20 utilisateurs inconnus

A quel ages avez vous arreté d'écrire au pere noel ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

A quel ages avez vous arreté d'écrire au pere noel ?

n°8401
[FG]aureli​en
Profil : Chti Flash
Posté le 21-11-2005 à 12:24:45  answer

A quel ages avez vous arreté d'écrire au pere noel ?  :evil:

n°8402
hamalya
Profil : Flashacharné-e
Posté le 21-11-2005 à 12:30:21  answer

moi c est en arrivant à l' ecole primaire que j ai appris que le papa noel n existait pas  :cry:  les grands du cm1 et CM2 se faisaient un plaisir de nous annoncer la bonne nouvelle. :twisted:  
je crois que les plus tristes ont été mes parents!

n°8403
Blitz
... ou pas
Profil : Flashaccro
Posté le 21-11-2005 à 12:48:54  answer

Pareil pour moi, quand je suis arrviée en ecole primaire, ils nous ont annoncé ça ....

n°8404
Lyric
"Oh bravo !" ... "En effet..."
Posté le 21-11-2005 à 13:05:00  answer

Alors, en fait, il y a 2 questions là : si je n'ai jamais écrit au Père Noël, j'ai arrêté moi aussi d'y croire très jeune : à 6 ans en CP. Sauf que moi se ne sont pas des "grands" qui me l'avait dit, mais des camarades de classe. Bizarrement et autant que je m'en souvienne, ça ne m'a pas choqué outre mesure.

n°8405
Blitz
... ou pas
Posté le 21-11-2005 à 13:11:28  answer

En fait, je n'ai jamais écris au pere noel mais j'ai voté pour le moment ou j'ai arreté d'y croire ... Faudrait que je lise plus attentivement, les sondages ...

n°8406
Riven
Profil : Flashouille
Posté le 21-11-2005 à 14:15:24  answer

Heu .... Attendez , je suis désolée de vous contredire , mais le Père Noël , hé bien il existe !!!!! :twisted:  

J'y crois fermement , et dès le mois de novembre je commence à lui rédiger de très belles lettres !!!!

Non mais !! :|

n°8407
Lyric
"Oh bravo !" ... "En effet..."
Posté le 21-11-2005 à 14:18:23  answer

Alors ça tombe bien Riven, parce que sa boîte aux lettres est à nouveau ouverte depuis aujourd'hui !

n°8408
gelado
Posté le 21-11-2005 à 14:51:55  answer

Hé bien Riven tu n'as pas voté ?  :wink:  
Moi j'ai arrêté d'y croire vers 5 ans : la veille mes parents m'avaient fait choisir des 45 tours dans les rayons d'un magasin et le lendemain quand je les ai découvert dans mes paquets, j'ai mis un certain temps à comprendre, style : "Tiens mais on les achetés hier ces disques ? Mais alors ?... Mais alors ? ... Nooooon, vous allez pas me dire que ... ? ....  :cry: "

:lol:  Et pendant de années, j'ai aussi cru que noël c'était le 24 ou le 25 décembre selon les années... Il a fallu qu'on me montre les calendriers des années précédentes pour que je crois mes parents !!! lol  :lol:

n°8409
david-p
Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse
Posté le 21-11-2005 à 14:53:09  answer

Moi j'ai mis "jamais" et la raison est simple : en Belgique les enfants ne croient pas au père noel, chez nous, c'est Saint Nicolas qui est fêté le 6 décembre.
Bien entendu nous avons droit aux cadeaux de noel.
De plus les enfants déballent leurs cadeau la veille de noël, ce qui leur permet de participer à la fête avec les adultes et de ne pas devoir attendre le lendemain matin ...

n°8410
mouche
Posté le 21-11-2005 à 14:54:38  answer

mais oui, Riven a raison : il existe bien le père Noël et on doit continuer à lui écrire d'ailleurs
comme les grèves postales perturbent le transit céleste, pensez à lui écrire par mail
et n'oubliez pas de glisser un petit mot pour ses rennes  :|  :|  :|

n°8411
david-p
Posté le 21-11-2005 à 15:01:16  answer

Citation :

comme les grèves postales perturbent le transist céleste,

Et aussi le transit intestinal ... les grèves ça me file la chi**** !!!!  :evil:

n°8412
Shadow
Posté le 21-11-2005 à 15:29:31  answer

Jamais écrit au Père Noël ! Mais je lui ai téléphoné  :)  Par contre, j'y ai jamais vraiment cru, pour moi c'était une histoire parmis tant d'autre  :oops: Et puis j'en ai aucun souvenir  :oops:  Ni d'y avoir cru, ni du moment de la terrible découverte  :?  Ca a pas du être une vraie nouvelle  :oops:

n°8413
Blitz
... ou pas
Posté le 21-11-2005 à 16:11:56  answer

Citation :

comme les grèves postales perturbent le transist céleste,

Et aussi le transit intestinal ... les grèves ça me file la chi**** !!!!  :evil:

[smilie=pdt_aliboronz_38.gif] Il faut toujours que tu fasses des comentaires bidons mais délirants, rooh lala. Je pense que quand Aurélien à parlé du Pere Noel, je pense qu'il sous entendais le Saint Nicolas (ça reviens à peu près au meme non :?:)

n°8414
david-p
Posté le 21-11-2005 à 16:25:17  answer

Citation :

Je pense que quand Aurélien à parlé du Pere Noel, je pense qu'il sous entendais le Saint Nicolas (ça reviens à peu près au meme non :?:)

Ha non ... c'est différent ...
Mais disons que j'ai toujours trouvé la fête de noël plus ... heuuu ... magique !
Saint Nicolas, les gosses y croient et c'est sympa, mais Noël, c'est plus famillial, plus ... heuuu ... festif dirais-je !

n°8415
marieka
Posté le 21-11-2005 à 19:13:55  answer

moi je sais pas je pense que ca doit etre un peu comme Shadow , j'y ai jamais cru  
et ca m'a pas choqué de savoir la vérité ( du moins ca m'a pas marqué ^^)  
je me rapelle avoir téléphoné une fois lol  
mais voila ca m'a pas marqué je sais pas du tout quand et comment j'ai découvert ca , enfin bref :)

n°8416
Hotsuma
Posté le 21-11-2005 à 20:04:17  answer

Comment dire je crois pas au pere noel mais ses une facon de pas dire a mes parents a l'orale ses plus rigolo d'ecrire

n°8417
mellepatat​e
Posté le 21-11-2005 à 22:56:21  answer

Ben j'ai deviné très jeune (vers 5 - 6) ans que le père Noel n'hésistait pas  :cry:  :cry:  

Avec mon grand frère on a attendu que tout le monde soit couché pour faire opération "Préparation pour faire le bisou au papa noel" :cool2:  

Et quand on a entendu les bruits dans la cuisine (eh non pas la cheminée :( ), ca été le top  :noel: !!! On est descendu (euh.. ben les escaliers hihi) sur la pointe des pieds pour l'espionner.. Et là c'est le draaaaaaame: Mes parents en train de faire les cadeaux!!!! :nono:  

Ben je vous cache pas que l'opération spéciale a été une grande réussite, mais pas dans le sens que deux ptits bouts de chou le souhaitaient :cry:  

Ils ont essayé de blabler mais nannnnnn on nous le refera pas!!

Voilà comment petite fille j'ai découvert la vérité sur le .. PAPA NOEEELLL....

n°8418
optex2
Posté le 24-11-2005 à 02:41:17  answer

moi je nais jamais crue au père noel je me suis toujour dit que ancun gros bonhome pouvais passer dans ma cheminer car jen nais jamais u

n°8419
L-a
Posté le 24-11-2005 à 19:52:26  answer

Moi, je n'es jamais écris de lettres au père noël, mais se n'est pas pour autant que je n'y est jamais crue rasurer vous ! Mais vers 5-6 ans je n'y croyais déjà plus a chaque anné je me disais bon il faut que je lui tire la barbe...mais a chaque fois j'osais pas ! C'est pas très sympas mais j'avais une envie folle ! :evil:  
Maintenant qu'il y a ma petite cousine toutes les annés mon pères se diguéisent, et , contrairement a se que l'on pense il ne passe pas par la cheminé et oui !( De tout façon il resterait coinçé !)mais dès que je le voie j'ai un fourire infinie! C'est comique ! :lol:

n°8420
gelado
Posté le 30-04-2006 à 18:22:05  answer

Idem, je pense que ce sujet sera mieux placé dans "calendrier" :)

n°8421
Nasri
Posté le 01-05-2006 à 09:35:29  answer

moi 6 ans.

n°8422
miss_du_95
Posté le 30-05-2006 à 19:20:47  answer

Moi pareil, j' y ai jamais cru!
Mais je me souviens que qu' en j' étais en CE2, je crois, (8 ans) j' avais écrit une lettre au Père Noël avec ma machine à écrire (qui ne marche plus d' ailleurs!)! J' avais écrit ce que je voulais pour moi et ma famille et mon adresse. puis je l' ai mise dans une enveloppe. Le lendemain matin je l' avais postée. Mais maintenant, je sais pourquoi IL ( :lol: ) ne l' a jamais reçue:... eh ben... euh... elle n' était pas timbrée... :lol:  

Mais de toute façon, nous, les musulmans ne fêtons pas Noël, ni toutes les autres fêtes chrétiennes. Mais rassurévez-vous: on na d' autres fêtes, nous aussi. Et en plus l' usine à mon père nous donne un magazine, au mois de Juin, plein de jouets qu' on peut choisir, pas plus de deux mais c' est bien quand même. Le problème c' est qu' àpartir de 16 ans on ne peut plus rien commander (???)  :twisted: !  

:lol: Mais ce n' est pas grave!

ps: J' avais aussi commandée ma machine à écrire. Et en plus on nne paie rein! Sauf si on dépasse le montant qu' ils imposent (plus (ou moins j' ai oubllié) en fonction des âges).

n°8423
Moderateur
Profil : Flashbies
Posté le 14-10-2007 à 12:28:47  answer

Moi j'ai vu mes parent quand j'avais 7 ans en train de metre les cedeaux au pied du sapin  (MDR)

n°8424
filim
Profil : Flashivore
Posté le 14-10-2007 à 13:22:55  answer

Il y a tjs eu des parents indignes !!! (MDR)  Ou.... des enfants bien trop curieux!!!! :lol:  :lol:  :lol:

n°8425
canadian k​oala
Posté le 14-10-2007 à 14:38:52  answer

beh Filimette...ils avaient au moins mis des cadeaux sous l'arbre... :oops:  

Tiens! Ca me rappelle ceci  :lol:  

http://www.youtube.com/watch?v=pFlcqWQVVuU

n°8426
filim
Posté le 14-10-2007 à 14:54:07  answer

Merci pour le bruitage: sinon, je me croyais à Halloween avant l'heure!! Pas top pour une bonne digestion!!
Des gosses comme ça, je les emmène à la Spa!!
Comprenne qui VEUT! J'ai récolté un enfant-looooooooooooooooooooooo
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppp!!
CHaron!!! :wink:  Ne t'affole pas!!
 :wub:  

! :lol:  :lol: Mais quoi, pourquoi vs rigolez , ce sont pas des baleines! :(  
 :roll:  :roll:  :wink:  :| Ceux qui .........

n°8427
Zee
à l'ouest
Posté le 14-10-2007 à 15:52:35  answer

c'est bien pour ça que j'ai postée la mienne (de fille) à la naissance ! me suis méfiée dés le départ :lol:
hein lolo :wink:

n°9921
slipknot m​an
Posté le 21-08-2009 à 20:58:05  answer

j'ai arétter a 9ans puisque j'ai 9ans :lol:

n°9922
mamimi
Bêêêê!
Posté le 22-08-2009 à 00:44:45  answer

amusant :D  :lol:

n°9923
filim
Posté le 22-08-2009 à 12:43:59  answer

Eh! C'est aussi  sympa de revoir certains avatars! [:lilou:8]

n°10145
lovedadoux​91
Heyy
Profil : Flashbies
Posté le 25-12-2009 à 11:37:22  answer

Mwa j'ai arreté au moment ou j'aai comencé a jurer qu'il existait et puis on m'a dit qu'il existaitpas --"
J'avais 7 ou 8ans
:D

Aller à :
Ajouter une réponse

T45ol.com: Plus de 4000 Jeux gratuits a jouer en ligne.