| Auteur | Sujet : Calendrier annuel des anniv', fêtes et événements importants |
|---|---|
filim Profil : Flashivore![]() |
|
joce Profil : Flashivore![]() | Bonne idée le tit sapin dans le calendrier mon tit Poisson |
joce Profil : Flashivore![]() |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Petit flocon ajouté, merci Joce! (mais pas de tempête, il ferait trop froid après! |
joce Profil : Flashivore![]() | Vuiii j'ai vu |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | il est vraiment sympa le calendrier ! |
filim Profil : Flashivore![]() | Joli comme tt notre calendrier!! L'hiver semblera moins triste...
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Whaouh !!! C'est super sympa ! |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Pour Siobane : Je te souhaite un |
filim Profil : Flashivore![]() | |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Il clignote plus le p'tit sapin ou c'est moi ? |
joce Profil : Flashivore![]() | zarbi ça que l'animation s'arrête au bout d'un certain nombre de fois |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | C'est minouche qui me l'avait donné. |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Tout clignotte, mes amies, chez moi.
|
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | ma grenouille, j'étais convaincue que c'était en partie toi qui te chargeais plus ou moins du récapitulatif des fêtes et anniv' |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | bon, vais essayer de poster au bon endroit |
joce Profil : Flashivore![]() | mici de vos réponses les filles |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Je viens de m'apercevoir que je suis dans le calendrier! |
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() | bonsoir
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Super pour ta mise à jour du calendrier Joce |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | trop merci ma grenouille |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Super grenouillette! merciiiii!!! |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Joce pour ce travail accompli. |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Merci Joce ! C'est très utile ^^ ! |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Heu dans le calendrier, j'vois pas la chandeleur (2 février)? |
filim Profil : Flashivore![]() | Merci à ttes les 2: c'est super mignon!!! |
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() |