Jeux à scores, jeux de logique et défis : Minouche et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

les bonnes année de toutes sortes

n°7905
Shadow
Profil : Flashacharné-e
Posté le 29-01-2006 à 17:16:36  answer

Reprise du message précédent :
Bonne année du chien !!!  :)  Je fais partie du même club que Taisuu ! Celui des rats !  :) Le plus malin des 12 signes  :evil: D'après ce que j'ai lu, il est intelligent, charmeur et manipulateur, c'est-y pas merveilleux d'être né sous un ciel pareil ?  :evil:  
Tout ça pour dire que c'est étonnant comment on retrouve les cycles de 12 a travers de nombreuses astrologies ! Les prédictions tiennent jamais la route, mais personnelement, je trouve ça assez fun de découvrir qu'on est tel ou tel signe dans d'autre coutume  :|

n°7906
Hotsuma
Posté le 29-01-2006 à 18:14:25  answer

Le rat est arrivé a la fête sur le dos du boeuf

Une preuve que Le rat est intelligent

n°7907
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2006 à 18:49:49  answer

J'ai trouvé un autre bon site sur l'Astrologie Chinoise, avec tout plein de bonnes rubriques:

http://www.chine-nouvelle.com/astrologie

Après avoir calculé son signe chinois, on peut lire son portrait psy et surtout son horoscope chinois quotidien!
Bonnes lecture!

n°7908
billy
Profil : Flashbies
Posté le 24-11-2006 à 07:34:05  answer

bonne année

n°7909
joce
Profil : Flashivore
Posté le 15-01-2007 à 22:28:35  answer

Jeudi c'est le nouvel an chinois et cette année nous entrons dans le signe du COCHON  :lol: ou Sanglier http://img120.imageshack.us/img120/3002/sanglier88gu0.jpg avec pour élément le feu http://img48.imageshack.us/img48/8544/sanglier97ab3.jpg pour ceux nés en 1959, 1971, 1983, 1995 et 2007   :roll:

n°7910
gelado
Profil : Flashaccro
Posté le 15-01-2007 à 23:45:19  answer

Hé bé ! Bonne année du Cochon à tous alors :lol: !

n°7911
mouche
Posté le 16-01-2007 à 00:02:33  answer

l'année du cochon et de ... la truie  :D  

allez : un petit florilège d'expressions, de dictons et de comparaisons avec ce mot (je n'ai choisi que certaines expressions pour éviter les foudres de la censure :wink:)

Amis comme cochons  :arrow: Se dit de deux personnes très liées et bien avant qu'elles ne se délient  

Cochon de mer :arrow: Autre nom du marsouin on se croirait au trivial pursuit  

Cochon de payant :arrow: Autre nom du contribuable. non seulement je suis la reine des mouches mais aussi des truies alors, d'ailleurs j'en ai un peu l'apparence, vu ce que l'état français me rançonne : aahhhhh à quand la demie part fiscale pour les animaux à qui nous tenons compagnie  

Cochon qui s'en dédit  :arrow: Formule renforçant la solennité d'une promesse. alors là, voilà bien une expression que je ne risque pas d'utiliser . lol  

Dans le cochon tout est bon :arrow: Autrement dit, on ne jette rien. Tous les morceaux de la bête se mangent ou s'utilisent, jusqu'aux boyaux qui servent de peau aux andouillettes. Jadis même la vessie avait une affectation : on en faisait une bague à tabac.  mais quelle HORREUR  

Donner de la confiture aux cochons :arrow: Gâcher de la bonne marchandise. j'adooorre cette expression dont j'use et abuse

En tout homme, il y a un cochon qui sommeille :arrow: Sous le vernis de la civilisation, l'homme reste une bête prompte à libérer ses instincts primaires. et encore c'est gentil je trouve

Jouer à cochon pendu :arrow: Suspendre un enfant par les pieds, tête en bas. A déconseiller. quoique que .... :evil:  

Manger comme un cochon :arrow: Bouffer, bâfrer, s'empiffrer. Idée de manger avidement et sans sa serviette. car avec la serviette ça change tout.C'est tellement évident  

Mener une vie de cochon :arrow: Se vautrer dans la fange et le stupre. yeaaaahhhhh  

Ni lard ni cochon :arrow: Qui n'appartient nettement à aucune catégorie définissable. mouais  

On n'a pas gardé les cochons ensemble :arrow: Expression destinée à remettre à sa place une personne faisant preuve d'une excessive familiarité. j'adooorre AUSSI cette expression dont j'use et abuse auprès de mes semblables, sauf que je la déforme souvent selon les circonstances en adaptant la comparaison animale à la forme du visage de mon interlociteur  

Prune à cochon :arrow: Prune de qualité inférieure dont l'homme réserve la consommation à son meilleur ami. c'est vraiment sympa pour le pote !!!

Soûl comme un cochon  :arrow: Le cochon partage souvent cet état avec la bourrique, la grive, le Polonais... je vous jure, c'était marqué comme ça dans le texte que j'ai lu  

Temps de cochon  :arrow: Gros et sale temps. chez moi, c'est plus trivial car je jure comme une truie en disant, à la jospin, temps de m.....

Tête de cochon ! :arrow: Expression caractérisant un mauvais caractère, borné et têtu. suivez mon regard .... devant le miroir  

Tour de cochon  :arrow: Mauvaise action, méchanceté, malhonnêteté.

Un cochon n'y retrouverait pas ses petits !  :arrow: Locution polie pour dire : quel bordel là-dedans !

Vieux cochon ou gros cochon ! :arrow: Exclamation destinée à repousser une personne libidineuse.

Yeux de cochon :arrow: Petits yeux inexpressifs et sans grâce.

n°7912
calinours9​5
Posté le 16-01-2007 à 08:49:20  answer

Moi je suis cochon ! Groin !

n°7913
DonQuicott​e
Posté le 16-01-2007 à 13:06:30  answer

http://img244.imageshack.us/img244/9528/amoneygold2jx7.gif

BON NOUVEL AN CHINOIS à TOUS !    :wink:  :|

n°7914
sanka
Posté le 16-01-2007 à 13:07:36  answer

Bah t'es en avance non? lol

Edit: ... heu en fait, le nouvel an chinois n'est pas le 18 janvier... mais le 18 février  lol
http://www.lechinois.com/faq/faqnouvelan.html

Et pour ceux que ça intéresse, le Têt (nouvel an vietnamien) se fera le 17 février et le nouvel an khmer, du 11 au 13 avril.
Le nouvel an khmer, je vais y participer activement car mon chiri est cambodgien  :) . J'y vais tous les ans, c'est vraiment très bien, très apaisant... j'adore lol
Ce que j'aime particulièrement, c'est que tout le monde peut participer et assister aux prières car le bouddhisme n'est pas vraiment une religion. Personnellement, je fais les offrandes aux bonzes en priant mes ancêtres de nous protéger ma famille et moi...
Si certains veulent connaître ce merveilleux moment, allez à la pagode de Vincennes... http://www.boisdevincennes.com/site/kagyudzong.php3

vouala c'était mon petit discours du jour hihi

n°7915
calinours9​5
Posté le 18-01-2007 à 15:35:54  answer

Bonne année chinoise a tous et a toutes , particulièrement aux cochons
(^^)

n°7916
gelado
Posté le 18-01-2007 à 18:25:23  answer

Ben du coup j'ai modifié le calendrier :lol: ! Me suis plantée  ^^ !  

Désolée Calinours et Don :oops: ! C'est moi tout craché ^^ !

n°7917
calinours9​5
Posté le 18-01-2007 à 18:31:37  answer

C'est pas grave dub tout Gelado  !!

Bonne année comme meme!!

n°7918
DonQuicott​e
Posté le 18-01-2007 à 19:18:00  answer

Merci Sanka pour le lien et la date lol .... :)  Pas grave Glaçounette ! ça permet de le souhaiter plusieurs fois !  :lol:

n°7919
hogly
Oui notte
Posté le 18-01-2007 à 20:19:05  answer

Bonne anée je suis sanglier!

Selon mon livre de l'Astrologier chinoise cette année pour les sanglier:Le sanglier peut enfin se reposer.Super!hein!(pour moi :D)

n°7920
sanka
Posté le 19-01-2007 à 09:49:07  answer

Citation :

Merci Sanka pour le lien et la date lol .... :)  Pas grave Glaçounette ! ça permet de le souhaiter plusieurs fois !  :lol:

y'a pas de quoi  :)  

mais ça porte malheur de souhaiter une fête en avance hihi

n°7921
gelado
Posté le 19-01-2007 à 13:15:28  answer

On a qu'à dire qu'on l'a souhaité très en retard alors :? Je n'aime pas qu'on souhaite malheur... c'est ma superstition à moi :wink:

n°7922
sanka
Posté le 19-01-2007 à 13:17:10  answer

Exactement Gelado, on est super en retard hihi  :)

n°7923
sanka
Posté le 07-02-2008 à 09:20:27  answer

BONNE ANNEE DU RAT A TOUS!!!

Que cette année vous apporte joie, bonheur, santé et prospérité!
Il me semble que le rat a été le premier animal à se présenter à Bouddha... nous voilà donc repartis pour 12 ans lol

n°7924
joce
Posté le 07-02-2008 à 09:35:37  answer

BONNE ANNEE A TOUS LES RATS  :lol:  http://images.imagehotel.net/0f9mgwv98l.jpg

n°7925
filim
Posté le 07-02-2008 à 12:52:31  answer

Moi qui adore manger chez les chinois, je ne rate pas de leur souhaiter une belle année et bien sûr, en particulier aux petits (et grands )rats (naaan, pas ceux de l'opéra!) :oops:  
Pour l'occase, ils ont édité un nouveau timbre... comme on fait en France.... :roll: (bon pour moi, ce sont des enveloppes pas des cartes ms c'est l'intention qui compte!!) Mimi, non?  

http://img257.imageshack.us/img257/4265/anneduratod7.jpg

n°10205
newtoo
Profil : Chti Flash
Posté le 17-01-2010 à 15:41:40  answer

Bonne anée du tigre a tous (désolé pour le retard^^)

n°10206
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 17-01-2010 à 15:57:37  answer

Bonjour Newtoo ;)

Me semble pas que tu sois en retard mais plutôt à l'avance :lol:  
Cette année le nouvel an chinois avec le Tigre, commence le 14 février 2010  :)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

T45ol.com: Plus de 4000 Jeux gratuits a jouer en ligne.