Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Halloween |
joce Profil : Flashivore![]() | On pourrait faire un week avatar halloween |
gelado Profil : Flashaccro![]() | C'est clair Mouche : je te comprends. ça a failli être mon coup de gueule de la soirée => un horrible habitat de ces bébêtes suspendu au dessus de ma tête au supermarché :-$
|
mouche Profil : Flashacharné-e![]() |
|
joce Profil : Flashivore![]() | mais il y a les citrouilles, les sorcières, les bonbons, les fantômes, les toiles sans les bêtes etc etc. |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Week end prochain ? |
joce Profil : Flashivore![]() | Oui Gelado, bonne idée étant donné qu'Halloween est les 31 |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Ben alors, qu'est-ce que c'est que ce flood monstrueux (c'est le cas de le dire |
ChueLaide Profil : Flashacharné-e![]() | Nous ici, c'est le mardi-gras qu'on ne fête pas. Parcontre, l'halloween c'est les party déguisés et les soirées meutre et mystère. Peu importe le choix du public, j'ai déjà mon avatar de prêt -!- |
azolita Profil : Flashbonné-e![]() | Bon bé je mets le mien en avance car il faut que j'enlève ma photo ! |
earthquake Hey you !Profil : Flashacharné-e ![]() |
|
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Moi aussi je t'exprime mon désaccord Lyric |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Pour trouver une porte de sortie à ce débat : je pense ce que dit Lyric est exact pour l'Europe, l'important c'est de le dire, le mentionner et garder l'esprit critique par rapport à cette fête. Ceci étant dit, il faut mentionner l'événement que les membres du forum organisent dans le calendrier et la fête puisque plusieurs membres semblent y tenir. Une autre donnée importante, c'est que la fête d'Halloween est une fête traditionnelle en Amérique du Nord. Cela fait partie intégrante de leur culture. |
joce Profil : Flashivore![]() | Même si Halloween a perdu un peu de son "ampleur" en France, le proposer le temps d'un week était surtout une bonne occasion de rire des avatars ou dessins ou autre forme de commmunication sur le forum |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | moi je suis pour aussi |
gelado Profil : Flashaccro![]() | J'ai customisé plusieurs de mes avatars ^^ ! je vous les montrerai au fur et à mesure |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | "Xénophobie" |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() |
|
ChueLaide Profil : Flashacharné-e![]() | Marieka ; ton avatar est TROP! wouaw |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Sont bien tous vos avatars, pour ma part, j'ai encore fait un screen du jeu online avec un chapeau citrouille |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Heureusement que j'ai précisé du continent américain
|
joce Profil : Flashivore![]() |
|
|
joce Profil : Flashivore![]() | et pour te remonter un peu le moral, je me suis amusée à te faire ceci .... |
|
joce Profil : Flashivore![]() | Je m'amuse et rigole toute seule avec ses avatars halloween |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Moi aussi je me suis amusée sur mes avatars et celui de Marieka |
joce Profil : Flashivore![]() | Ils sont très beaux les avatars de Marieka |
gelado Profil : Flashaccro![]() | J'arrive à les réduire mais ils deviennent trop petits avant d'atteindre 20 ko :? et en format gif on perd les couleurs...
|
joce Profil : Flashivore![]() | Veux-tu que j'essaie |
gelado Profil : Flashaccro![]() | J'utilise Gimp et oui j'ai enregistré sous format png |
Charon Profil : Flashbonné-e![]() | Le mien n'est pas bien original, mais j'ai craqué pour la tête de la chauve-souris !^^ |
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | J'ai une signature de Deat Noth pour Halloween ! |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Elle marche pas Hotsuma, ta signature ... |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Trop top mon nouvel avatar fabrication maison Gelado. Je suis gâtée après celui zarbie fabrication Joce.
|
gelado Profil : Flashaccro![]() |
|
Page Précédente |