| Auteur | Sujet : les photos/avatar |
|---|---|
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | J'y ai pensé. Mais je me suis dit : en mettant sa photo sur le forum, un membre sait qu'il "s'expose" à ce genre de chose, il met sa photo en connaissance de cause : il est à la portée de n'importe qui de faire un clique droit sur la photo du membre et ensuite d'aller sur "enregistrer l'image sous"...
|
joce Profil : Flashivore![]() |
|
mouche Profil : Flashacharné-e![]() |
|
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | moi aussi t'as mon accord 8) |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Pas de problèmes pour moi non plus, Lyric !! Je savais pas que tu avais collecté nos photos le w-e dernier :? Au moins cela montre que tu t'es un peu attaché à nous... |
filim Profil : Flashivore![]() | [quote="Lyric"]J'y ai pensé. Mais je me suis dit : en mettant sa photo sur le forum, un membre sait qu'il "s'expose" à ce genre de chose, il met sa photo en connaissance de cause : il est à la portée de n'importe qui de faire un clique droit sur la photo du membre et ensuite d'aller sur "enregistrer l'image sous"...
|
joce Profil : Flashivore![]() | C'est vrai, je suis d'accord avec Filim, je n'avais pas pensé aux conséquences que peut avoir le fait que nous ayons notre photo sur internet |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Lyric ne m'en veut pas mais je ne désire pas me retrouver dans ton diaporama. Je sais que tout cela part d'un bon sentiment. Je préfère en rester là et ne pas aller plus loin que nos frimousses dans nos avatars. Déjà qu'il ya une masse de gens qui nous lisent et nous voient (le temps d'un week-ent) sans que nous les connaissons. |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | les posts de joce et de myrmar m'ont fait réfléchir aux risques de laisser trainer des photos sur le net
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Bien sûr que l'on peut prendre ta photo qui est en avatar. Il suffit de faire un clic droit (PC) ou crtl + click (Mac) et de télécharger l'image sur ton disque. |
|
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() |
|
filim Profil : Flashivore![]() |
|
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Bon ben si on est deux ou je suis tout seul, laissez tombez ... |
|
Shadow Profil : Flashacharné-e![]() | Alors moi je suis contre |
|
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() |
|
Shadow Profil : Flashacharné-e![]() | Non, tu peux garder ma photo dans ton disque dure (c'est bizarre d'écrire ça |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Franchement Lyric, tu fais comme tu veux pour la deuxième question, ça ne me gêne pas que tu la supprimes mais tu peux aussi la garder |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Personnellement, je n'ai pas fait de réclamation.
|
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Euh moi je m'en fiche.. |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() |
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Et si on se refaisait un petit Week-end photos ? Sutout que nous avons des nouveaux venus :? |
joce Profil : Flashivore![]() | Je suis d'accord Gélado, d'ailleurs il n'avait pas été proposé que l'on mette sa photo/avatar le 1er week-end de chaque mois :?: |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Je suis d'accord pour le week end photo |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Je sais pas Boss... Déjà il faudrait y penser !!! |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Bon ben, je vais attendre mais je pense que ceux qui n'ont pas tellement envie mais qui le font quand meme pour faire plaisir aux autres, ne vont pas trop aimer que ça soit souvent |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Lorsque nous avons fait ce week-end avatar/photo, cela a vraiment été un très très chouette moment car rare et exceptionnel.
|
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | J'avoue que l'idée de Myrmar est très séduisante et originale. Je vote pour : ça permettra de lutter contre l'endormissement ambiant |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Oui, j'aime bien l'idée, peut etre qu'on pourra faire un week end pour les volcans ^^
|
filim Profil : Flashivore![]() | Bravo Myrmar, je suis pour et ça n'empêchera pas de remettre notre "tronche" à certains moments mais vraiment pas trop souvent! C'est à déterminer! Boss a raison aussi car pour des gens comme moi, (je veux bien faire plaisir aux autres: je l'ai "prouvé" en mettant ma photo) mais je me répète et je souligne ce que Myrmar a dit, c'est le caractère exceptionnel qui ns a plu . Rappelez-vous que c'était aussi grâce à un beau sujet sur nos rêves! Alors, hein? |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | je la trouve bien ton idée Myrmar |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Quelle bonne idée il faudra planifier tout cela !! |
joce Profil : Flashivore![]() | Excellente idée Myrmar |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | ca serait bete d'avior tous la meme alors qu'il existe pleins de photos differentes sur internet |
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() |
|