Jeux en images et lettres/mots : Zee et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

les photos/avatar

n°8927
Lyric
"Oh bravo !" ... "En effet..."
Profil : Flashacharné-e
Posté le 08-10-2005 à 12:42:48  answer

Reprise du message précédent :
OK, mais j'attends de voir si d'autres personnes vont mettre leur photo en avatar : plus il y en a, mieux c'est !

n°8928
mouche
Posté le 08-10-2005 à 12:57:51  answer

Citation :

Voici une petite proposition de ma part : pour celles et ceux que ça intéresse, je suis en train de faire un petit diaporama avec nos tronches dessus...

je trouve que c'est une super idée lyric, mais prend soin au préalable de demander l'accord de chacun des membres concernés

n°8929
Lyric
Posté le 08-10-2005 à 13:06:11  answer

J'y ai pensé. Mais je me suis dit : en mettant sa photo sur le forum, un membre sait qu'il "s'expose" à ce genre de chose, il met sa photo en connaissance de cause : il est à la portée de n'importe qui de faire un clique droit sur la photo du membre et ensuite d'aller sur "enregistrer l'image sous"...
Il y a donc une sorte d'accord tacite qui existe quand on met sa photo.

Mais pour suivre ton idée, et parce qu'au fond tu as raison : je fais ici une demande collective :  
Acceptez-vous que votre photo soit intégrée à un diaporama contenant toutes les autres photos des membres qui ont bien voulu montrer leur vrai visage ? Acceptez-vous que ce diaporama soit transmis aux membres qui en font la demande ?

n°8930
joce
Profil : Flashivore
Posté le 08-10-2005 à 13:08:30  answer

Citation :

Je ne pourrais pas le montrer (je ne crois pas que ce soit possible sur le forum), mais juste l'envoyer à celles et ceux qui veulent

:P  :P Coll, je suis d'accord Lyric

n°8931
mouche
Posté le 08-10-2005 à 13:14:21  answer

Citation :

J'y ai pensé. Mais je me suis dit : en mettant sa photo sur le forum, un membre sait qu'il "s'expose" à ce genre de chose, il met sa photo en connaissance de cause : il est à la portée de n'importe qui de faire un clique droit sur la photo du membre et ensuite d'aller sur "enregistrer l'image sous"...

Mais pour suivre ton idée, et parce qu'au fond tu as raison : je fais ici une demande collective :  
Acceptez-vous que votre photo soit intégrée à un diaporama contenant toutes les autres photos des membres qui ont bien voulu montrer leur vrai visage ? Acceptez-vous que ce diaporama soit transmis aux membres qui en font la demande ?

attention lyric : certains membres n'ont mis leur photo que le temps d'un we de présentation
je pense, et au risque de te donner plus de travail, que tu devrais solliciter des accords individuels par mp
en ce qui me concerne, je te donne mon accord pour celle qui figure actuellement (avec mon chat) mais pas pour les autres que je pourrais mettre par la suite dans le cadre d'une nouvelle camapgne de présentation

n°8932
marieka
Posté le 08-10-2005 à 13:24:14  answer

moi aussi t'as mon accord  8)

n°8933
gelado
Profil : Flashaccro
Posté le 08-10-2005 à 15:25:31  answer

Pas de problèmes pour moi non plus, Lyric !! Je savais pas que tu avais collecté nos photos le w-e dernier  :? Au moins cela montre que tu t'es un peu attaché à nous...  :)  
Bon pour ceux et celles qui n'ont pas eu l'occasion de voir ma bouille le w-e dernier, je vais réitérer ce w-e.  
Patience, le temps que je bidouille...  :)  (Surtout que ça rame à mort !! )

n°8934
filim
Posté le 08-10-2005 à 17:11:21  answer

[quote="Lyric"]J'y ai pensé. Mais je me suis dit : en mettant sa photo sur le forum, un membre sait qu'il "s'expose" à ce genre de chose, il met sa photo en connaissance de cause : il est à la portée de n'importe qui de faire un clique droit sur la photo du membre et ensuite d'aller sur "enregistrer l'image sous"...

Acceptez-vous que votre photo soit intégrée à un diaporama contenant toutes les autres photos des membres qui ont bien voulu montrer leur vrai visage ? Acceptez-vous que ce diaporama soit transmis aux membres qui en font la demande ?[/quote

Je réponds et c'est NON (sauf aux membres  que l 'on connait)]Sinon, enlève ça! T'as même pas le droit!!

n°8935
joce
Posté le 08-10-2005 à 21:58:45  answer

C'est vrai, je suis d'accord avec Filim, je n'avais pas pensé aux conséquences que peut avoir le fait que nous ayons notre photo sur internet  :evil: et pourtant je ne suis pas naïve en la matière :!:  :!:  
Suis Ok, seulement pour celles et ceux qui ont envoyés leur photo,donc que je connais via leurs posts, pour les autres, c'est NIET.
Rholala, à force de réfléchir, finalement je ne sais plus quoi faire :wink:  
Les doutes et la suspicion s'installent en moi. Il me faudra encore un ou deux jours pour donner ma réponse définitive :oops:

n°8936
Pillow
Posté le 08-10-2005 à 22:13:38  answer

Lyric ne m'en veut pas mais je ne désire pas me retrouver dans ton diaporama. Je sais que tout cela part d'un bon sentiment. Je préfère en rester là et ne pas aller plus loin que nos frimousses dans nos avatars. Déjà qu'il ya une masse de gens qui nous lisent et nous voient (le temps d'un week-ent) sans que nous les connaissons.

n°8937
mouche
Posté le 08-10-2005 à 22:59:05  answer

les posts de joce et de myrmar m'ont fait réfléchir aux risques de laisser trainer des photos sur le net
lyric, je suis confuse de t'avoir dit oui pour changer maintenant d'avis
une chose est de laisser une photo en avatar (car, du moins je l'espère, on ne peux pas la prendre), une autre est de la faire figurer dans un diaporama ouvert à tous vents aux pilleurs informatiques
par conséquent, je te remercie de ne pas faire figurer ma photo dans ton diaporama
je suis vraiment désolée car c'était une très bonne idée  :oops:

n°8938
Pillow
Posté le 08-10-2005 à 23:39:30  answer

Bien sûr que l'on peut prendre ta photo qui est en avatar. Il suffit de faire un clic droit (PC) ou crtl + click (Mac) et de télécharger l'image sur ton disque.

n°8939
mouche
Posté le 08-10-2005 à 23:44:41  answer

Citation :

Bien sûr que l'on peut prendre ta photo qui est en avatar. Il suffit de faire un clic droit (PC) ou crtl + click (Mac) et de télécharger l'image sur ton disque.

merci myrmar
j'enleve donc illico ma photo
quelle naïve je suis  :wink:

n°8940
Blitz
... ou pas
Posté le 09-10-2005 à 08:32:28  answer

Citation :

Voici une petite proposition de ma part : pour celles et ceux que ça intéresse, je suis en train de faire un petit diaporama avec nos tronches dessus...

Je veux bien y etre et quand il sera finit je voudrais bien l'avoir :)

n°8941
filim
Posté le 09-10-2005 à 09:29:39  answer

Citation :

Je veux bien y etre et quand il sera finit je voudrais bien l'avoir :)

Si t'as bien lu, tu  seras pratiquement tout seul, Boss! Ou accompagné de ma trompe, je veux dire tronche d'éléphant!! :)  :D  :?

n°8942
Blitz
... ou pas
Posté le 09-10-2005 à 09:31:23  answer

Bon ben si on est deux ou je suis tout seul, laissez tombez ...  :oops:

n°8943
filim
Posté le 09-10-2005 à 09:39:15  answer

Citation :

Bon ben si on est deux ou je suis tout seul, laissez tombez ...  :oops:

Attends, c'est dimanche, y'en a qui n'ont pas répondu!! Faut pas t'emballer!!  
N'empêche, je n'aurais pas cru que tu voulais courir le risque d'être vu en compagnie d'une "éléphante"!!!! :lol:

n°8944
Shadow
Posté le 09-10-2005 à 10:07:23  answer

Alors moi je suis contre  :oops:  Même si l'idée est sympa, j'aime pas trop que ma tête se balade dans un diaporama  :oops:  Donc je suis ok pour mettre ma photo en avatar le temps d'un week end, mais pas plus  :oops:

n°8945
filim
Posté le 09-10-2005 à 10:12:25  answer

Citation :

Alors moi je suis contre  :oops:  Même si l'idée est sympa, j'aime pas trop que ma tête se balade dans un diaporama  :oops:  Donc je suis ok pour mettre ma photo en avatar le temps d'un week end, mais pas plus  :oops:

C'est bien ce que je disais!! Y'aura que Boss!!! Et mon éléphante!! Lyric, file dans ta chambre!!!!!!!!!
http://gifs.toutimages.com/images/ordinateurs/ordi_015.gif

n°8946
Lyric
Posté le 09-10-2005 à 10:34:10  answer

Citation :

[
C'est bien ce que je disais!! Y'aura que Boss!!! Et mon éléphante!! Lyric, file dans ta chambre!!!!!!!!!

J'y suis déjà  :? .

Je prends bonne note de vos choix, mais je tiens à répéter une chose qui me paraît importante et que certains ou certaines d'entre vous n'ont peut-être pas entièrement saisi :
Le diaporama ne sera pas mis sur Internet, il sera envoyé directement sur la boîte mail de celles et ceux qui me le demanderont, à condition que ces personnes aient participé à notre opération "ce week-end je montre ma tronche".

D'autre part, 2e question maintenant, qui me viens suit aux nombreuses réclamations publiées plus haut : y en a-t-il, parmi vous, qui veulent que je supprime leur photo de mon disque dur ?

n°8947
Shadow
Posté le 09-10-2005 à 10:43:55  answer

Non, tu peux garder ma photo dans ton disque dure (c'est bizarre d'écrire ça  :roll: ) ça me gène pas, je crois pas que tu sois du genre a en faire n'importe quoi  :)  Et puis c'est sympa d'avoir des photos des potes  :)  Mais pas en diaporama  :oops:

n°8948
Blitz
... ou pas
Posté le 09-10-2005 à 10:45:58  answer

Franchement Lyric, tu fais comme tu veux pour la deuxième question, ça ne me gêne pas que tu la supprimes mais tu peux aussi la garder :)

n°8949
filim
Posté le 09-10-2005 à 10:48:04  answer

Citation :

Non, tu peux garder ma photo dans ton disque dure (c'est bizarre d'écrire ça  :roll: ) ça me gène pas, je crois pas que tu sois du genre a en faire n'importe quoi  :)  Et puis c'est sympa d'avoir des photos des potes  :)  Mais pas en diaporama  :oops:

Comme Shadow!!

n°8950
Pillow
Posté le 09-10-2005 à 11:10:26  answer

Personnellement, je n'ai pas fait de réclamation.

Pour moi, tu peux garder ma photo sur ton disque, la mettre dans un diaporama mais uniquement pour ton usage personnel. Si tu diffuses le diaporama vers d'autres membres du forum alors là je dis non, tu peux mettre mon avatar à la place.

Maintenant, ceci est ma position actuelle. Rien ne dit que dans un futur, je ne changerais pas d'avis.

n°8951
mouche
Posté le 09-10-2005 à 12:46:39  answer

Citation :

Personnellement, je n'ai pas fait de réclamation.

Pour moi, tu peux garder ma photo sur ton disque, la mettre dans un diaporama mais uniquement pour ton usage personnel. Si tu diffuses le diaporama vers d'autres membres du forum alors là je dis non, tu peux mettre mon avatar à la place.

Maintenant, ceci est ma position actuelle. Rien ne dit que dans un futur, je ne changerais pas d'avis.

Lyric, j'ai la même position que Myrmar

n°8952
gelado
Posté le 09-10-2005 à 13:52:23  answer

Euh moi je m'en fiche..  :wink: Je savais déjà les risques que je prenais en mettant ma photo en avatar et j'avais jugé que ces risques n'étaient pas trop importants vu le nombre de photos circulant déjà sur internet. Qu'est-ce que je risque ? que quelqu'un utilise ma photo à mauvais escient ? Et pourquoi s'intéresserait-on à ma photo ? Donc j'avais jugé que ça ne me posait pas de problèmes majeurs.  
Néanmoins on aurait peut-être pu préciser les risques avant de lancer l'opération mais maintenant ce qui est fait est fait...  
Je comprends votre position et vos arguments  :) mais personnellement je ne change pas d'avis donc avec Boss on est 2  :?

n°8953
marieka
Posté le 10-10-2005 à 18:58:58  answer

Citation :

Euh moi je m'en fiche..  :wink: Je savais déjà les risques que je prenais en mettant ma photo en avatar et j'avais jugé que ces risques n'étaient pas trop importants vu le nombre de photos circulant déjà sur internet. Qu'est-ce que je risque ? que quelqu'un utilise ma photo à mauvais escient ? Et pourquoi s'intéresserait-on à ma photo ? Donc j'avais jugé que ça ne me posait pas de problèmes majeurs.  
Néanmoins on aurait peut-être pu préciser les risques avant de lancer l'opération mais maintenant ce qui est fait est fait...  
Je comprends votre position et vos arguments  :) mais personnellement je ne change pas d'avis donc avec Boss on est 2  :?

on est 3, j'avais déjà dis oui avant et je le redit ^^
et je suis d'accord avec toi gelado, pourquoi on s'interresserait a ma photo ? de toute facon ca sera pas sur le net mais juste envoyé a des personnes qui ont eux aussi montré leur tête

n°8954
gelado
Posté le 12-11-2005 à 00:47:07  answer

Et si on se refaisait un petit Week-end photos ? Sutout que nous avons des nouveaux venus  :?  

Bien sûr comme vous pourrez le lire ci-dessus, il faut savoir que l'on prend des risques (tous relatifs je pense) à mettre sa photo sur internet...

Si cela vous tente à nouveau faites un signe ici !!  :)

n°8955
joce
Posté le 12-11-2005 à 01:10:57  answer

Je suis d'accord Gélado, d'ailleurs il n'avait pas été proposé que l'on mette sa photo/avatar le 1er week-end de chaque mois :?:  

Sympa de "réactiver" ce sujet qui était très agréable. :|  

A mon avis Gélado, il y en a bien d'autres (sujets) qui méritent que l'on s'y intéresse de nouveau, mais quel travail si il faut tout relire  
 :wink: je pense qu'à plusieurs on pourrait y arriver.
Arff je dévie. :oops:

n°8956
Blitz
... ou pas
Posté le 12-11-2005 à 09:38:45  answer

Je suis d'accord pour le week end photo  :)  
Mais un week end comme ça chaque début de mois ... c'est pas un peu trop ?

n°8957
gelado
Posté le 12-11-2005 à 10:22:09  answer

Je sais pas Boss... Déjà il faudrait y penser !!!   :D Attendons la réponse d'autres membres...

n°8958
Blitz
... ou pas
Posté le 12-11-2005 à 10:32:16  answer

Bon ben, je vais attendre mais je pense que ceux qui n'ont pas tellement envie mais qui le font quand meme pour faire plaisir aux autres, ne vont pas trop aimer que ça soit souvent  :D Mais je vais attendre la réponse des autres membres  :oops:

n°8959
Pillow
Posté le 12-11-2005 à 11:00:53  answer

Lorsque nous avons fait ce week-end avatar/photo, cela a vraiment été un très très chouette moment car rare et exceptionnel.

Je pense qu'il ne faut pas trop souvent renouvelé ce genre d'aventure sinon cela devient très vite commun.

Je vous propose une autre idée, on pourrait faire un week-end avatar :

"débile"  
"fou"  
"complètement idiot",
...,  
"si j'étais un-une *** je serais +++" (*: animal, machine, fleur, ...)

n°8960
Lyric
Posté le 12-11-2005 à 11:16:19  answer

J'avoue que l'idée de Myrmar est très séduisante et originale. Je vote pour : ça permettra de lutter contre l'endormissement ambiant :bien: !

n°8961
Blitz
... ou pas
Posté le 12-11-2005 à 11:39:26  answer

Oui, j'aime bien l'idée, peut etre qu'on pourra faire un week end pour les volcans ^^

Bon j'arrete de vous embeter avec mes volcans :nocomm:

n°8962
filim
Posté le 12-11-2005 à 12:03:38  answer

Bravo Myrmar, je suis pour et ça n'empêchera pas de remettre notre "tronche" à certains moments mais vraiment pas trop souvent! C'est à déterminer! Boss a raison aussi car pour des gens comme moi, (je veux bien faire plaisir aux autres: je l'ai "prouvé" en mettant ma photo) mais je me répète et je souligne ce que Myrmar a dit, c'est le caractère exceptionnel qui ns a plu . Rappelez-vous que c'était aussi grâce à un beau sujet sur nos rêves! Alors, hein?

n°8963
marieka
Posté le 12-11-2005 à 14:58:58  answer

je la trouve bien ton idée Myrmar  :)  
j'attend avec impatience :?

n°8964
gelado
Posté le 12-11-2005 à 16:42:04  answer

Quelle bonne idée il faudra planifier tout cela !!  :)

n°8965
joce
Posté le 12-11-2005 à 18:20:34  answer

Excellente idée Myrmar :)  

Et j'espère que l'on ne sera pas 2 ou 3 à mettre le même  :lol:  :lol:

n°8966
marieka
Posté le 12-11-2005 à 18:47:54  answer

ca serait bete d'avior tous la meme alors qu'il existe pleins de photos differentes sur internet :)

n°8967
Hotsuma
Posté le 12-11-2005 à 20:14:05  answer

Citation :

Je pense que tu as eu de la chance de ne pas me voir, tu aurais fais une crise cardiaque ! ...

Tu te dis que ta tête ne te coviens pas mais sesdeja un courage de la presenter Boss  :?

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

T45ol.com: Plus de 4000 Jeux gratuits a jouer en ligne.