Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : avatars 1er mai |
joce Profil : Flashivore![]() | et hop c'est reparti |
calinours95 Profil : Flashacharné-e![]() | Chouette idée !! Cette fois je le ferais ce week end ! |
sanka Profil : Flashaccro![]() | ouééé plein de clochettes partout hihi
|
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | ahhh ! viii ! et hop ! un tit week-end qui sent la fête. |
joce Profil : Flashivore![]() | Hiiii je m'y prends un peu à l'avance, ainsi vous aurez le temps de concocter qq chose |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Bonne idée Joce. Chouette l'initiative et la proposition. |
hogly Oui notteProfil : Flashacharné-e ![]() | Super je m'y met tout de suite!
|
Charon Profil : Flashbonné-e![]() | Voilà le mien, fait maison ... sauf qu'on dirait plus du gui que du muguet, m'enfin bon : http://img72.imageshack.us/img72/8 [...] maiyu9.jpg |
newtoo Profil : Chti Flash![]() | pour une fois je vais y participer!!
|
Charon Profil : Flashbonné-e![]() | Pas de problème hogly ! |
hogly Oui notteProfil : Flashacharné-e ![]() | Merci beaucoup ce sera mieux!
|
joce Profil : Flashivore![]() | Et surtout demander les choses poliment, les "s'il te plaît" et "merci" existent dans la langue française |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Question du koala endormi d'outre-mer: que fêtez-vous le 1ier mai exactement? |
Pillow Profil : Flashivore![]() | La fête des travailleurs.
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Un brin de muguet à 7 clochettes est aussi un porte bonheur ^^ ! Il de coutume d'en acheter un (ou d'en cueillir dans son jardin) ce jour là. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Bonne idée Joce!!!T'es la reine des week-end avatars! :| |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | ah vui, ce serait sympa de faire un "spécial avatar canadien"... |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Intéressantes réponses, merci Pillow et Gelado! |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Tempêtes de neige |
joce Profil : Flashivore![]() | Rhooooo Zoune, il est super ton avatar tout plein de muguet |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | merci grenouillette |
joce Profil : Flashivore![]() | Je n'utilise pas un seul log, mais plusieurs selon ce que je veux faire |
filim Profil : Flashivore![]() | Nulle comme tjs!!: j'ai mes 2 chouchous et ne sais les combiner!!
|
joce Profil : Flashivore![]() | Pas de problème mon tit néléphant, mais précise moi ce que tu désires exactement |
joce Profil : Flashivore![]() | Un tit peu de bonheur avant l'heure |
gelado Profil : Flashaccro![]() | oh qu'il est beau ton avatar !!! |
joce Profil : Flashivore![]() | Pas en entier Gelado |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Wow! Il est vraiment joli ton avatar Joce! 8-) |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | J'adore ton avatar Joce!! Il est tout simplement magnifique!!! |
joce Profil : Flashivore![]() |
|
Meandre Profil : Flashacharné-e![]() | Qu'elle est touchante et délicate cette Betty.
|
joce Profil : Flashivore![]() | Le tien aussi Méandre est beau |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Sont vraiment superbes tous vos avatars!
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Va falloir que je m'ajoute un brin de muguet moi aussi ^^ ! |
Meandre Profil : Flashacharné-e![]() | Sexy? ahhhh vous êtes en effet plusieurs à l'écrire, ça doit être l'aspect "catwoman" ('-_-...) ou alors ihhhhh c'est peut être alors un fantasme .. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Oui je trouve ton avatar très sexy aussi Meandre!
|
joce Profil : Flashivore![]() |
|
Page : 1 2 Page Précédente |