| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Printemps, printemps |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Enfin, il arrive, on le sent. Moi cela me met de bonne humeur, j'ai ouvert toutes les portes et fenêtres pour faire entrer |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Chez moi, il fait plein soleil, j'ai plus de chance que vous pour aujourd'hui malgré qu'il ne fasse que 8° environ. |
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | Moi je sens rien |
filim Profil : Flashivore![]() | Chez nous aussi: soleil magnifique hier mais moins aujourd'hui...Il ne peut pas arriver d'un seul coup non plus mais les oiseaux chantent bien plus depuis une semaine |
gelado Profil : Flashaccro![]() | C'est bien quand même de voir de la neige Gibilbou ! Et en plus, tu vas crever de chaud cet été : climat continental |
Lull Profil : Flashbies![]() | Et bien moi aussi j'ai toujours de la neige pour le moment et c'est absolument genial! Quand je me leve le matin et que le ciel est rose, tout est rose car la neige reverbere. C'est magnifique et ca me met de bonne humeur! |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | merci myrmar pour ce suejt car le printemps c'est GENIAL
|
mellepatate Profil : Flashacharné-e![]() |
|
mouche Profil : Flashacharné-e![]() |
|
joce Profil : Flashivore![]() |
|
mouche Profil : Flashacharné-e![]() |
|
mellepatate Profil : Flashacharné-e![]() | ahhhhhhhhhhhh vais en chercher une moi de mouche des caraibes!! et je suis sure qu'elle sera absolutely fantastic |
fatim Profil : Flashacharné-e![]() | Eh ben moi, je voulais pousser un gros coup de gueule, nous sommes le 21 mars ( donc le jour du printemps) et lorsque, je me suis réveillée ce matin, j'ai vu qu'il neigeait |
Angrim Profil : Flashouille![]() | Ah ben chez moi, il fait beau et assez chaud je trouve.... même peut être un peu trop pour le printemps...
|
david-p Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Ici en Belgique, ce matin 3ºC ... bbbrrrrrrrr
|
fatim Profil : Flashacharné-e![]() | je te comprend David, car j'habite juste à côté de la fonière de la Belgique (à 5 min plus exactement).
|
david-p Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Et il neige près de Mons ???
|
Angrim Profil : Flashouille![]() | Mouarf j'suis désolé pour vous... Vous pouvez pas profiter du beau temps... ici le vent s'est calmé donc il commence a faire chaud et un beau soleil vient de montrer son nez... |
fatim Profil : Flashacharné-e![]() |
|
david-p Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Tu sais ce n'est pas une question d'être mieux ou moins bien.
|
fatim Profil : Flashacharné-e![]() | C'est vrai, tu as raison, c'est que là bas on sent, que les gens aiment profiter de la vie c'est tout. |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Bon Angrim a déjà parlé pour le Tarn, alors on va dire que je parle pour la haute garonne... |
filim Profil : Flashivore![]() | J'ai été vraiment étonnée ce matin d'apprendre par la radio qu'il avait neigé à qq km de chez moi: eh oui Fatim, notre printemps se fait attendre et nos factures chauffage vount être salées!!!
|
fatim Profil : Flashacharné-e![]() | merci Filim |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Maintenant, j'entends les petits oiseaux qui gasouillent, beaucoup d'arbres ont fleuris, je trouve déjà cela merveilleux quand on se leve de très bonne heure |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Bien qu'il fasse moins ensoleillé que dimanche, le printemps est bien là. Ca bourgeonne de partout et j'ai vu les zoizeaux faire "l'amour" sur le trottoir!!! Reste plus que la température s'éleve pour pouvoir enfin enlever définitivement quelques couches de vêtements. |
Angrim Profil : Flashouille![]() | Mouarf |
fatim Profil : Flashacharné-e![]() | Peut être qu'il fait gris chez toi, parce que le soleil a voulu me faire une petite visite ( en tout cas, ça fait plaisir, c'est beaucoup beaucoup mieux que la neige !!) |
Angrim Profil : Flashouille![]() | loooool je suis au moins content que quelqu'un puisse profiter du soleil... J'espère que ta journée sera belle fatim |
fatim Profil : Flashacharné-e![]() | merci beaucoup Angrim, quand à moi je souhaite, qu'avant la fin de la journée, le soleil passera faire un tour du côté de chez toi |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | ici y a du soleil mais du vent , du coup il fait froid snif |
Angrim Profil : Flashouille![]() | Merci à toi, fatim. |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Ce sujet a certainement plus sa place dan la rubrique calendrier où on pourra le réactiver l'année prochaine |