Jeux de room escape, de point & click et d'aventures : fumble et 11 utilisateurs inconnus
fatim Profil : Flashacharné-e | Bonne fête de la chandeleur, régaler vous bien avec les crêpes !!  |
sanka Profil : Flashaccro | Je sais pas si on dit ça mais oui bonne fête à tous les gourmands Perso, ce midi, j'ai pas mangé de crêpe mais une gauffre avec pleinnnnnn de chocolat fondu dessus hihi |
gelado Profil : Flashaccro | Merci Fatima !!! N'en fais pas trop pour ta petite famille de gourmands tout de même  |
calinours95 Profil : Flashacharné-e | Pas mangé de crêpes aujourd'hui .. Pas grave me rattraperait plus tard  |
numberplay Profil : Chti Flash | Si vous ne savez pas ce qu'est la Chandeleur (Je l'ai moi-même appris aujourd'hui) ben c'est la même journée que le jour de la marmotte et cette journée signifie le 40e jour après la naissance de Jésus Christ. Bien sur la crêpe est une des tradition de cette journée.
DSL si vous trouvez que ce message est inutile. |
sanka Profil : Flashaccro | Il n'est pas du tout inutile, au contraire! merci numberplay! |
filim Profil : Flashivore | BONNE CREPES PARTY à tous et toutes!
  |
gelado Profil : Flashaccro | Merci de la précision Numberplay ! Je ne savais pas. |
gelado Profil : Flashaccro | |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | (MDR) ceux de numberplay (MDR) |