Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Anniversaires ou fêtes à souhaiter |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Bonne idée de topic ! |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Oui c'est une très bonne idée |
hogly Oui notteProfil : Flashacharné-e ![]() | Aujourd'hui c'est le jour-j.
|
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Quoi ? Qu'est ce que tu veux dire Hogly ? |
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | Comment vous savez les anniversaire des membres ?? :?: |
Usama1 Profil : Chti Flash![]() | Moi mon anniversaire le 19 decembre comme sido |
sido Profil : Chti Flash![]() | MERCI DE ME SOUHAITER BONNE FETE EN AVENCE |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Ah ! Ca, tu peux le dire, ya tout le monde qui avait mis plein de voeux, de gifs et tout, s'était vraiment super ^^ |
sido Profil : Chti Flash![]() | S'ETAIT UN BON SOUVENIR MEME SI J'AVAIS MI MES GIF EN RETARD QUI VEUT DIRE UN JOUR APRES TA FETE |
missterious Profil : Flashacharné-e![]() | Bon ben moi je souhaite bonne fête à sido et à Usama1 en avance! |
mellepatate Profil : Flashacharné-e![]() | Bon!! Pour faire un peu comme tout le monde, ma fête était le 13 décembre (mais c'est pas le prénom qui est marqué, c'est un autre en doublon, donc personne y pense |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | pour que se soit moins compliqué , il faudrait qu'il y ai quelqu'un qui ne fasse qu'un message avec l'anniv et les fetes des membres en l'éditant a chaque fois
|
hogly Oui notteProfil : Flashacharné-e ![]() |
Titefio Profil : Flashouille![]() | moi mon anniversaire c'est le 7 août et malheureusement comme mon prénom n'est pas très répandu et ben je n'ai pas de fête... |
joce Profil : Flashivore![]() | Mon anniversaire, le 20 octobre |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | moi aussi, et comme joce la grenouille |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | C'est vraiment très précis, ta date de naissance Mouche |
Profil supprimé | Je m'occupe de mettre ça à jour ! ^^
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Cool ! On pourra aussi voir ce que nous offre comme fonctions le calendrier |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | bravo pour ce travail BrokenDreams
|
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | JOYEUX ANNIF SIDO !!!!!!!!!!!!!!! |
mellepatate Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Profil supprimé | Merci ^^
|
Shadow Profil : Flashacharné-e![]() | Alors pour moi, mon anniv' est le 5 décembre |
fatim Profil : Flashacharné-e![]() | joyeux anniv Shadow.............................................en retard |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Bonne fête Sido !!!! |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Bon ben, bonne fete Sido , je devais partir qu'elle part mais ça était annulé donc je peux te la feter |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | usama 1 : bon anniversaire
|
Usama1 Profil : Chti Flash![]() | Merci tout le monde |
Echaylle Profil : Flashbonné-e![]() | moi c'est mon aniv' c'est le 12 mars
|
mellepatate Profil : Flashacharné-e![]() | Bon anniv Usama, et bonne fête sido!
|
joce Profil : Flashivore![]() |
|
hamalya Profil : Flashacharné-e![]() | ben moi vu que mon prénom est tunisien ben risque pas d'avoir ma fete sur le calendrier |
sido Profil : Chti Flash![]() | ma fete ses le 19 dec |
filim Profil : Flashivore![]() | Joyeux anni Usama et bonne fête Sido!!
|
Page Précédente |