| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Journée de la Femme |
gelado Profil : Flashaccro![]() | On pourrait mettre de jolies citations sur les femmes dans nos signatures. |
Titefio Profil : Flashouille![]() | ouai c'est pas mal mais sinon on pourrait mettre des photos genre les mecs du forum se déguisent en femme et pour les filles la je sèche... |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() |
|
Titefio Profil : Flashouille![]() | zut alors ça aurait pu être marrant!!! |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Journée où chaque personne exprimerait ses coups de coeur et ses coups de gueule d'être une femme ou de ne pas l'être. Ce serait intéressant. |
joce Profil : Flashivore![]() | Voici mes 3 représentations de la journée mondiale de la femme |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Voici aussi l'origine de cette fête:
|
filim Profil : Flashivore![]() | Merci Myrmar de rappeler l'origine et c'est vrai que c'est différent pour chaque pays, tiens au Canada aussi puisque nous avons des amis canadiens!!Ce serait bien de nous préciser l'origine (Je crois que ce sont 5 femmes qui en sont la source).
|
joce Profil : Flashivore![]() |
|
filim Profil : Flashivore![]() | Ohhhhhhhhh!Joce! Que dire encore: il y a tant!!
|
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | Je suis contre la journée de la femme....pour faut -il decerner a la femme une fete comme on pourrait en attribuer une a un chien par exemple.
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Tu sais Chamalow, la femme a une place très particulière dans le monde que pas un homme n'envierait. Ce que je veux dire est certainement très dur, mais je considère que le sort que l'on fait subir aux femmes dans le reste du monde s'apparente à une sorte de génocide programmé. Pas partout bien sur, mais on dirait que la femme est parfois tellement haïe, tellement muselée, tellement contrôlée qu'elle fait peur et qu'on veut l'éliminer de la planète. |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | et bien, au risque de vous déplaire mesdames, je suis d'accord (pour une fois |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Je ne parlais quant à moi pas des différences entre les hommes et les femmes. Oui nous sommes différents moralement, physiquement, etc.
|
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | je comprends ce que tu veux dire grande furette |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je pense que tous les moyens sont bons pour dénoncer les discriminations dont sont victimes les femmes, faire évoluer les mentalités et forcer aux changements. La journée de la femme, c'en est un, les chiennes de garde un autre, ta méthode Mouche encore un autre, ...
|