Nyna, Pillow Jeux à scores, jeux de logique et défis : rucola et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Championnat flash games

n°8802
Nasri
Profil : Flashouille
Posté le 31-03-2006 à 18:00:19  answer

qu'est ce que le championnat flash games?est ce gratuit?Il y a t'il une age pour y s'y inscrire?

Bon week-end! :wink:

n°8803
Lyric
"Oh bravo !" ... "En effet..."
Profil : Flashacharné-e
Posté le 31-03-2006 à 18:14:27  answer

Non, pas d'âge pour s'inscrire. Tu participes à des jeux présents sur le site Flash Games. Je donnerai la sélection des jeux le 15 avril.

n°8804
Nasri
Profil : Flashouille
Posté le 01-04-2006 à 08:42:07  answer

Il faut voter? :|

n°8805
Lyric
Posté le 01-04-2006 à 10:26:44  answer

Non, tu t'inscrit juste dans le sujet que j'ai ouvert à la rubrique "Défis"...

n°8806
Lyric
Posté le 25-05-2006 à 11:36:06  answer

Comme vous avez certainement pu le constater, le Championnat a été fermé prématurément pour absence générale d'intérêt. Puisque les idées que Felix et moi-même avons pour tenter de maintenir un minimum de dynamisme sur ce forum, ne vous plaisent pas (ou ne semblent pas vous plaire), nous aimerions beaucoup que vous nous proposiez vous aussi des idées d'animations. Peut-être auront-elles plus de succès. Merci d'avance.

n°8807
missteriou​s
Posté le 26-05-2006 à 22:59:48  answer

Désolé Lyric  :oops:  :oops:  :oops:  
J'avais complètement oublié!
Je ne vais pas souvent dans la rubrique "Défi"  :oops:

n°8808
filim
Profil : Flashivore
Posté le 26-05-2006 à 23:07:59  answer

Mais que faites-vous des membres qui se sont inscrits et qui ont pris la peine de "s'entraîner?" plutôt vachard pour eux!!! Je comprends que ce soit décevant pour un site de jeux, ms faut peut-être un délai plus long? Plus de pub? MissTerious vient bien de rappeler qu'elle ne va  pas souvent  ds la rubique "défis": moi non plus (pas souvent) :oops:  
Pourquoi ne pas faire des "rappels épisodiques, pas trop lassants, pour que certains membres se rappellent ou découvrent le championnat- qui est une belle idée!
 :roll:  :|

n°8809
Lyric
Posté le 28-05-2006 à 19:59:17  answer

Excuse-moi Filim, mais il était écrit partout qu'il y avait un championnat en cours : dans le calendrier, dans la bande défilante et sur le site Flash Games. Diffcile de faire plus de pub que ça !

n°8810
hogly
Oui notte
Posté le 01-03-2007 à 20:03:27  answer

Suggestion:Pourras-t-on fair un nouveau championnat????

n°8811
canadian k​oala
Profil : Flashaccro
Posté le 02-03-2007 à 00:16:09  answer

Un championnat...basé sur quoi, Hogly :?:  

Réfléchissons.  :idea:  

Ca prend un jeu à "score" absolument. As-tu un jeu à proposer par hazard?  :P  

Je sens que seuls les gars mordent fort dans ce genre de truc (qu'en pense la gente féminine?  :lol: )

Intéressant comme idée tout de même, Lyric. Dommage que ça n'a pas fonctionné l'an passé.  :?

n°8812
gelado
Profil : Flashaccro
Posté le 02-03-2007 à 07:55:29  answer

Un autre championnat peut toujours être organisé, oui. Après il faut suivre le projet de près : l'animer, motiver les gens à venir, faire des screenshots. Bref, cela demande du temps.

Sinon, en tant que fille, comme tu dis CK, je ne suis que moyennement motivée par la compétition et encore moins pour les jeux à scores :wink:

n°8813
hogly
Oui notte
Posté le 03-03-2007 à 08:54:19  answer

Mais c'est l'occasion de trouver l'utilité des pandors!

Pour les primes on avisera!(mais on peut toujours faire un championnat pour le délire)

Aller à :
Ajouter une réponse

T45ol.com: Plus de 4000 Jeux gratuits a jouer en ligne.