Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Week-end spécial fêtes des mères/pères |
Chtite rikku Profil : Chti Flash![]() | Oh merci ^/////^
|
filim Profil : Flashivore![]() | Je ne m'attendais pas du tt à ces styles d'avatars! Sincèrement, ils sont super bien réussis! Ca m'a fait tt bizarre d'ouvrir le forum et de ne pas reconnaître immédiatement les posts des un(e)s et des autres! |
joce Profil : Flashivore![]() | Comme l'a suggéré Hogly au début de ce topic, un tit avatar pour la fête des pères qui est le 17 juin |
Chtite rikku Profil : Chti Flash![]() | Je suis partante !
|
joce Profil : Flashivore![]() | Super Chtite Rikku, tu vas faire plaisir à Hogly, j'aime les personnes comme toi qui sont partantes pour tout |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Moi aussi suis partante... surtout pour délirer un peu hihi |
joce Profil : Flashivore![]() | vuiii moi aussi j'aime bien délirer avec les avatars |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Même pas peur!
|
joce Profil : Flashivore![]() | pffff des hyènes |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Oui on est un peu hors sujet... bon beh chutt alors |
joce Profil : Flashivore![]() | Vais faire mon avatar môa, cela me détend plus que les jeux |
filim Profil : Flashivore![]() | J'aime bcp vos entretiens de nuit!!!!!!!Entre lionne, grenoiulle, éléf, on aura d'autres zamateurs, zespére!! |
joce Profil : Flashivore![]() | Pour la fête des pères est-il possible de mettre notre avatar demain vendredi ???? |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Oui je vais le mettre sur le calendrier |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Ah mede, j'avais oublié ça moi... et j'aurai pas le temps d'en faire un... ou alors ce soir mais pas sur j'ai trop de choses à faire pour demain... c'est le carnaval de l'école lol |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Je viens de voir que tu avais mis ton avatar ck!Très joli! :| |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Et voilà le mien, autre oeuvre de notre grenouillette-experte en gif! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Je viens aussi de mettre mon avatar spécial fête des papas :| Il est certain CK que tu es en sécurité ainsi perché |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Suis trop morte de rire à voir vos avatar mamimi et tit poisson! Et le tien CK est très touchant!
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | J'ai mis le mien moi aussi ^^ ! |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Mdr Gelado! c'est pas vrai, mon papa il est plus beau et plus fort que le tien... |
gelado Profil : Flashaccro![]() | On fait comme à la récré ? |
sanka Profil : Flashaccro![]() | OUé et on va se bagarrer après hihi
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Non non pas d'accord c'est le mien le meilleur! Na! |
joce Profil : Flashivore![]() | Je metterais le mien ce soir |
filim Profil : Flashivore![]() | Voici le mien pour mon "poupou" qui est au paradis ms qui a tjs été un super papa sans jms se mettre en colère sur ses enfants...
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je suis particulièrement touchée par l'avatar de Gelado. |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Merci Pillow, c'est vrai que ce message à mon papa vient du plus profond de mon coeur |
joce Profil : Flashivore![]() | Pff qué galère pour mettre mon avatar |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Joli avatar Joce ^^ Tu fais du jardinage pour ton papa ? |
joce Profil : Flashivore![]() | Nan |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | comme d'hab, magnifique ton avatar Joce!Bravo! :| |
joce Profil : Flashivore![]() | Mici tit poisson |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Je me disais bien que le jardinage n'était pas là par hasard ^^ Moi c'est ma mère qui n'est plus là depuis bien longtemps mais je n'ai pas le courage de souhaiter sa fête encore. Je sais pas, ça me fait drole ! |
joce Profil : Flashivore![]() | Ma maman n'est plus là depuis 1987 et mon papounet depuis 1991, cela fait des années |
hogly Oui notteProfil : Flashacharné-e ![]() | Voici mon avatar pour la fête des pères!
|
filim Profil : Flashivore![]() | JOOOOOOLIIII, grenouillette, comme tjs!! |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Hogly tu me manques |
Page : 1 2 Page Suivante |