| Auteur | Sujet : Week-end spéciaux |
|---|---|
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Pourquoi pas. Moi je suis toujours partant |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Je suis aussi d'accord pour qu'on en fasse un ^^ ! |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Oui, ce serait une bonne idée. Surtout qu'il y plein de nouvelles et de nouveaux. |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Je suis pour ! j'ai hâte de découvrir la tete des personnes arrivées récmment |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Voilà, Joce, j'ai mis le sondage à jour. Faudrait que l'on se décide vite pour un week-end. Je proposerais mi-juin 17 et 18 juin. |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Ca me parait bien aussi comme date |
joce Profil : Flashivore![]() | Oui très bien comme date 17 et 18 juin. Il faudra le noter dans le calendrier mensuel Lyric |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | J'aime bien ce genre de choses alors je suis d'accord pour le faire mais quand ? |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Les 17 et 18 juin voyons... |
miss_du_95 Profil : Flashouille![]() | Ca sera sans moi! |
joce Profil : Flashivore![]() | Bah pourquoi Naïma |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | je suis partante aussi mais je ne serai pas là le we du 17 juin |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | bah pour le 18 juin moi je crois que je vais me transformer en pelle : car la pelle du 18 juin 8) |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Oui Mouche, je crois que l'idée de Myrmar est très bonne : on peut faire durer le plaisir et rallongeant un peu le week-end |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | tres bonne idée |
joce Profil : Flashivore![]() |
|
gelado Profil : Flashaccro![]() |
|
joce Profil : Flashivore![]() | Bah, j'ai voulu voir si ça marcherais ainsi |
gelado Profil : Flashaccro![]() |
|
Angrim Profil : Flashouille![]() |
|
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Oui, tu as parfaitement compris le principe, Angrim. |
gelado Profil : Flashaccro![]() | J'espère que Lyric changera de photo cette fois-ci |
filim Profil : Flashivore![]() | Pourquoi, tu le trouves moche ou quoi? Moi, la 1ère fois: j'ignorais vos trouvailles, j'ai cru qu'il avait choisi un (jeune) acteur!!!!! |
joce Profil : Flashivore![]() |
|
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | C'est juste histoire de s'amuser un peu Joce. Ce forum est déjà de moins en moins animé, alors si on ne fait plus rien, ce sera vite la fin... |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Tu ne le trouves pas animé ce forum ? Moi au contraire je trouve que cela bouge beaucoup |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Si, mais il bouge moins que lorsque je l'ai découvert, je trouve. |
joce Profil : Flashivore![]() | Et bien Lyric, je trouve qu'il est animé, va voir du côté de Blagues... "un petit jeu difficile" "le post éternel" "jeux de 3 lettres" .... et regarde le nombre de posts |
Le cowboy solitaire Profil : Chti Flash![]() | Euh... Bon alors je vais poser une question stupide... mais depuis un quart d'heure j'essais de réduire une photo de moi afin qu'elle fasse moins de 10 Ko et je n'y arrive pas... |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Nous savons toutes que Lyric est du genre "pessimiste"
|
Vava Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Le cowboy solitaire Profil : Chti Flash![]() | Merci, j'ai finalement réussi |
Vava Profil : Flashacharné-e![]() | Ouaaaah j'ai eu peur d'un coup, tu ressemble beaucoup à mon ancienne prof. d'anglais, elle aimait mettre des baffes. Elle avait la gachette un peu trop facile. :? |