Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : les photos/avatar |
earthquake Hey you !Profil : Flashacharné-e ![]() | Ca ne me gène pas du tout si vous voulez on pourrait notre photo le week end comme ca on aurait un repère !!enfin c'est comme vous voulez !! |
Usama1 Profil : Chti Flash![]() | je pe remettre mon ancien avatar si tu ve |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() |
|
tohru Profil : Chti Flash![]() | moi je voulais la mettre mais enfaite ma photo est trop grande |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | tu as peut être raison shadow : il ne faut pas abuser des bonnes choses car, après, on ne les apprécie plus à leur juste valeur :| |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Oui c'est ce que je pensais aussi : faire de ce petit moment d'intimité un instant exceptionnel afin de mieux en profiter !! Bien sûr l'opération est renouvelable : pourquoi pas le premier w-e de chaque mois ?
|
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | Ps: Mouche t'a photo comme tu l'as dit est caché par un joli chat!! tu laisse planer un peu de mystère :? :?[/quote]
|
Riven Profil : Flashouille![]() |
|
|
joce Profil : Flashivore![]() | Je crois que j'ai encore un métro de retard :x |
joce Profil : Flashivore![]() | Avec une semaine de retard je mets enfin, et seulement pour ce week-end, ma photo/avatar. |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Salut Joce, enchantée de faire ta connaissance !! :? |
filim Profil : Flashivore![]() | Très sympa, Joce! Quels yeux malicieux!! Merci pour mon petit éléphant!!!
|
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() |
|
Profil supprimé | Meeee ^^ mais on s'en fouuut !!
|
Shadow Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Profil supprimé | Huuu a oui c'est vrai ^^ !!
|
Shadow Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Joce ? |
Profil supprimé | J'adore les photos des membres !!!!!!!
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Brokendreams sais-tu que le week-end dernier, la plupart des membres de ce forum ont mis leur frimousse à la place de leur avatar? Tu aurais vu Shadow.
|
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Je pense que tu as eu de la chance de ne pas me voir, tu aurais fais une crise cardiaque ! ... |
Profil supprimé | Ahhh okay c'est de ma faute alors ^^ !!!
|
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Hello BrokenDreams comme le dit Boss tu es très jolie. Sympa de te voir.
|
Profil supprimé | Oui sûrement il doit pas s'en rendre compte !! =D
|
joce Profil : Flashivore![]() | Merci à toutes et tous de votre accueil |
|
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Voici une petite proposition de ma part : pour celles et ceux que ça intéresse, je suis en train de faire un petit diaporama avec nos tronches dessus... |
Profil supprimé | Pourquoi pas ?? Ca pourrait être sympa mais seulement si tu as du temps pour le faire!!! |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | waa bonne idée |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Je ne pourrais pas le montrer (je ne crois pas que ce soit possible sur le forum), mais juste l'envoyer à celles et ceux qui veulent |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | moi je veux bien en tout cas |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | [quote="joce"]Avec une semaine de retard je mets enfin, et seulement pour ce week-end, ma photo/avatar. |
Profil supprimé |
|
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | OK, mais j'attends de voir si d'autres personnes vont mettre leur photo en avatar : plus il y en a, mieux c'est ! |
Page Précédente |