| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A quel ages avez vous arreté d'écrire au pere noel ? |
[FG]aurelien Profil : Chti Flash![]() | A quel ages avez vous arreté d'écrire au pere noel ? |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Pareil pour moi, quand je suis arrviée en ecole primaire, ils nous ont annoncé ça .... |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | En fait, je n'ai jamais écris au pere noel mais j'ai voté pour le moment ou j'ai arreté d'y croire ... Faudrait que je lise plus attentivement, les sondages ... |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Alors ça tombe bien Riven, parce que sa boîte aux lettres est à nouveau ouverte depuis aujourd'hui ! |
david-p Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() |
|
david-p Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() |
|
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | moi je sais pas je pense que ca doit etre un peu comme Shadow , j'y ai jamais cru |
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | Comment dire je crois pas au pere noel mais ses une facon de pas dire a mes parents a l'orale ses plus rigolo d'ecrire |
mellepatate Profil : Flashacharné-e![]() | Ben j'ai deviné très jeune (vers 5 - 6) ans que le père Noel n'hésistait pas |
optex2 Profil : Chti Flash![]() | moi je nais jamais crue au père noel je me suis toujour dit que ancun gros bonhome pouvais passer dans ma cheminer car jen nais jamais u |
L-a Profil : Flashouille![]() | Moi, je n'es jamais écris de lettres au père noël, mais se n'est pas pour autant que je n'y est jamais crue rasurer vous ! Mais vers 5-6 ans je n'y croyais déjà plus a chaque anné je me disais bon il faut que je lui tire la barbe...mais a chaque fois j'osais pas ! C'est pas très sympas mais j'avais une envie folle ! |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Idem, je pense que ce sujet sera mieux placé dans "calendrier" |
Nasri Profil : Flashouille![]() | moi 6 ans. |
miss_du_95 Profil : Flashouille![]() | Moi pareil, j' y ai jamais cru!
|
Moderateur Profil : Flashbies![]() | Moi j'ai vu mes parent quand j'avais 7 ans en train de metre les cedeaux au pied du sapin (MDR) |
filim Profil : Flashivore![]() | Il y a tjs eu des parents indignes !!! (MDR) Ou.... des enfants bien trop curieux!!!! |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | beh Filimette...ils avaient au moins mis des cadeaux sous l'arbre... |
filim Profil : Flashivore![]() | Merci pour le bruitage: sinon, je me croyais à Halloween avant l'heure!! Pas top pour une bonne digestion!!
|
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | c'est bien pour ça que j'ai postée la mienne (de fille) à la naissance ! me suis méfiée dés le départ |
slipknot man Profil : Chti Flash![]() | j'ai arétter a 9ans puisque j'ai 9ans |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | amusant |
filim Profil : Flashivore![]() | Eh! C'est aussi sympa de revoir certains avatars! |
lovedadoux91 HeyyProfil : Flashbies ![]() | Mwa j'ai arreté au moment ou j'aai comencé a jurer qu'il existait et puis on m'a dit qu'il existaitpas --"
|