| Auteur | Sujet : Calendrier annuel des anniv', fêtes et événements importants |
|---|---|
joce Profil : Flashivore![]() | Je n'ai pas osé faire cette réflexion Gelado |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
gelado Profil : Flashaccro![]() |
|
hogly Oui notteProfil : Flashacharné-e ![]() | Il n'y a pas beaucoup de fêtes et anniv' ce mois-ci!! |
joce Profil : Flashivore![]() | Gelado |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Ok Joce |
joce Profil : Flashivore![]() | Pas de problème Gelado |
pretty-cherry Profil : Chti Flash![]() | Moi c'est le 16 mai mon anniversaire |
Charon Profil : Flashbonné-e![]() | Joyeux annif' en retard, alors !^^ |
joce Profil : Flashivore![]() | En prévision du calendrier du mois d'Août, voici qq dates:
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Merci beaucoup Joce |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | et si tu savais comme ça l'a rendue heureuse cet héritage... |
gelado Profil : Flashaccro![]() | héhéhé ! |
filim Profil : Flashivore![]() | Pôv tite poissonne! Je ne saurais même pas t'aider! Moi et l'informatique!! Merci d'avance .Un p'tit bain-bulles-rhum pour t'encourager! |
joce Profil : Flashivore![]() | Kikou mon tit poisson
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Kikou Joce, merci beaucoup de réparer mon oubli, heureusement que tu es là! |
Solene Profil : Flashouille![]() | en Septembre il y a mon anniv aussi c'est le 5 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Je t'ai rajouté Solène, on ne l'oubliera pas. |
Solene Profil : Flashouille![]() | Merci mon tit poisson |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | (EDIT) Oooups!! J'ai eu une bonne idée...déposée au mauvais endroit! |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Bon anniversaire Grenouillette et Mouche! |
marioncello Ah bah Ouais...Mais Bon!Profil : Flashouille ![]() | :? une question technique... je m'occupe d'un autre forum d'association(en co-admin...) et on cherche à regrouper les dates d'annversaire dans un calendrier à placer sur le forum... celui de flashparadise est super bien fait...alors c'est pour ça que je pose la question. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | As-tu eu la réponse? |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Tes dates d'anniv et de fête sont notées marioncello. |
marioncello Ah bah Ouais...Mais Bon!Profil : Flashouille ![]() |
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | C'est bon marioncello, tu t'en es sortie?
|
filim Profil : Flashivore![]() |
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Vouii j'ai qd même une p'tite erreur à signaler |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | (MDR) c'est tout moi et ma dyslexie ça! |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | (MDR) en plus de ta dylexie tu es daltonienne |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | mais non je suis pas daltonienne, la dyslexie suffit! |
filim Profil : Flashivore![]() | Pour moi, c'est exactement comme celui de Minouchette: une ligne et pas le blues!! |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | C'est bizarre en effet ! |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Si cela peut te rassurer Némo, j'ai les mêmes couleurs que toi (donc du bleu) et Noël et azzolita sur deux lignes différentes.
|
filim Profil : Flashivore![]() | Moi, j'utilise IE, et j'ai comme Minouchette (voir post ci-dessus)... C'est moins joli que le bleu! Je croyais que ts les navigateurs décodaient de la même façon! |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Ah merci Pillow, je commençais à me dire que mon ordi commençait vraiment à rendre l'âme! |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Merci Pillow (MDR) de dire que mon navigateur décode mal |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Alors je devrais dire qu'il décode différemment. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Oui en effet, j'encode sous firefox. par contre j'ai résolu le problème des deux sur la même ligne, j'avais en fait oublié deux signes. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | J'ai les deux lignes maintenant j'ai cru à un autre truc bizaroïde |