| Auteur | Sujet : (20/08/04) - 08/07/05 > 08/07/11 ===> 6 ans ! |
|---|---|
joce Profil : Flashivore![]() | Reprise du message précédent : |
joce Profil : Flashivore![]() | moi moi suis intéressée |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | alors, des tutos, ce sont tout bêtement des tutoriels, et en ce qui concerne photofiltre, la fille qui les a fait a l'art d'expliquer les choses simplement ! |
hogly Oui notteProfil : Flashacharné-e ![]() | Donc on peut fixer la dâte ce week-end!
|
filim Profil : Flashivore![]() | Sans pb Hoglynou!!! On peut mettre nos avatars dès demain...
|
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | Voila j'ai fait le mien ^^ |
hogly Oui notteProfil : Flashacharné-e ![]() | Bien sur que je l'ai fait!
|
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | Miam j'ai trai envie de lecher ton gateau Hogly ^^ |
hogly Oui notteProfil : Flashacharné-e ![]() | Il est plein de bon plastique qui noircit les dents! |
Solene Profil : Flashouille![]() |
|
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() |
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Bravo pour les avatars déjà fait!
|
filim Profil : Flashivore![]() | J'aime bien vos bêtises, les garçons: les miennes passent bien ?!
|
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | C'est pratique les couettes des filles... On peut les utiliser comme porte Bougie |
filim Profil : Flashivore![]() |
|
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | ^^ Je suis un âne |
joce Profil : Flashivore![]() | Voilou mon avatar pour fêter les 2 ans du forum |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Super Joce!! J'ai vu celui de mamimi aussi, très joli. Je suis en train d'essayer de m'en faire un petit vite fait mais c'est pas gagné! |
joce Profil : Flashivore![]() | Celui de Mamimi, l'ai pas vu môa |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Mamimi l'a actuellement, regarde un de ces posts. |
joce Profil : Flashivore![]() | Ouiii j'ai vu celui de Biquette |
hogly Oui notteProfil : Flashacharné-e ![]() | Pas mal vos avatars à tous!
|
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | Super vos avatar Joce et Némo ! |
calinours95 Profil : Flashacharné-e![]() | Vos avatars sont très jolis !
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Très sympas vos avatars et bien trouvé le tien, Cali |
calinours95 Profil : Flashacharné-e![]() | Merci |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Pour cet événement important,j'ai créé mon premier gif animé ^^, (sans compter celui de ma signature mais là, c'est Yaya qui s'y est collé pour l'animation et une partie du dessin |
joce Profil : Flashivore![]() | Rhooo Gelado, il est magnifique ton avatar |
filim Profil : Flashivore![]() | Très beaux tous ces changements d'avatars... :| |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | trop beau ton avatar gelado |
gelado Profil : Flashaccro![]() | ouiiii ! Je suis trop contente ! Super Joce est venue à ma rescousse avec une super astuce ^^ ! Merci, merci, merci ! |
Pillow Profil : Flashivore![]() | C'est celui de Filim qui me fait le plus rire, je le trouve très kitch. |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | ouiiii, je me faisais exactement la même réflexion ! |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Moi de même |
Edana Profil : Chti Flash![]() | Joyeux anniversaire à ce sympatique forum |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Héhé ! salut Edana |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | très joli ton avatar gelado!!Bravo pour une première animation c'est sacrément réussi! |
Edana Profil : Chti Flash![]() | oui faudra que j'essaye quelquechose ^^' |