(MDR) Shadow en Marinette Pichon (la Zidane du football féminin français).  
Non, je crois plutôt que c'est une sorte d'ange gardien du forum :ange:.

n°8464
fatim
Posté le 30-06-2006 à 14:17:05  answer

Moi je suis contente, que Brokendreams nous a fait un petit signe !! Prend ton temps, moi de mon côté, je promets de faire des efforts, car ton post "d'aurevoir" m'a beaucoup touchée...  :wink:

n°8465
rafisuprem​e
Posté le 30-06-2006 à 18:22:21  answer

mince ça en fait déja une qui part c'est dommage surtout Brokendream elle était drole et intérréessante je l'aimait bien moi

n°8466
missteriou​s
Posté le 30-06-2006 à 18:23:42  answer

Rafisupreme, BrokenDreams ne s'en va pas, elle est revenue !

n°8467
rafisuprem​e
Posté le 30-06-2006 à 18:32:23  answer

oups. bon ba alors je te souhaite la rebienvenue

n°8468
gelado
Profil : Flashaccro
Posté le 01-07-2006 à 15:49:46  answer

J'ai connu le forum en cherchant d'abord des jeux d'aventures : je suis tombé sur le site FG avec les escape :roll:  

Comme evidemment je ne m'en sortais pas, j'ai cherché des soluces et comme par hasard, je tombais toujours sur le forum :) ! Alors j'ai décidé de m'inscrire peu de temps avant l'ouverture du nouveau forum. J'ai bien evidemment flashé sur Shadow qui était partout et je me disais : qu'est-ce qu'elle est fortiche :o ! Et puis après elle m'a appris le coup du TAB :evil: Niark ! Niark ! Bon donc on va dire que c'etait fortiche d'avoir trouvé l'astuce :wink:  

Je passe de supers moments ici et puisque l'honneur est à tout le forum, je dois dire aussi que grâce à lui j'ai fait de supers rencontres : Mouche, qui malgrè son caractère parfois intransigeant à 1 coeur grand comme ça. Dois-je dire ici que Mouche a changé ma vie ? Nonon je ne suis pas amoureuse :D ....  
Hamalya, que je considère désormais comme une copine : on ne se voit pas beaucoup mais voici la preuve qu'une amitié réelle peut naître sur le forum (avec Mouche, bien sur)
Joce, qui maintenant arrive à mettre de l'eau dans son vin et qui participe toujours beaucoup à l'évlution du forum bien que ne faisant pas partie de l'équipe des modos (calendrier, images, ....)  
Mellepatate, qui m'a presque fait me rouler par terre de rire à plusieurs reprises mais aussi la seule qui a réussi à me faire pousser des gueulantes :lol: !  
Brokendreams, si sensible, si ..comment dire, pour savoir, faites un tour sur son blog.
Missterious et Marieka, là depuis toujours, discrètes parfois mais tellement indispensables au forum.  
Vava, Gibilbou, Meandre, Marie, Fatim, Filim, et tous les autres ! Que la liste est longue ! J'en oublie pleins mais c'est pas possible de faire autrement ! On est maintenant une vraie petite communauté :)

n°8469
joce
Posté le 01-07-2006 à 23:46:39  answer

Rholala Gelado, c'est vraiment touchant ce que tu dit là, et il est vrai que le nom de Shadow revient souvent, car elle est là depuis le début de l'ancien forum.  
Un petit hommage serait le bienvenu je pense, elle s'est tant investie qu'elle est devenue inoubliable,elle est aussi pour beaucoup dans le fait qu'une majeure partie des membres soient passés d'un forum à l'autre.
Je  ne l'oublierais jamais  :oops:  :P  :cry:

n°8470
mouche
Posté le 02-07-2006 à 00:45:51  answer

Citation :

je dois dire aussi que grâce à lui j'ai fait de supers rencontres : Mouche, qui malgrè son caractère parfois intransigeant à 1 coeur grand comme ça. Dois-je dire ici que Mouche a changé ma vie ? Nonon je ne suis pas amoureuse :D ....

:oops:  :oops:  :oops: si tu savais comme je suis émue de lire cela et que tu "oses" le dire publiquement sur le forum
alors je te renvois publiquement le compliment et je me plait à crier, haut et fort, combien je t'apprécie et je tiens à toi  :oops: non non, et moi non plus, je ne suis pas amoureuse  :wink:  
et puis, il faut aussi dire que tu es une formidable modératrice au VRAI sens du terme : tu recadres, tu entoures, tu aides, tu écoutes, tu "grondes" quand il le faut et ... tu participes aux jeux, à tous nos délires et brille de sensibilité et d'intelligence dans "bla bla".
je sais bien que je te donne souvent du fil à retordre avec mes coups de sang et mon intolérance (sans parler de mon excessivité congénitale) et j'apprécie, comme il se doit, que tu saches me dire souvent combien j'exagère même si je te fais rire  :wink: Je te respecte d'autant plus devant ton objectivité et ton sens de la modération.

Le forum est composé de membres formidables qu'il serait trop long de citer (mais qui se reconnaîtront), mais tu sors vraiment du lot et y fais un bien fou
alors je finirais en te remerciant vraiment d'exister et de t'être inscrite sur ce forum  :merci:

n°8471
missteriou​s
Posté le 02-07-2006 à 02:22:44  answer

Citation :

Missterious et Marieka, là depuis toujours, discrètes parfois mais tellement indispensables au forum.

Eh bien Gelado, ça me touche vraiment ce que tu dis là ! :cry:  :oops:  :)  
C'est vraiment très gentil de ta part, tout ces remerciements aux membres.

Et je dois avouer que toi aussi tu es indispensable au forum :D  
Dès que tu es arrivée, tout le monde t'a apprécié et a appris à te connaître.
Et ça n'a pas pris beaucoup de temps avant que tu deviennes modo :)  
Tu le méritais bien, après toute cette présence sur le forum !

Finalement, je voudrais seulement remercier tous les membres du forum pour leur présence, leur bonne humeur, leur participation, bref,
pour leur existence ! :)  

Merci beaucoup de rendre mes moments sur ce forum plus agréable ! :)  :|

n°8472
Shadow
Posté le 02-07-2006 à 16:54:16  answer

:o  Oulala, vous êtes nombreux a avoir du me supporter dès le début  :evil:  
En tous cas, merci pour vos si gentils mots, mais il faut savoir que je ne serais jamais resté si longtemps si toutes les personnes qui peuplent se forum ne m'en donnait pas l'envie ! Tous chacun a votre manière, avec votre personnalité, vous mettez un petit quelque chsoe en plus sur ce forum qui fait que ce forum est à nous, c'est un peu comme notre cyber chez nous  :P  
Je dois avouez que participer a ce forum m'a beaucoup fait évoluer, il m'a donner une confiance en moi que je n'avais pas avant, alors merci a tous pour tous ce que vous m'avez apporté !  :oops:  

Pour mon petit souvenir perso, je me suis inscrite sur le forum le 11 novembre 2004 (ça fait un baille !) a la recherche de la soluce de Micky, j'ai pas trouvé la soluce, mais d'autre personne perdu  :|  J'ai donné un p'tit coup de main en espérant qu'il ne bloquerait pas au fameux dernier niveau, ce qui finalement a mit du temps a se faire  :)  alors je me suis installé, j'ai rencontré mon Choupinet  :wink: , j'ai veinement essayé de comprendre les discussions du trio infernale, et petit a petit, le forum est devenu vivant, c'est quand même quelque chose d'avoir vu ce forum devenir ce qu'il est, ça c'est du changement, alors joyeux anniversaire le forum ! et que les changements continue dans le sens ou ils ont commencé !  :)

n°8473
Hotsuma
Posté le 02-07-2006 à 17:13:21  answer

:)  Tu est comme un Monument ma choupininette  :)

n°8474
Pillow
Posté le 02-07-2006 à 19:43:20  answer

Ca fait longtemps que j'entends parler de cette histoire de choupinet et de choupinette mais je ne sais pas de quoi ça parle. Y en a-t-il un/une qui pourra m'éclairer, faire un résumé?

n°8475
Hotsuma
Posté le 02-07-2006 à 20:08:35  answer

Sa a commencer par une discussion puis Shadow et moi nous nous somme partager des délires et apres on c’est tous les deux surnommé choupinet ( pour moi) choupinette ( pour elle).puis après je fais très attention a ma choupinette XD ( quand j’y pense).

n°8476
gelado
Profil : Flashaccro
Posté le 02-07-2006 à 20:08:53  answer

Euh résumé ? Faurait avoir le courage de relire ce long post sur l'ancien forum :) !  
Mais je vais quand meme balancer une info : choupinet et choupinette se sont mariés (c ça, non ? ) !!!  

Une grande histoire d'amour virtuelle, l'1 des premiers délires du forum !
Choupinet était jaloux qu'on s'approche trop de sa choupinette :lol:

n°8477
Hotsuma
Posté le 02-07-2006 à 20:12:09  answer

Ouai ^^

n°8478
Shadow
Posté le 02-07-2006 à 21:08:27  answer

Attention ! On s'est jamais marié !  :)  Fallait au moins que j'attende qu'il est atteint la majorité  :P ON était juste fiancé virtuellement  :)

n°8479
Pillow
Posté le 02-07-2006 à 22:36:33  answer

Oh mais moi j'ai envie d'en savoir plus avec tout ce que vous racontez. Ca m'a l'air d'un beau délire.

n°8480
Pillow
Posté le 02-07-2006 à 23:56:57  answer

J'aimerais aussi dire que je suis contente d'être sur ce forum car j'assiste à l'évolution fulgurante des tout jeunes (je dis bien "tout" et pas "tous" ). Je pense à Blast, Hotsuma et à Rafisuprême qui vient de refaire son apparition après quelques mois d'absence et aussi à Hogly. Pour Blast, par exemple, ce qui est le plus frappant c'est son orthographe. Il écrit quasi sans faute et cela en moins d'un an.  Mais pour tous les quatre, c'est leur maturité. C'est le jour et la nuit. Je vois cela aussi aux avatars. Par exemple pour Hotsuma, on sent le jeune homme qui pointe. Pour Blast, cela se traduit d'une autre manière, par tous ces changements d'avatar et symboliquement, c'est pas n'importe quoi quelques fois (volcans, geysers, laves => ça déménage !!!). Pour Hogly, je sens qu'il a quitté l'enfance. Et pour Rafisuprême, c'est fini les passions d'enfants comme les Spices (désolée si pas le bon mot). Hotsuma est nettement plus présent ce dernier mois, il reprend sa place et pour Blast, je sens que de plus en plus, qu'il s'affirme.  

Moi, j'aime tous ces changements.  

Je trouve que tous ces jeunes, les moins de 18 ans, nous empêchent de ronronner même si quelques fois pour nous adultes, ils peuvent nous énerver à cause de leur orthographe et autre chose. J'envie vraiment leur jeune âge où tout est encore possible, où tout entre facilement en mémoire. Leur énergie aussi.

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

T45ol.com: Plus de 4000 Jeux gratuits a jouer en ligne.