Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Week-end spéciaux |
optex2 Profil : Chti Flash![]() | wais bonne idée |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Ouais, pourquoi pas, ça fait assez longtemps qu'on avait fait l'autre, j'ai bien envie de réiterer ça |
joce Profil : Flashivore![]() | Oui, je suis pour, comme cela nous pourrons faire conaissance avec les membres inscrits récemment. |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Bah vous choisissez la date, ça n'a pas d'importance pour moi, j'ai déjà ma photo et tant que le week end en queston n'est pas très loin d'aujourd'hui 8) |
gelado Profil : Flashaccro![]() | J'ai voté oui bien sur... |
hamalya Profil : Flashacharné-e![]() | nan c'est pô juste! |
gelado Profil : Flashaccro![]() | A la limite on peut faire un WE de 3 jours : jusqu'à lundi comme ça tu pourras nous voir et participer aussi !! En général aussi on commence le vendredi soir... |
Shadow Profil : Flashacharné-e![]() | Je pense pas qu'on soit a un jour près |
hamalya Profil : Flashacharné-e![]() | ah bon faut que je me montre aussi? ah ben non alors moi suis pô d'accord. |
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | Moi j'ai plus d'apareil photo numerique donc je devrai remettre la meme photo |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | bon allez jamais 2 sans 3 |
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | Hello tout le monde la prochaine fois quand j'aurai mon nouveuaux appareil, je me mettrai de face |
joce Profil : Flashivore![]() | Moi aussi je m'y insère avec la même :x |
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | Ses surtout qu'ils l'ont pas vut |
Shadow Profil : Flashacharné-e![]() | C'est fait aussi |
mellepatate Profil : Flashacharné-e![]() | Moi aussi c'est fait!!!!!!!
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | ouinnnn ! j'y arrive pas : je suis trop jaune !!!! |
joce Profil : Flashivore![]() | Je n'ai pas d'autre photo récente que celle-ci donc désolée Mellepatte il faudra vous en contenter pour ce week.
|
mellepatate Profil : Flashacharné-e![]() |
|
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | [quote="gelado"]ouinnnn ! j'y arrive pas : je suis trop jaune !!!! |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Bon ben je suis un peu en retard pour commencer mais je viens de mettre ma photo |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | J'ai également mis la mienne, la même que la dernière fois. |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | petite précision : laissons nos photos au moins jusqu'à mardi car certains membres ne se connecent pas le we sur le forum (ex david-p et hamlaya)
|
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | OK, très bonne idée ! |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Je suis d'accord, mais je n'aime pas trop mettre ma photo alors je remettrais mon avatar normal Mardi à 12H00 ^^ |
mellepatate Profil : Flashacharné-e![]() | Ehhhhhhhhh mouchette!! Tu t'es déguisé en croix ou quoi |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Tu as un probleme MellePatate car je peux voir la photo de Mouche parfaitement (et son chat |
Shadow Profil : Flashacharné-e![]() | Pareil que MellePatate, je ne vois pas la photo de Mouche |
mellepatate Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() |
|
Page Précédente |