Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : un nouveau week end photos ? |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | voilà longtemps que nous n'avons fait de week end photo
|
fatim Profil : Flashacharné-e![]() | moi je suis totalement pour, c'est quand vous voulez |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | là je ne comprends pas grand lyric
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Yes Mouche, c'est une bonne idée. Propose aussi une date. |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() |
|
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | moi aussi je suis d'accord |
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | Je suis d'accord aussi |
earthquake Hey you !Profil : Flashacharné-e ![]() | Moi aussi je suis d'acc ^^ !
|
Pillow Profil : Flashivore![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merciiiiiiiiiiiii Mouchette. |
joce Profil : Flashivore![]() | Ouiiiiiii, je suis d'accord aussi |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Bien sûr je suis pour ^^ ! J'espère que les derniers arrivés nous suivront |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | super alors :| :| :| |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() |
|
ChueLaide Profil : Flashacharné-e![]() | Un week-end photo, je présume que ca signifie que les membres mettre leur photo dans un sujet ? |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | pas dans un sujet chuelaide mais a la place de leur avatar ^^ |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Ouais, on se découvre nos charmantes bouilles mutuellement ^^ !
|
ChueLaide Profil : Flashacharné-e![]() | iiiiiii Est-ce que je peux voter oui sans mettre ma photo ;p |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Bien sur ^^ ! Aucune obligation de participer bien entendu ! |
Vava Profil : Flashacharné-e![]() | Je n'ai pas vraiment envie de la faire cette fois-ci, désolée Mouche.
|
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | C'est vrai Gelado, ça m'a crevé de le faire... |
puccachibi Profil : Flashouille![]() | Elle est super votre idée ^^ vivement le week end prochain |
hogly Oui notteProfil : Flashacharné-e ![]() | Devinez quoi je suis daccord et je vais participer(pour une fois) |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | 8-) 8-) 8-) 8-) Moooh je suis d'accord mais il va encore falloir que je fasse une nouvelle photo avec une webcam qui n'est pas sur ce PC 8-) |
filim Profil : Flashivore![]() | T'inquiète pas Blast, on pensera à toi!
|
joce Profil : Flashivore![]() | On le commence quand exactement ce week-end avatar photo ????? hé ma Mouchette de la lavande |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | ben ma grenouille des neiges, je serai bien pour le vendredi soir prochain
|
joce Profil : Flashivore![]() | Ouii ce serait cool ma Mouchette le vendredi soir, mais pas trop tard, car j'ai une réunion à 20h30 |
|
joce Profil : Flashivore![]() | oki, de toute façon mon avatar est déjà prêt |
|
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Pardon de m'imiscer, mais je suis d'accord pour vendredi : autant en profiter le plus possible. |
joce Profil : Flashivore![]() | Mais Lyric, tu n'as pas a t'excuser de quoi que ce soit !!!! ??? |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | voilà, j'ai ouvert le bal |
joce Profil : Flashivore![]() | Et je suis de près. C'est un avatar avec un tit clin d'oeil pour notre anniversaire à Mouche et à moâ |
ChueLaide Profil : Flashacharné-e![]() | joli chapeau ; )
|
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | tu peux me l'envoyer si tu veux je ferais le mien en meme temps |
ChueLaide Profil : Flashacharné-e![]() | merci Marieka, es-tu bonne pour me filer ton adresse Email en mp pour que jt'envoie ça |
Page Précédente |