| Auteur | Sujet : (20/08/04) - 08/07/05 > 08/07/11 ===> 6 ans ! |
|---|---|
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | je comprends ce que tu ressens myrmar, et je le respecte
|
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Myrmar, c'est tout simple, pour mon avatar, je met ce que j'aime (ça peut etre les jeux, les effets de feu et d'eau (ou autres |
Nasri Profil : Flashouille![]() | Je suis un peu en retard mais bonne anniversaire le forum!!! |
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | Arheu !! |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Ben ça c'est un vrai délire |
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | Sa me manque un peut...Surtout Bader |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Oui c'est vraiment dommage qu'il ne vienne plus mais bon ... |
filim Profil : Flashivore![]() | Voici mon gros éléf avec sa bougie et son petit gâteau pour fêter cette première année! Je n'ai pas pu faire plus grand ms il est bien écrit: you are 1!!!
|
joce Profil : Flashivore![]() | Super Filim ton tit gros néléphant, il est bien potelé pour ses "UN AN"
|
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() |
|
filim Profil : Flashivore![]() | Je suis un peu déçue qu'il y ait si peu de participants pour cet anniversaire! J'ai eu un mal de chien avec le mien ms j'aurais regretté de ne pas jouer le jeu...
|
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Le mien est dans ma signature, Gelado avait mise une image mais l'a enlevé ... |
filim Profil : Flashivore![]() | Oki: j'avais pas vu!! Merci Blast!
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Mais qu'est-ce que tu dis Filim, 4 pages soit presque 60 posts rien que sur notre premier anniversaire. C'est pas beau ça !!! |
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | Moi il y'a le lien dans ma signature |
filim Profil : Flashivore![]() | Il ne marche pas ton lien, Hotsuma! |
joce Profil : Flashivore![]() | Rhooo bah décidemment Hotsuma, qué passa |
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | C'est normale http://www.image-dream.com/image.p [...] seudo=Haru
|
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Les bornes URL ne sont pas vraiment terrible, quand tu veux donner une URL, ne les utilise pas |
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | Moi il marche |
filim Profil : Flashivore![]() | Quelle belle idée de Hogly d'avoir repris le logo du forum avec un bougie!! |
fatim Profil : Flashacharné-e![]() | Merci Filim, je voulais apporter une note d'humour pour le 1er anniversaire de notre forum préféré !!! |
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | http://67411.aceboard.fr/67411-67- [...] otsuma.htm
|
filim Profil : Flashivore![]() | MERCI HOTSUMA! Que de bons souvenirs!
|
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | Je vais tout essayer pour le retrouver !!
|
missterious Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | ^^ J'avais un doute aussi donc maintenant je suis sur que c'est toi |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | je me souviens comme filim je lisais mais je comprenais pas trop ce qu'il se passait ^^ |
hogly Oui notteProfil : Flashacharné-e ![]() | Bon je sais ce sujet devrais d'abord être rebatisé 1ère et 2ème bougie du forum!
|
Solene Profil : Flashouille![]() | Ouais ça se fête :!: :!: :!: :!: :!: :!:
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Hogly d'avoir veillé aux grains. |
hogly Oui notteProfil : Flashacharné-e ![]() | De rien!
|
filim Profil : Flashivore![]() | On se refait des avatars pour les 2 ans?
|
joce Profil : Flashivore![]() | Vuiii pourquoi pas |
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | Raaah je serai pas la pour fêter cette évenement TT_TT |
filim Profil : Flashivore![]() | Tu peux qd même t'en mettre un pour marquer le coup.. |
joce Profil : Flashivore![]() | On le mets quand cet avatar des 2 ans ??? à partir de vendredi |