| Auteur | Sujet : Halloween |
|---|---|
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | Tres drole vos avatar mais pourquoi mon image ne s'affiche pas TT_TT |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | comme ca faisait grand dans la signature j'ai mis sur msn , un des avatars que tu as fait |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | il manque un slash entre com et image |
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | Je cherche ..je cherche ... mais aucun avatar qui me séduise vraiment ... |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Hotsuma, essaye cette adresse entre les deux bornes IMG ...
|
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | Merci Blast mais j'ai regler le probleme ^^ J'ai heberger mon image avec Imageshack alors qu'avant j'avais utiliser Image-Dream et donc c'est regler ^^ |
filim Profil : Flashivore![]() | MMMMMMMWOOOOUUUAAHHHHHHHHH: le gif de Don!
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Je ne me souviens plus de ce jeu Filim.. Il y a tellement de jeux pour lesquels j'ai fait : "OUAAAAAAAHHHH ! Maman ! "
|
filim Profil : Flashivore![]() | Il va l'adorer!
|
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | OOOOH DULCINEE !!! T'as vu ce que la vilaine sorciere Gélado a fait de mon noble et fier visage d'hidalgo ?? |
filim Profil : Flashivore![]() | Salut Don de la SorcièreGélatine!
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Héhé |
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() |
|
puccachibi Profil : Flashouille![]() | ouaa ils sont beau vos avatar ^^ |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Je me suis mis un avatar fantôme |
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | LOL ! pourquoi tu t'es mis une truffe à la place du nez ? |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Pffff ! |
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | Aaaah désolé !! |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | vraiment tous sympa vos avatar!!!! |
azolita Profil : Flashbonné-e![]() | Bon, bé je sais ke je vais etre hors sujet...
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Dommage ^^ ! Je ne suis pas du tout sur Marseille !! |
filim Profil : Flashivore![]() | Gélado a écrit : Filim, je vais essayer de te faire un truc aussi : j'ai une idée ^^ avec des fantômes vu qu'on dirait que t'aime bien
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Comme je n'ai pas reçu de réponse... |
filim Profil : Flashivore![]() | Je ne savais pas qu'il fallait envoyer des télégrammes!
|
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | ..... |
joce Profil : Flashivore![]() |
|
ChueLaide Profil : Flashacharné-e![]() |
calinours95 Profil : Flashacharné-e![]() | JOYEUX HALLOWEEN A TOUS !!! |
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | Y'a des gifs sympas sur ce site : |
gelado Profil : Flashaccro![]() |
|
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | je vois pas le 1e gif gelado ... |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Ah ouais ! t'as raison |
joce Profil : Flashivore![]() | Kikou les modos |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Tu as raison Joce. C'est une bonne idée. |
joce Profil : Flashivore![]() | Mici Pillow |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'ai déjà mis le mien grâce à Joce qui m'en a fait un sur mesure. C'est avec plaisir que je retrouve Gromit. Merci Joce. |
joce Profil : Flashivore![]() | Mais pourquoi il n'est plus animé et a perdu de sa qualité Pillow????
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Heu ... |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Puisque vous avez avancé d'un jour je vais moi aussi changer le mien et mettre celui que Joce m'a fait ! Je l'en remercie donc, je m'y attendais pas du tout |