| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La rubrique calendrier |
joce Profil : Flashivore![]() | Dans le calendrier de janvier 2008 il manque
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Arf, toutes mes excuses |
joce Profil : Flashivore![]() | (MDR) je pense mon tit poisson que ce calendrier n'est plus à jour depuis longtemps |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Oui je pense aussi! |
joce Profil : Flashivore![]() | Hello, nous sommes au mois de Mars et vui déjà |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Je le fais aujourd'hui ou demain. Sauf si une autre modo s'en charge. |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | je suis perdue moi, il est ou le sujet blabla?
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Au même endroit qu'avant. Qu'est-ce qui se passe pour que tu ne le vois pas? |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
Message édité par mamimi le 23-05-2008 à 00:11:39 |
filim Profil : Flashivore![]() | Si on n'est pas connecté, on ne le voit pas...alors qu'avant, on le voyait sans y avoir accès! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Exact!! Bien vu ma Filimette!!!! |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Super ton calendrier provisoire Zoune |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | merci minouche, mais il va sans doute être définitif : on ne peut pas insérer la même chose que sur l'autre forum --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
filim Profil : Flashivore![]() | C'est super sympa Zounette de ns avoir fait ton "bidouillage" comme tu dis!!! Je sais que ça fait super plaisir à certain(es) d'avoir leur tit jour d'annif ou de fête sur le forum!
|