Jeux à scores, jeux de logique et défis : Zee et 16 utilisateurs inconnus
Hotsuma Profil : Flashacharné-e | Reprise du message précédent :
Citation :
Je pense que tu as eu de la chance de ne pas me voir, tu aurais fais une crise cardiaque ! ...
|
Tu te dis que ta tête ne te coviens pas mais sesdeja un courage de la presenter Boss :? |
Blitz ... ou pas Profil : Flashaccro | Merci mais c'est vrai que ma tete ne ressemble à rien ... 
|
Hotsuma Profil : Flashacharné-e | Peut être mais on peut la voir donc ses deja quelque chose |
filim Profil : Flashivore | je vous ai vu et je serai contente de vs revoir! Je suis pas comme Lyric, j'ai rien gardé!
Vous avez changé ou pas encore?
Pour moi, c'est trop tard!! |
mouche Profil : Flashacharné-e | et bien moi je suis d'accord avec l'idée de gelado
j'avais adoré la première campagne de photos et avais trouvé que cela nous avait permis de nous rapprocher
il y a, depuis, plein de nouveaux et je trouverai ça chouette qu'on mette un visage à ces pseudos |
Hotsuma Profil : Flashacharné-e | C'est qui qu'a eu l'idée deja ?? Moi j'aimerai qu'elle me parle moi ces jolie photo !! |
gelado Profil : Flashaccro | Citation :
C'est qui qu'a eu l'idée deja ?? Moi j'aimerai qu'elle me parle moi ces jolie photo !!
|
Je te ferai une bulle, comme pour les BD, si l'événement se renouvelle !! :? |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | :?: au vu des dates j'ai un énorme point d' :?: :?: :?: pour le dernier message  |
joce Profil : Flashivore | Rhoo ma Biquette, je ne pense pas qu'il puisse y avoir des erreurs sur les dates tout de même, sinon nous allons tous devenir chèvre  |
filim Profil : Flashivore | Tu te trouves pas un peu vache avec biquette!!? non,?
 |