Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : les bonnes année de toutes sortes |
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | Le rat est arrivé a la fête sur le dos du boeuf
|
Profil supprimé | J'ai trouvé un autre bon site sur l'Astrologie Chinoise, avec tout plein de bonnes rubriques:
|
billy Profil : Flashbies![]() | bonne année |
joce Profil : Flashivore![]() | Jeudi c'est le nouvel an chinois et cette année nous entrons dans le signe du COCHON |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Hé bé ! Bonne année du Cochon à tous alors |
calinours95 Profil : Flashacharné-e![]() | Moi je suis cochon ! Groin ! |
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() |
|
sanka Profil : Flashaccro![]() | Bah t'es en avance non? lol
|
calinours95 Profil : Flashacharné-e![]() | Bonne année chinoise a tous et a toutes , particulièrement aux cochons
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Ben du coup j'ai modifié le calendrier |
calinours95 Profil : Flashacharné-e![]() | C'est pas grave dub tout Gelado !!
|
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | Merci Sanka pour le lien et la date lol .... |
hogly Oui notteProfil : Flashacharné-e ![]() | Bonne anée je suis sanglier!
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | On a qu'à dire qu'on l'a souhaité très en retard alors :? Je n'aime pas qu'on souhaite malheur... c'est ma superstition à moi |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Exactement Gelado, on est super en retard hihi |
sanka Profil : Flashaccro![]() | BONNE ANNEE DU RAT A TOUS!!!
|
joce Profil : Flashivore![]() |
filim Profil : Flashivore![]() | Moi qui adore manger chez les chinois, je ne rate pas de leur souhaiter une belle année et bien sûr, en particulier aux petits (et grands )rats (naaan, pas ceux de l'opéra!) |
newtoo Profil : Chti Flash![]() | Bonne anée du tigre a tous (désolé pour le retard^^) |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Bonjour Newtoo |
Page : 1 2 Page Suivante |