Sam suffit Jeux de room escape, de point & click et d'aventures : fumble et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Printemps, printemps

n°8832
Pillow
Profil : Flashivore
Posté le 18-03-2006 à 12:46:05  answer

Enfin, il arrive, on le sent. Moi cela me met de bonne humeur, j'ai ouvert toutes les portes et fenêtres pour faire entrer   :wink: "tout ça" :wink: .

n°8833
gelado
Profil : Flashaccro
Posté le 18-03-2006 à 13:50:34  answer

Oui hier c'était très bien mais aujourd'hui il fait tout gris et surtout le vent d'Autan souffle dans ma région :( On est encore au mois de mars avec des changements intempestifs de température ! Mais comme tu dis quel bonheur de retrouver un soleil chaleureux !! :)

n°8834
Blitz
... ou pas
Posté le 18-03-2006 à 14:06:16  answer

Et bien chez moi aussi il fait gris et il y a du vent mais il fait chaud maintenant :) ! Et puis, c'est sur que je prefere quand meme le mois de Mars que l'hiver meme si les changements de temps et de temperatures peuvent etre enervants !

n°8835
Pillow
Posté le 18-03-2006 à 14:31:08  answer

Chez moi, il fait plein soleil, j'ai plus de chance que vous pour aujourd'hui malgré qu'il ne fasse que   8° environ.

n°8836
Hotsuma
Profil : Flashacharné-e
Posté le 18-03-2006 à 15:10:17  answer

Moi je sens rien  
Mauvais temp,Pluie mais tres peut de vent

n°8837
gibilbou
Profil : Chti Flash
Posté le 20-03-2006 à 12:34:20  answer

Eh bien moi chez moi il y a en core de la neige, il neige et fais beau un jour sur trois :cry:  :cry:  :cry: moi aussi je voudrais qu'ils fasse beau tout le temps et enfin pouvoir prendre des couleurs 8)  :!:  :!:

n°8838
Angrim
Profil : Flashouille
Posté le 20-03-2006 à 14:48:16  answer

Citation :

surtout le vent d'Autan souffle dans ma région

Et oui gelado, je connais ca aussi... étant du sud du Tarn, j'en prend plein la tête du vent d'autan...
C'est bien dommage, car il ferai vraiment chaud (aujourd'hui aussi) s'il n'y avait pas de vent...

n°8839
filim
Posté le 20-03-2006 à 17:22:30  answer

Chez nous aussi: soleil magnifique hier mais moins aujourd'hui...Il ne peut pas arriver d'un seul coup non plus mais les oiseaux chantent bien plus depuis une semaine:pleins d'oisillons sont nés!
Et c'est aussi l'anniversaire de ma soeur, commme pour Mellepatate!
http://youkette.chez-alice.fr/oiseaux1/poche_oiseau.gif

n°8840
gelado
Posté le 20-03-2006 à 18:19:17  answer

C'est bien quand même de voir de la neige Gibilbou ! Et en plus, tu vas crever de chaud cet été : climat continental :D  

C'est rigolo Angrim que ce vent te gêne aussi. La plupart du temps les gens du coin sont tellement habitués qu'ils ne sentent presque rien alors que moi ce vent me rend dingue ! Je me sens moins seule :roll: !!!

n°8841
Lull
Profil : Flashbies
Posté le 20-03-2006 à 19:30:34  answer

Et bien moi aussi j'ai toujours de la neige pour le moment et c'est absolument genial! Quand je me leve le matin et que le ciel est rose, tout est rose car la neige reverbere. C'est magnifique et ca me met de bonne humeur!

n°8842
mouche
Posté le 20-03-2006 à 19:44:09  answer

merci myrmar pour ce suejt car le printemps c'est GENIAL
enfin : se lever alors qu'il fait jour (ou presque), ne plus se calfeutrer dans des couches hivernales et ... bientôt voir la renaissance de la nature avec un ciel presque bleu

n°8843
mellepatat​e
Posté le 20-03-2006 à 21:31:59  answer

Citation :

ne plus se calfeutrer dans des couches hivernales et ...

Hi hi hi et là t'auras plus d'excuse pour te vautrer sur ton canap dans ta grosse couverture collé au radiateur!!! Bientôt, tu te colleras au réfrigérateur  :lol:  :lol:

n°8844
mouche
Posté le 20-03-2006 à 21:34:56  answer

Citation :

Hi hi hi et là t'auras plus d'excuse pour te vautrer sur ton canap dans ta grosse couverture collé au radiateur!!! Bientôt, tu te colleras au réfrigérateur  :lol:  :lol:

tout a fait bolerette
et avec plein de sodas (light) que j'avalerai avec une paille  :|  :|

n°8845
joce
Posté le 20-03-2006 à 21:45:47  answer

Citation :

tout a fait bolerette
et avec plein de sodas (light) que j'avalerai avec une paille  :|  :|

Pourquoi "light"  :?:  :?: t'es au régime Mouchette  :lol: remarque tu as intérêt si tu ne veut pas que le hamac craque  :lol: http://img373.imageshack.us/img373/8294/coccinelledodo15ls.gif

Moi aussi j'attends le printemps avec impatience, le soleil, la douceur de l'air, les fleurs qui poussent ( surtout sur mon nénuphar) http://img373.imageshack.us/img373/4776/grennnuph9mz.gif

n°8846
mouche
Posté le 20-03-2006 à 21:50:51  answer

Citation :

Pourquoi "light"  :?:  :?: t'es au régime Mouchette  :lol: remarque tu as intérêt si tu ne veut pas que le hamac craque  :lol: http://img373.imageshack.us/img373/8294/coccinelledodo15ls.gif

Moi aussi j'attends le printemps avec impatience, le soleil, la douceur de l'air, les fleurs qui poussent ( surtout sur mon nénuphar) http://img373.imageshack.us/img373/4776/grennnuph9mz.gif

je ne suis pas vraiment au régime mais préfère faire attention et ne pas ressembler à une grosse mouche des caraîbes (ne cherche pas, j'ai inventé)

n°8847
mellepatat​e
Posté le 20-03-2006 à 22:19:13  answer

ahhhhhhhhhhhh vais en chercher une moi de mouche des caraibes!! et je suis sure qu'elle sera absolutely fantastic  

Edit: Et vlààààààà  :D  :lol: http://img469.imageshack.us/img469/274/tachinasp6to.jpg
Bon ok ok, il n'y a que les fleurs rose qui sont des caraibes, mais on s'y tromperait eh!!  (loool)

n°8848
fatim
Posté le 21-03-2006 à 09:16:24  answer

Eh ben moi, je voulais pousser un gros coup de gueule, nous sommes le 21 mars ( donc le jour du printemps) et lorsque, je me suis réveillée ce matin, j'ai vu qu'il neigeait  :twisted:  !!!

Je sais pas chez vous mais, ici, le printemps se fait désirer !!!  :x

n°8849
Angrim
Posté le 21-03-2006 à 09:29:53  answer

Ah ben chez moi, il fait beau et assez chaud je trouve.... même peut être un peu trop pour le printemps...

Citation :

C'est rigolo Angrim que ce vent te gêne aussi. La plupart du temps les gens du coin sont tellement habitués qu'ils ne sentent presque rien alors que moi ce vent me rend dingue ! Je me sens moins seule :roll: !!!

Moi il me fait mal au crâne... je suis né dans le sud et pourtant je n'ai toujours pas reussi à m'y faire...  
Mais dis moi, tu es de quel coin de Toulouse? Car j'ai vécu 3 ans la bas (en temps qu'étudiant certes mais 3 ans quand même...)

n°8850
david-p
Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse
Posté le 21-03-2006 à 09:31:07  answer

Ici en Belgique, ce matin 3ºC ... bbbrrrrrrrr
Gris et froid ... pas encore de bourgeons ...
Oui, le printemps se fait bien attendre !!!
L'hiver est très long cette année.

n°8851
fatim
Posté le 21-03-2006 à 09:36:25  answer

je te comprend David, car j'habite juste à côté de la fonière de la Belgique (à 5 min plus exactement).

Je ne suis pas loin de Mons  :lol:

n°8852
david-p
Posté le 21-03-2006 à 09:42:03  answer

Et il neige près de Mons ???
J'ai habité Mons pendant 3 ans ... je connais bien et j'adore cette ville !

n°8853
Angrim
Posté le 21-03-2006 à 09:45:30  answer

Mouarf j'suis désolé pour vous... Vous pouvez pas profiter du beau temps... ici le vent s'est calmé donc il commence a faire chaud et un beau soleil vient de montrer son nez...  

...Venez vivre dans le sud !!!!

n°8854
fatim
Posté le 21-03-2006 à 09:52:27  answer

Citation :

Et il neige près de Mons ???
J'ai habité Mons pendant 3 ans ... je connais bien et j'adore cette ville !

eh, oui il neige !!!!

moi aussi j'adore cette ville, j'y vais me promener avec mon homme presque toutes les semaines. J'aime beaucoup la Belgique et les belges aussi. Je trouve que leur façon de vivre et de penser et mieux que celle des français  :dehors:

n°8855
david-p
Posté le 21-03-2006 à 12:31:46  answer

Tu sais ce n'est pas une question d'être mieux ou moins bien.
Il y a des abrutis dans tous les pays du monde et des gens bien aussi ...

n°8856
fatim
Posté le 21-03-2006 à 13:12:40  answer

C'est vrai, tu as raison, c'est que là bas on sent, que les gens aiment profiter de la vie c'est tout.

n°8857
gelado
Posté le 21-03-2006 à 13:14:13  answer

Bon Angrim a déjà parlé pour le Tarn, alors on va dire que je parle pour la haute garonne... :) Il y a un soleil radieux, quelques nuages et une excellente température et plus de vent !!!!  
J'aime bien la neige et l'hiver, mais le soleil printanier a tout de même des vertus !

Je te réponds en mp Angrim.

n°8858
filim
Posté le 21-03-2006 à 13:14:29  answer

J'ai été vraiment étonnée ce matin d'apprendre par la radio qu'il avait neigé à qq km de chez moi: eh oui Fatim, notre printemps se fait attendre et nos factures chauffage vount être salées!!!

Je suis comme Mouche: je vais pouvoir cesser d'hiberner à moitié dès que le vrai printemps sera là!
Quant à la Belgique, je suis d'accord avec Fatim et dès qu'on a une sortie à faire c'est là qu'on file!
Même s'il y a des abrutis, ils ont un sens du "s'amuser" bien plus cool! :wink:

n°8859
fatim
Posté le 21-03-2006 à 13:17:02  answer

merci Filim  :obeir:  toi tu me comprend, quand je parle de la Belgique  :lol:

n°8860
Blitz
... ou pas
Posté le 21-03-2006 à 13:17:08  answer

Maintenant, j'entends les petits oiseaux qui gasouillent, beaucoup d'arbres ont fleuris, je trouve déjà cela merveilleux quand on se leve de très bonne heure  :roll: ! Aujourd'hui, le ciel est gris et cette nuit, il a pleut, c'est dommage mais ça faisait longtemps qu'il n'avait pas plus. La végétation sera contente ! Sinon meme sans soleil, il faut une chaleur assez etoufante pour un debut de printemps, ici ... d'apres ma station météo, il fait vers les 17°C !  :)

n°8861
Pillow
Posté le 21-03-2006 à 18:44:54  answer

Bien qu'il fasse moins ensoleillé que dimanche, le printemps est bien là. Ca bourgeonne de partout et j'ai vu les zoizeaux faire "l'amour" sur le trottoir!!!  Reste plus que la température s'éleve pour pouvoir enfin enlever définitivement quelques couches de vêtements.

n°8862
Angrim
Posté le 22-03-2006 à 09:41:20  answer

Mouarf  :cry: hier un soleil magnifique... aujourd'hui de la grisaille et de la pluie...oh temps cruel !!!!
enfin bon... m'en fou car même s'il pleut, il fait encore bien chaud... :D

n°8863
fatim
Posté le 22-03-2006 à 09:47:04  answer

Peut être qu'il fait gris chez toi, parce que le soleil a voulu me faire une petite visite ( en tout cas, ça fait plaisir, c'est beaucoup beaucoup mieux que la neige !!) :wink:

n°8864
Angrim
Posté le 22-03-2006 à 10:35:15  answer

loooool je suis au moins content que quelqu'un puisse profiter du soleil... J'espère que ta journée sera belle fatim :D

n°8865
fatim
Posté le 22-03-2006 à 10:48:27  answer

merci beaucoup Angrim, quand à moi je souhaite, qu'avant la fin de la journée, le soleil passera faire un tour du côté de chez toi :wink:

n°8866
marieka
Posté le 22-03-2006 à 13:18:57  answer

ici y a du soleil mais du vent , du coup il fait froid snif  
mais du soleil ca fait du bien quand meme ^^

n°8867
Angrim
Posté le 22-03-2006 à 14:35:35  answer

Merci à toi, fatim.  :)  
Niarf... entre deux nuages je vois le soleil... ca fait du bien au moral... vivement cet été... la chaleur sur une plage du sud.... :cry: me tarde trop

n°8868
gelado
Posté le 19-06-2006 à 13:32:17  answer

Ce sujet a certainement plus sa place dan la rubrique calendrier où on pourra le réactiver l'année prochaine :) !

Aller à :
Ajouter une réponse

T45ol.com: Plus de 4000 Jeux gratuits a jouer en ligne.