Jeux à scores, jeux de logique et défis : rucola Jeux en images et lettres/mots : maxim015, earthquake et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quel cadeau de Noel ?!

n°8978
[FG]aureli​en
Profil : Chti Flash
Posté le 21-11-2005 à 11:39:29  answer

Le noel approche  :evil:  :evil:

Alors avez vous des plans cadeau ? ou quel est le cadeau que vous attendez le plus ??

n°8979
Lyric
"Oh bravo !" ... "En effet..."
Profil : Flashacharné-e
Posté le 21-11-2005 à 11:45:29  answer

Quel bon sujet  :wink:  
Je crois que je vais m'acheter un jeu PC : The movies.
Pour le reste... on verra !  :)

n°8980
Lull
Profil : Flashbies
Posté le 21-11-2005 à 12:31:25  answer

Et ben moi, je vais avoir un altimetre gps qui fait boussole et plein d'autre chose. J'ai toujours dans mon sac une boussole et un altimetre, et ca fait tres longtemps que j'ai envie d'un system qui fait tout a la fois, et qui soit gps pour pas etre oblige de recalibrer tout le temps.

Pour ceux qui connaissent pas, ca ressemble a une grosse montre.

Dur dur d'attendre...  :)

n°8981
hamalya
Posté le 21-11-2005 à 12:32:44  answer

moi j aimerai recevoir les add on de SIMS 2 sur pc. tiens je vais en glisser un mot au père noel

n°8982
Blitz
... ou pas
Profil : Flashaccro
Posté le 21-11-2005 à 12:43:53  answer

Je vais prendre le "Mario Kart DS" sur Nintendo DS et un lecteur MP3 et ... ......  de l'argent ^^

n°8983
gelado
Posté le 21-11-2005 à 14:54:34  answer

J'ai fait ma petite liste au choix : il ya des bouquins, des bédés et mangas et des jeux vidéos et aussi un meuble pour mon ordi  :oops: ....
Je vous dirai après noël ce que j'ai eu !!! :)

n°8984
mouche
Posté le 21-11-2005 à 14:58:55  answer

et moi, je demande au père noël de déposer au pied de mon sapin un petit logiciel pour continuer à être heureuse et que mes proches et amis (et évidemment mon chat  :wink: ) le soient aussi
trève de plaisanterie, il n'y a aucun cadeau qui pourrait me faire plus plaisir que cela  :oops:

n°8985
Shadow
Posté le 21-11-2005 à 15:23:33  answer

Moi j'ai demandé au père Noël la boite des 4 premier tome de la BD Lanfeust de Troy  :) J'ai lu est j'adore, donc il me les faut !!  :oops:  Et puis peut être 1 ou 2 manga  :)  Là j'hésite sur lesquels  :) J'en ai repéré quelqu'uns d'assez prometteur !  :wink:

n°8986
Blitz
... ou pas
Posté le 21-11-2005 à 16:13:06  answer

Ah et je voudrais bien avoir le deuxieme tome du Donjon de Naheulbeuk en BD ^^ Mais Lanfeust et Troy, c'est un BD humoristique ?

n°8987
Shadow
Posté le 21-11-2005 à 16:42:23  answer

Citation :

Ah et je voudrais bien avoir le deuxieme tome du Donjon de Naheulbeuk en BD ^^ Mais Lanfeust et Troy, c'est un BD humoristique ?

C'ets de l'héroi-fantasy avec de l'humour  :)  Y'a de l'action, un héros sans peur et sans cervelle et pas mal de rebondissement  :)  Y'a aussi tous au long des album des petits jeux cachés  :)  le dessinateur glisse des petits commentaires par-ci par là, et pour les trouver faut parfois avoir une une sacrée bonne vue ! Enfin bref, c'est très sympa a lire, le dessin est chouette et le scénario aussi  :)

n°8988
L-a
Profil : Flashouille
Posté le 21-11-2005 à 18:05:52  answer

moi je voudrais bien une nitendo ds avec nitendogs ! 8)

n°8989
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2005 à 18:31:35  answer

Des CD de musique, un nouveau mp3, des bouquins
et sinon des vrais trucs de fille  :)  des fringues, du parfum, des shoes et puis c'est dja beaucoup  :P  !!

pendant que ji suiis réquisition des mamans pliiiiiz !!!
c'est quoi que vous aimeriez que vos enfants vous offrent ? j'ai zéro idée =x chui une fille affreuse  :)  mais veux lui faire plaisir à ma mère mais je sais pas quoi prendre !! zavez une idée pliiiz ?

n°8990
marieka
Posté le 21-11-2005 à 19:18:29  answer

alors moi je voudrais des dvds cette années de pleins de films alors faut encore que je choisisse ^^  :)  

mais sinon je suis comme BrokenDreams sans idées cadeaux pour ma mère ^^

n°8991
Blitz
... ou pas
Posté le 21-11-2005 à 19:23:51  answer

Citation :

Quel bon sujet  :wink:  
Je crois que je vais m'acheter un jeu PC : The movies.
Pour le reste... on verra !  :)

Mon, pote m'a dis qu'il allait acheter le meme jeu, il parait qu'avec ça, tu peux faire ton propore film, ça a l'air super :D

n°8992
Echaylle
Profil : Flashbonné-e
Posté le 21-11-2005 à 19:48:55  answer

moi une nintedo ds

n°8993
Hotsuma
Posté le 21-11-2005 à 20:00:13  answer

???? Bei heu   les tomes restant de Fruits Basket   :D   Le nouveaux Monkey Island ( pour plus de renseignement sur ce super jeux d'aventure directe jeux video  :wink:  :wink: ) Avec mon frere on l'adore  
 DBZ Budokai Tenkaichi, Star wars Battle front II  

JE sais je sais ses un peut oser mais ses fait pour sa noel mais je prefere le Sapin de Noel !!!

n°8994
Lyric
Posté le 21-11-2005 à 20:40:15  answer

Citation :

je prefere le Sapin de Noel !!!

Comme tu as raison ! Rien ne vaut l'esprit de Noël, la réunion familiale près du sapin (et de la crèche pour ceux qui, comme moi, la font) pour le décorer. C'est finalement le plus beau des cadeaux ces moments là !

n°8995
Hotsuma
Posté le 21-11-2005 à 20:43:26  answer

Ouai j'ai oublier la crèche masi moi j'aime decorer le Sapin et manger a coter m'endormir et me reveiller descendre les marches et au SURPRISE les cadeaux jhe reveille tout le monde ( tres exiter) et on ouvre ^^

J'adore Noel

n°8996
Lyric
Posté le 21-11-2005 à 20:46:30  answer

Personnellement, je n'attends pas le lendemain pour avoir mes cadeaux ! :noel:

n°8997
Blitz
... ou pas
Posté le 21-11-2005 à 20:54:50  answer

Lol c'est normal, toi, Lyric tu es adulte  
Sinon moi aussi j'adore faire et decorer le sapin de Nel et je n'oublie jamais de faire la crèche ^^ C'est agreable de voir des guirlandes de lumieres de couleurs sur le sapin de Noel, c'est beau :)

n°8998
mellepatat​e
Posté le 21-11-2005 à 23:03:01  answer

Pour ma part, mon cadeau est un peu spécial, ce n'est pas , dans un sens, un objet ou autre...

En fait, mon plus gros cadeau je l'ai eu il y a quelques semaines par mon chéri d'amour... Son désir d'être papa  :amour: ... Je n'attendais que ca, son désir....

c'est pour moi le plus beauu cadeau que je puisse avoir, être maman (enfin à venir hi hihi).

Mis à part ca, mon deuxième plus beau cadeau serait euh.... les fiancailles!!  

Dsl je suis très portée "couple" mais ce sont les deux choses auquel j'aspire vraiment pour etre comblée, le reste n'est dans un sens que matériel (mais j'vous rassure, j'ad :adorer: re!!!).. bon j'avoue qu'un PDA ne serait pas de refus.... :oops:  :oops:

n°8999
mouche
Posté le 21-11-2005 à 23:06:02  answer

Citation :

Pour ma part, mon cadeau est un peu spécial, ce n'est pas , dans un sens, un objet ou autre...

En fait, mon plus gros cadeau je l'ai eu il y a quelques semaines par mon chéri d'amour... Son désir d'être papa  :amour: ... Je n'attendais que ca, son désir....

c'est pour moi le plus beauu cadeau que je puisse avoir, être maman (enfin à venir hi hihi).

Mis à part ca, mon deuxième plus beau cadeau serait euh.... les fiancailles!!  

Dsl je suis très portée "couple" mais ce sont les deux choses auquel j'aspire vraiment pour etre comblée, le reste n'est dans un sens que matériel (mais j'vous rassure, j'ad :adorer: re!!!).. bon j'avoue qu'un PDA ne serait pas de refus.... :oops:  :oops:

ohhhh, je suis toute émue pour toi mellepatate
tu vas tricoter, j'imagine, une layette et des petits chaussons en forme de clavier et de souris  :roll:

n°9000
gelado
Posté le 22-11-2005 à 14:17:24  answer

Mellepatate, je suis très heureuse pour toi !! Quelle jolie nouvelle !!  
Tiens nous au courant... (le prénom, les préparatifs, tout ça quoi...)

Signé : la gaga des bébés.  :)

n°9001
david-p
Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse
Posté le 22-11-2005 à 14:26:54  answer

coool Mellepatate !
c'est un merveilleux moment dans une vie ...

n°9002
Hotsuma
Posté le 22-11-2005 à 15:26:57  answer

Un bebe emballer  :lol:  Bravo Mellepatate      

Moi j'adore la raclette a noel !!!!  :)  Ses super bon  :D  Mais on snes vraiment Noel quand on sent le sapin  :P  Mais aussi les gourmands peuvent se regaler avec le chocolat de noel !!!!  :o  :)  Et aussi les decorations de lumiere dans le village  :)  Ses surprenant des moments  :o

n°9003
Lyric
Posté le 22-11-2005 à 15:44:28  answer

Toutes mes félicitations Mellepatate.

P.S. pour Hotsuma : moi aussi j'adore la raclette !

n°9004
Hotsuma
Posté le 22-11-2005 à 15:52:20  answer

Aussi pour noel je voulais un Katana mais sa metonerait que mes parents l'aurait trouver  

pour ceux qui savent pas un Katana ses une epe legere et fine mais longue tres coupante

n°9005
mellepatat​e
Posté le 22-11-2005 à 17:05:07  answer

Ouwwww merci pour tout vos messages de félicitation, je voudrais juste faire une parenthèse en disant, que mon chéri a accepté de devenir papa, mais là tout de suite, je ne suis pas encore enceinte... Le fait qu'il veut etre papa est un pas de géant en fait !!!

Enfin bon on va bientôt le mettre en route, alors vous tiendrez au courant!!  :oops:  :oops:

n°9006
filim
Profil : Flashivore
Posté le 22-11-2005 à 18:39:05  answer

Cooool, melle patate mais tu nous as bien fait (un peu!!) marcher: on y a cru à ton bébé emballé et presque tt prêt!!!
A Noêl, j'adore les illuminations des rues et j'essaye de faire une belle fenêtre pour les gens qui passent. J'aime aussi le bon, vrai sapin mais c'est toujours un super grand avec plein de déco! Il va jusqu'au plafond!
C'est tjs une partie de rigolade pour le ramener à la maison!!! En plus, on est parfois encore obligé de lui couper le pied tellement j'ai vu grand!!
http://www.csenergie.qc.ca/st-sauveur/Lucie/GifsAnimes/Noel/noel_beau_sapin.gif

n°9007
Hotsuma
Posté le 22-11-2005 à 19:56:05  answer

Mais le probleme ses que sa perd les epines

n°9008
Blitz
... ou pas
Posté le 22-11-2005 à 20:01:00  answer

Citation :

moi une nintedo ds

Moi, j'en ai une aussi, elle est vrailent très bien ! Et tu n'as pas une idée de jeux que tu voudrais acheter ?

n°9009
Lyric
Posté le 22-11-2005 à 20:29:49  answer

Franchement, je serais vous, j'achèterais Mario Kart DS. Je viens de voir le test et ce jeu à l'air vraiment excellent !

n°9010
Blitz
... ou pas
Posté le 22-11-2005 à 20:37:01  answer

Oui je sais, je vais l'acheter pour Noel, il est vraiment le must des mario kart,  plus de mode de jeu, possibilité de faire des battles avec des ordis, un mode mission, plein de trucs à débloquer, pouvoir faire son logo pour son kart ... Je veux l'avoir dès qu'il sort mais bon ... j'ai promis à ma mere que j'attendrais Noel, alors j'attendrais Noel  :)

http://ms.nintendo-europe.com/mariokartds/frFR/
Site officiel du jeu :)

n°9011
joce
Profil : Flashivore
Posté le 23-11-2005 à 01:01:44  answer

Pour moi cette année ce sera de passer le 1er Noel avec ma petite fille qui aura alors 7 mois. (Elle habite avec mon fils et ma belle fille dans le pas de calais, donc je ne la vois pas souvent)http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe16.gif http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe14.gif

J'imagine ses grands yeux et son large sourire devant le sapin illuminé, http://mamidoo.free.fr/html/gifs/fetes/noel/evnoel013.gif
ses areuh areuh et ses éclats de rires lorsque toutes les deux nous feront "nez nez". C'est à dire lorsque je m'approche d'elle et que soudain son petit nez rencontre le mien jusqu'à en loucher et là elle explose littéralement de rire  :lol:  

La veille, réveillon dans ma famille d'ici, avec mes 2 autres enfants, mes soeurs, neveux, nièces... champagne, huitres... ouf, pour moi c'est le plus beau des cadeaux : se réunir

http://mamidoo.free.fr/html/gifs/fetes/noel/deco_04.gif

n°9012
Hotsuma
Posté le 23-11-2005 à 10:49:15  answer

Moi le nez nez je l'apelle le bisou d'esquimaux vraiment sa me manque tout sa  :cry:  Je promet que quand j'aurait un enfant ( j'espere bien) je lui ferai le bisou d'esquimaux  :)  

Vive Noel !!!!!  

http://yves.marsal.free.fr/atoutgifs/noel/ynoel15.gif

Depuis tout petit j'adore passer devant la pharmacie a Noel parce que il y a un pere noel ( robotiser) qui se dandine le ventre comme sa  

http://yves.marsal.free.fr/atoutgifs/noel/ynoe197.gif

n°9013
Usama1
Profil : Chti Flash
Posté le 23-11-2005 à 14:28:44  answer

Moi je voudrais une psps un mp3 et Pro 5 et fifaa 2006

n°9014
Chamallow
Profil : Flashbonné-e
Posté le 23-11-2005 à 14:57:29  answer

moi j'aimerai bien avoir harry potter 4 enjeu video!

n°9015
gelado
Posté le 30-04-2006 à 18:18:16  answer

Je déplace ce sujet dans calendrier : c'est un sujet qui ne peut que rester inactif une grande partie de l'année, à mon avis.  

Rendez-vous en novembre, donc !

Aller à :
Ajouter une réponse

T45ol.com: Plus de 4000 Jeux gratuits a jouer en ligne.