Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Calendrier annuel des anniv', fêtes et événements importants |
joce Profil : Flashivore![]() |
gelado Profil : Flashaccro![]() | J'ai supprimé les quelques posts qui cachait le si beau calendrier de Joce ^^ ! Histoire de le mettre en avant ! |
Astaroth Profil : Flashacharné-e![]() | Quoi ! On m'a oublié ! Mais c'est ... mais c'est ... mais c'est injuste ! |
Charon Profil : Flashbonné-e![]() | Mon anniversaire est le 25 Mai et ma fête le 7 Juin |
filim Profil : Flashivore![]() | Grenouillette!
|
joce Profil : Flashivore![]() | justement Filim, les nouveaux ne savent pas qu'il peuvent ,si ils le désirent, donner leurs dates d'anniv et de fête :? mais il faut attendre un peu et voir leur participation avant de leur demander, car sur le calendrier, il y en a plusieurs qui ne viennent plus et donc c'est absurde de leur souhaiter quoi que ce soit |
ChueLaide Profil : Flashacharné-e![]() | J'ai tu le droit moi de me faire souhaiter bonne fête le 21 juin? MERCI D'AVANCE. |
joce Profil : Flashivore![]() | ChueLaide, il ne faut pas confondre anniversaire ( la date de ta naissance) et la fête ( sur nos calendriers français, il y a des fêtes en fonction des prénoms. Ainsi si ton prénom est Myriam, le jour de ta fête sera le 15 août) |
ChueLaide Profil : Flashacharné-e![]() | Ah oui oui, c'est ce que l'on m'a expliqué hier, je suis née le 21 juin, pour ce qui est de la fête des Myriam, ça m'importe peu qu'on m'oublie cette journée là ;p |
pretty-cherry Profil : Chti Flash![]() | Moi mon anniversaire c'est le 16mai |
Astaroth Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Nasri Profil : Flashouille![]() | Mon pseudo est Pagis ce n'est plus 50cent. |
joce Profil : Flashivore![]() | Oui ouui tout le monde, je prends bien note des nouvelles dates et pseudos etc etc mais comme je l'ai dit, les changements sont assez longs à faitre avec ce système sous word, et j'attends un peu afin de faire tout en une fois |
puccachibi Profil : Flashouille![]() | mon anniversaire est mercredi le 6 septembre il faut pas oublier hein joce ^^ |
joce Profil : Flashivore![]() | t'inquiètes Pucca, c'est noté (pas sur mon calendrier , rhoo je m'y mets ce week, car j'ai du retard là |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Euh... de rien |
joce Profil : Flashivore![]() | oui oui, j'ai vu |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Je reconnais que ce n'étais pas évident de le mettre. Merci beaucoup en tout cas.
|
°oOmaEOo° Profil : Flashbies![]() | oui et mon anni c le 21 /12==> a pas oublier nn plus ! |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Oma, on ne met plus les anniversaires dans le calendrier parce que tu peux le mettre dans ton profil. Si tu le fais dans ton profil, alors tu apparaîtras tout en bas de la page d'accueil. |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | C'est ce qu'elle a fait Myrmar |
°oOmaEOo° Profil : Flashbies![]() | à ok dakore lol ...pfff...depuis que je suis arrivée je passe vraiment pour une tache...lol |
Meandre Profil : Flashacharné-e![]() | Non l'hiver n'est pas à date fixe, il dépend de données orbitales : |
joce Profil : Flashivore![]() | Pour Gelado |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Merci Miss |
joce Profil : Flashivore![]() | Je savais bien qu'il manquait 2 fêtes, mais je n'avais pas les dates |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | j'ai bloqué en voyant le calendrier il y en a un paquet d'anniv et de fêtes en mars (normal ce sont les meilleurs |
gelado Profil : Flashaccro![]() |
|
joce Profil : Flashivore![]() | Oui j'ai remarqué aussi et pensais que c'était fait exprès |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() |
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Joce j'ai fait exprès, et si c'est gênant je l'enlèverai. |
joce Profil : Flashivore![]() | Ah d'accord pour le prénom, tu vas dire que je suis casse-pieds mais vuiiiii |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Ouhlala ! Quand je disais que je comptais sur toi ... |
tzzzzi Profil : Flashouille![]() | Salut, alors moi mon anniv c'est le 9 août !!!!
|
hogly Oui notteProfil : Flashacharné-e ![]() | Moi aussi c'est en vert!(Je pensais aussi que c'était fait exprès) |
joce Profil : Flashivore![]() | pourrais-tu expliquer de quoi tu parles |
hogly Oui notteProfil : Flashacharné-e ![]() | Non je faisais allusion a la dernière dâte du calendrier sur la page d'accueil!
|
gelado Profil : Flashaccro![]() |
|
Page Précédente |