Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Calendrier annuel des anniv', fêtes et événements importants |
joce Profil : Flashivore![]() | Super Imonna, on a le temps alors pour te souhaiter fête et anniv |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() |
imonna Profil : Flashaccro![]() | ben tiens, y a intêret !!! Message édité par imonna le 07-11-2008 à 11:51:29 |
babou Profil : Flashbonné-e![]() | Bon il faut que je vous donne le mien aussi ? |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Aaaaaahhhhhh, ben il est temps, je te rajoute tout de suite --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
ben krueger Profil : Flashacharné-e![]() | si c'est ici qu'il faut le donner alors :
|
filim Profil : Flashivore![]() | Eh! Eh, un tit printanier!!! |
ChueLaide Profil : Flashacharné-e![]() | 21 juin ! |
filim Profil : Flashivore![]() | Atttends tiote on zi vient!!!!! Message édité par filim le 05-01-2011 à 08:55:25 |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | J'avais déjà relevé la date de ton anniv', j'ai rajouté celle de ta fête --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
ben krueger Profil : Flashacharné-e![]() | j'ai oublié de préciser ma fête : 6 décembre. |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | non ! dingue ! surtout que dans ta présentation tu as dit que tu t'appelais Nicolas. on en a la confirmation ici. |
ben krueger Profil : Flashacharné-e![]() | oui celle ci est connu, c'est pas drole ^^ |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | ah, oui, une petite précision. tous les Nicolas doivent, le jour de leur fête, se déguiser en père noël et apporter des mannele. |
ben krueger Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | c'est dans mon coin. |
hiber424 Profil : Flashacharné-e![]() | moi j'ai attendu devant ma boite aux lettres le jour de la fête de notre petit nicolas national..rien eu.. |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | ça dépend... tu parles duquel ? |
filim Profil : Flashivore![]() | Ouais, avec celui-là, tu peux compter les billets sur le bout des orteils que t'as pas!!! |
Page Suivante |