Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : avatars 1er mai |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je passe en coup de vent pour vous dire à quel point, je trouve vos avatars magnifiques. |
gelado Profil : Flashaccro![]() | En cherchant un brin de muguet à ma convenance, j'ai trouvé ça ^^ ! |
joce Profil : Flashivore![]() | Rhooo je le prends de suite |
calinours95 Profil : Flashacharné-e![]() | Wuaah il est beau ton avatar Gelado !!! Et Joce aussi ! |
calinours95 Profil : Flashacharné-e![]() | La je vais changer d'avatar pour mettre celui que Joce m'a fait !! Il est très joli !! |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Ah oui il est chouette ! |
Meandre Profil : Flashacharné-e![]() | Merci Gelado : je me suis regalée à voir les planches de Moebius
|
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Aaaaah! Moebius! Quel génie! Et quel plaisir pour mes yeux, à mon réveil aujourd'hui! =)
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | HS : Oui moi aussi j'aime beaucoup son univers et certaines de ses BD (je n'ai pas aimé celle avec le chat et l'aigle...). Ce n'est pas vraiment l'endroit pour en parler, mais je me souviens qu'à une certaine époque, il était impossible de se procurer "Le garage hermétique". J'avais trouvé le tome 3 en occase et j'avais été plutot frustrée de ne pas pouvoir me procurer le début ni la fin... Enfin, peut etre qu'il est à nouveau publié, faudrait que je regarde ^^
|
filim Profil : Flashivore![]() | Et voilà mon tit néléf bleu (pour changer un peu!) agrémenté de son offre de muguet : sont donnés avec des grands yeux d'amour! |
joce Profil : Flashivore![]() | C'est pas compliqué pourtant |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Il est trop beau ton avatar filim |
joce Profil : Flashivore![]() | Oulà oulà, je ne me sens pas asez pro pour donner des cours |
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | trognon ton avatar filimette... |
newtoo Profil : Chti Flash![]() | désolé pour ce weekend mais j'ai du faire le ch du regroup in au rallye de wallonie
|
calinours95 Profil : Flashacharné-e![]() | Il est vraiment très beau ton avatar filimette !! |
Page : 1 2 Page Suivante |