| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Organiser une journée spécial description de jeux! |
hogly Oui notteProfil : Flashacharné-e ![]() | Comme je l'est dit dans le titre et ici:Je crois qu'il faudrait organiser une journée spécial description de jeux!
|
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | Moi! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
hogly Oui notteProfil : Flashacharné-e ![]() | Oui!Si on en fait de temps en temps c'est bien mais par contre on ne les feras jamais tous! |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | perso, je suis plongée dans les soluces des jeux que j'ai réussi à terminer et à comprendre entièrement, alors ça sera sans moi, désolée... |
calinours95 Profil : Flashacharné-e![]() | Moi je suis d'accord !!! |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Il faudrait vérifier que la liste d'Aurélien soit encore à jour ^^ ! Ce sera plus pratique |
hogly Oui notteProfil : Flashacharné-e ![]() | Elle est mise à jour automatiquement!
|
hogly Oui notteProfil : Flashacharné-e ![]() | Peu importe on peu même faire le week-end spécial!Le 17-18 mars serait bien! |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Faudra attendre les avis des autres, bien sur ^^ ! Moi je serai plus pour une journée mais bon. De toute manière, le week end prochain je ne serai pas dispo. |
hogly Oui notteProfil : Flashacharné-e ![]() | Déja Calinours ,Biquette et Cahamallow sont d'accord!Après on attend l'avis des autres!
|
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | juste une petite question : ça se passerait comment ? c'est vrai que si on est plein à s'y mettre, ça pourrait être sympa... j'me joindrais bien à vous finalement. |
calinours95 Profil : Flashacharné-e![]() | Moi je veux faire cette journée description ...désolée de n'avoir pas répondu plus tot ! |
calinours95 Profil : Flashacharné-e![]() | Ah oui ... m'en souviens même plus ... je vieillis |
hogly Oui notteProfil : Flashacharné-e ![]() | J'ai une idée |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Euh oui, mais celui qui coche sera de corvée toute la journée ^^ ! Je préfère mon système mais bon, on fait comme vous voulez |
calinours95 Profil : Flashacharné-e![]() | 19 ? |
hogly Oui notteProfil : Flashacharné-e ![]() | 20?
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Allez je mets le 18 ^^ ! Je le mets dans le calendrier et la bande défilante et on verra si cela fonctionne ou non |
hogly Oui notteProfil : Flashacharné-e ![]() | Une description sert à aider les joueurs à connaître les règles du jeu!
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | http://www.flashparadise.com/viewtopic.php?t=852
|
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | Bon la journée n'a pas été un succès moi je propose qu'on en recommence une mais un samedi. Peut etre qu'il y aura plus de monde cette fois -ci |