| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel cadeau de Noel ?! |
[FG]aurelien Profil : Chti Flash![]() | Le noel approche |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Quel bon sujet |
hamalya Profil : Flashacharné-e![]() | moi j aimerai recevoir les add on de SIMS 2 sur pc. tiens je vais en glisser un mot au père noel |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Je vais prendre le "Mario Kart DS" sur Nintendo DS et un lecteur MP3 et ... ...... de l'argent ^^ |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Ah et je voudrais bien avoir le deuxieme tome du Donjon de Naheulbeuk en BD ^^ Mais Lanfeust et Troy, c'est un BD humoristique ? |
L-a Profil : Flashouille![]() | moi je voudrais bien une nitendo ds avec nitendogs ! 8) |
Profil supprimé | Des CD de musique, un nouveau mp3, des bouquins
|
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | alors moi je voudrais des dvds cette années de pleins de films alors faut encore que je choisisse ^^ |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() |
|
Echaylle Profil : Flashbonné-e![]() | moi une nintedo ds |
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | ???? Bei heu les tomes restant de Fruits Basket |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() |
|
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | Ouai j'ai oublier la crèche masi moi j'aime decorer le Sapin et manger a coter m'endormir et me reveiller descendre les marches et au SURPRISE les cadeaux jhe reveille tout le monde ( tres exiter) et on ouvre ^^
|
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Personnellement, je n'attends pas le lendemain pour avoir mes cadeaux ! |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Lol c'est normal, toi, Lyric tu es adulte |
mellepatate Profil : Flashacharné-e![]() | Pour ma part, mon cadeau est un peu spécial, ce n'est pas , dans un sens, un objet ou autre...
|
mouche Profil : Flashacharné-e![]() |
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Mellepatate, je suis très heureuse pour toi !! Quelle jolie nouvelle !! |
david-p Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | coool Mellepatate !
|
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | Un bebe emballer |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Toutes mes félicitations Mellepatate.
|
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | Aussi pour noel je voulais un Katana mais sa metonerait que mes parents l'aurait trouver |
mellepatate Profil : Flashacharné-e![]() | Ouwwww merci pour tout vos messages de félicitation, je voudrais juste faire une parenthèse en disant, que mon chéri a accepté de devenir papa, mais là tout de suite, je ne suis pas encore enceinte... Le fait qu'il veut etre papa est un pas de géant en fait !!!
|
filim Profil : Flashivore![]() | Cooool, melle patate mais tu nous as bien fait (un peu!!) marcher: on y a cru à ton bébé emballé et presque tt prêt!!!
|
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | Mais le probleme ses que sa perd les epines |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() |
|
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Franchement, je serais vous, j'achèterais Mario Kart DS. Je viens de voir le test et ce jeu à l'air vraiment excellent ! |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Oui je sais, je vais l'acheter pour Noel, il est vraiment le must des mario kart, plus de mode de jeu, possibilité de faire des battles avec des ordis, un mode mission, plein de trucs à débloquer, pouvoir faire son logo pour son kart ... Je veux l'avoir dès qu'il sort mais bon ... j'ai promis à ma mere que j'attendrais Noel, alors j'attendrais Noel |
joce Profil : Flashivore![]() | Pour moi cette année ce sera de passer le 1er Noel avec ma petite fille qui aura alors 7 mois. (Elle habite avec mon fils et ma belle fille dans le pas de calais, donc je ne la vois pas souvent) |
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | Moi le nez nez je l'apelle le bisou d'esquimaux vraiment sa me manque tout sa |
Usama1 Profil : Chti Flash![]() | Moi je voudrais une psps un mp3 et Pro 5 et fifaa 2006 |
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | moi j'aimerai bien avoir harry potter 4 enjeu video! |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Je déplace ce sujet dans calendrier : c'est un sujet qui ne peut que rester inactif une grande partie de l'année, à mon avis. |