Zee et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur
 Sujet :

Week-end spéciaux

n°7489
missteriou​s
Profil : Flashacharné-e
Posté le 28-05-2006 à 17:11:22  answer

Reprise du message précédent :
Que diriez-vous de refaire un week-end avec nos photos ? :)
Ça fait quand même assez longtemps depuis le dernier !
Peut-être en a-t-il qui ont de nouvelles photos :?:

Si vous ne voulez pas, ce n'est pas grave hen  :wink:  :|

n°7490
Lyric
"Oh bravo !" ... "En effet..."
Posté le 28-05-2006 à 19:57:17  answer

Pourquoi pas. Moi je suis toujours partant  :D .

n°7491
Blitz
... ou pas
Profil : Flashaccro
Posté le 28-05-2006 à 20:00:12  answer

Je suis aussi d'accord pour qu'on en fasse un ^^ !

n°7492
Vava
Posté le 28-05-2006 à 20:52:09  answer

Pourquoi pas ! C'est une bonne idée, on verrait les bouilles de chacun et en plus je n'étais pas encore là quand il y a eu une première fois ! Donc ce serait une grande nouveauté pour moi. Ce serait super !  :)

n°7493
Pillow
Profil : Flashivore
Posté le 28-05-2006 à 21:47:17  answer

Oui, ce serait une bonne idée. Surtout qu'il y plein de nouvelles et de nouveaux.

n°7494
joce
Posté le 28-05-2006 à 22:31:11  answer

Hum hum, dans ce cas il faudrait peut-être changer le titre du vote, car Pâques est termine depuis longtemps  :wink:  
Et aussi dire quand aura lieu ce week-end afin que chacun se prépare à faire une belle photo  :P  
Pour ma part, je ne suis pas contre ce genre de week-end une fois de temps en temps  :roll: faudra que je fasse une autre photo  :(

n°7495
gelado
Posté le 29-05-2006 à 08:27:16  answer

Je suis pour ! j'ai hâte de découvrir la tete des personnes arrivées récmment :) !

n°7496
Pillow
Posté le 29-05-2006 à 09:18:56  answer

Voilà, Joce, j'ai mis le sondage à jour. Faudrait que l'on se décide vite pour un week-end. Je proposerais mi-juin 17 et 18 juin.

n°7497
Lyric
Posté le 29-05-2006 à 10:47:47  answer

Ca me parait bien aussi comme date :bien:.

n°7498
missteriou​s
Posté le 30-05-2006 à 00:49:03  answer

Waouh!!!
Je suis très heureuse que vous soyez tous d'accord  :)  
Ça sera cool de voir la tête de tous les nouveaux ! :)
Et Myrmar, tu as bien choisi les dates, je suis d'accord :)

n°7499
joce
Posté le 30-05-2006 à 11:05:33  answer

Oui très bien comme date 17 et 18 juin. Il faudra le noter dans le calendrier mensuel Lyric  :wink:

n°7500
Lyric
Posté le 30-05-2006 à 17:40:12  answer

J'attendais pour savoir si ça convenait à tout le monde. Visiblement oui. Alors c'est voté !  
Du coup, je vous propose un petit jeu, histoire de continuer à détendre l'atmosphère : mettre une photo de soi la plus drôle ou la plus originale possible. Le photomontage est autorisé. À la fin, nous voterons pour celle que nous préférons. Ca vous dit ?

n°7501
Blitz
... ou pas
Posté le 30-05-2006 à 17:57:25  answer

J'aime bien ce genre de choses alors je suis d'accord pour le faire mais quand ? :)

Mais je ne crois pas avoir de photos droles et je n'ai pas d'idée pour en faire  :(

n°7502
Lyric
Posté le 30-05-2006 à 19:07:15  answer

Les 17 et 18 juin voyons...  :D

n°7503
miss_du_95
Profil : Flashouille
Posté le 30-05-2006 à 19:23:01  answer

Ca sera sans moi! :)

n°7504
joce
Posté le 30-05-2006 à 20:51:48  answer

Bah pourquoi Naïma  :o c'est sympa qu'un maximum de membres de ce forum participent  :lol:

n°7505
Blitz
... ou pas
Posté le 30-05-2006 à 21:05:06  answer

Moi je risque de ne pas avoir de photo drole, je vais essayer d'en faire une (car j'en ai pas  :cry: ) mais je ne garantis rien ...

J'espere que ceux qui ont des photos droles d'eux les mettront ^^ !

n°7506
mouche
Posté le 30-05-2006 à 21:15:12  answer

je suis partante aussi mais je ne serai pas là le we du 17 juin  :(  
vous ne voulez pas faire cela plus tôt ?

n°7507
mamimi
Bêêêê!
Posté le 30-05-2006 à 21:16:45  answer

bah pour le 18 juin moi je crois que je vais me transformer en pelle : car la pelle du 18 juin   8)  
il y a aussi l'appel du dix huitre joint  :D  :fou:  :dehors:

n°7508
Pillow
Posté le 30-05-2006 à 21:20:36  answer

Ben oui, Naïma pourquoi sans toi.

Ce qu'on pourrait faire pour ceux et celles qui ne sont pas là le week-end, c'est de prolonger durant la semaine qui suit ou commencer le vendredi et terminer le lundi soir.

Pas mal Mamimi, j'ai savouré. :lol:

n°7509
Lyric
Posté le 30-05-2006 à 21:44:22  answer

Oui Mouche, je crois que l'idée de Myrmar est très bonne : on peut faire durer le plaisir et rallongeant un peu le week-end  :wink: .

n°7510
mouche
Posté le 30-05-2006 à 21:46:39  answer

tres bonne idée  :applau:

n°7511
filim
Posté le 30-05-2006 à 22:21:34  answer

Citation :

Moi je risque de ne pas avoir de photo drole, je vais essayer d'en faire une (car j'en ai pas  :cry: ) mais je ne garantis rien ...

J'espere que ceux qui ont des photos droles d'eux les mettront ^^ !

T'es comme moi Blast! Tant pis je vais essayer d'en trouver une mais encore une fois : va falloir la retoucher: vais essayer de la faire plus petite!
T'as pas moyen d'en faire une cool? moi, je n'ai pas encore de numérique alors , c'est galère!

Pour Mamimi: petie maligne!! :evil:  

Pour Naïma: fais-en une rigolotte:tu nous a déjà dit qu'on t'avais balancé que tu n'es pas jolie; Pourtant, on t'a répondu avec plein de vraies choses (va relire les posts!!) Pour Pâques, j'avais insisté en mp pour que tu en fasses un! C'était pourtant pas ta photo! Sinon, dommage! Tu sais, on n'oblige personne!

:wink:

n°7512
joce
Posté le 30-05-2006 à 23:12:57  answer

Citation :

bah pour le 18 juin moi je crois que je vais me transformer en pelle : car la pelle du 18 juin   8)  
il y a aussi l'appel du dix huitre joint  :D  :fou:  :dehors:

(loool)  (loool)  :francais:  :applau: rholala ma biquette tu me fait pleurer de rire, j'adore ton humour, si tu me voyais rigoler toute seule devant mon ordi  :lol: on me prendrais pour une folledingue :lol:  :lol: je n'ose même pas imaginer l'avatar que tu vas nous concocter  :P

EDIT :

Citation :

tres bonne idée  :applau:

Eh Mouchette tu es de retour, cool   :D  :D je croyais que tu étais coincée dans ton grand sac à dos près de ton radiateur  :wink: je sens monter en moi des envies de délire  :P  :P pourtant c'est pas le printemps  :cry:  :cry:

Non non les modos ne pas me dire "tu auais dû faire éditer" car mes posts ne concernent pas la même personne  :oops:  :oops:

n°7513
gelado
Posté le 31-05-2006 à 08:35:34  answer

Citation :

Non non les modos ne pas me dire "tu auais dû faire éditer" car mes posts ne concernent pas la même personne  :oops:  :oops:

Quelle excuse bidon :D !!! T'abuses, Joce ! Toi ! Une vielle de la vieille !!! :wink:

n°7514
joce
Posté le 31-05-2006 à 12:43:43  answer

Bah, j'ai voulu voir si ça marcherais ainsi  :D Merci de l'avoir fait à ma place Gelado  :roll:

n°7515
gelado
Posté le 31-05-2006 à 12:49:24  answer

Citation :

Bah, j'ai voulu voir si ça marcherais ainsi  :D Merci de l'avoir fait à ma place Gelado  :roll:

De rien ma petit Joce (ou grande ???) ! J'ai l'habitude :) !  

Pour revenir au week end photos, je trouve que c'est une bonne idée de le prolonger un peu : j'ai remarqué qu'Angrim par exemple ne venait qu'aux heures de bureau !!! :lol:

n°7516
Angrim
Profil : Flashouille
Posté le 02-06-2006 à 09:52:52  answer

Citation :

Pour revenir au week end photos, je trouve que c'est une bonne idée de le prolonger un peu : j'ai remarqué qu'Angrim par exemple ne venait qu'aux heures de bureau !!! :lol:

loool :lol:  bah... ca veut dire quoi ça??? que je travaille pas?

Bon ok mais pas un mot à mon patron s'il vous plaît...  :D  

Pour ce qui est du week-end avatar, c'ets vrai que le week-end je ne suis pas souvent là... il faudra par contre que je me prenne en photo (ce qui est loin d'être évident)... Par ce que si j'ai bien compris... ce week-end consiste à mettre sa propre photo à la place de son avatar non?

n°7517
Lyric
Posté le 02-06-2006 à 12:17:48  answer

Oui, tu as parfaitement compris le principe, Angrim.

n°7518
gelado
Posté le 02-06-2006 à 13:16:46  answer

J'espère que Lyric changera de photo cette fois-ci :lol:

n°7519
filim
Posté le 02-06-2006 à 16:53:28  answer

Pourquoi, tu le trouves moche ou quoi? Moi, la 1ère fois: j'ignorais vos trouvailles, j'ai cru qu'il avait choisi un (jeune) acteur!!!!! :lol:  :cry:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: !! http://wallpapers.bestgraph.com/celebrites/pitt/tn/tn_pitt-13.jpg

n°7520
joce
Posté le 14-06-2006 à 23:45:31  answer

Citation :

J'attendais pour savoir si ça convenait à tout le monde. Visiblement oui. Alors c'est voté !  
Du coup, je vous propose un petit jeu, histoire de continuer à détendre l'atmosphère : mettre une photo de soi la plus drôle ou la plus originale possible. Le photomontage est autorisé. À la fin, nous voterons pour celle que nous préférons. Ca vous dit ?

Je suis d'accord pour le prochain week-end avatar, mais pas pour le vote  :x  qui de toute façon ne serviras à rien une fois de plus  :(

n°7521
Lyric
Posté le 15-06-2006 à 11:45:24  answer

C'est juste histoire de s'amuser un peu Joce. Ce forum est déjà de moins en moins animé, alors si on ne fait plus rien, ce sera vite la fin...

n°7522
gelado
Posté le 15-06-2006 à 17:52:01  answer

Tu ne le trouves pas animé ce forum ? Moi au contraire je trouve que cela bouge beaucoup :) !

n°7523
Lyric
Posté le 15-06-2006 à 17:59:19  answer

Si, mais il bouge moins que lorsque je l'ai découvert, je trouve.

n°7524
joce
Posté le 15-06-2006 à 23:08:07  answer

Et bien Lyric, je trouve qu'il est animé, va voir du côté de Blagues... "un petit jeu difficile" "le post éternel" "jeux de 3 lettres" .... et regarde le nombre de posts  :P  :P il ne se passe pas une journée sans que quelques uns des membres y participe. Et les énigmes de Rose  :lol:  :lol:  
Bon tu fais un peu le tour et tu verras bien que les membres ne s'ennuient pas  :D Il en faut pour tous les goûts.

Fait un sondage : trouvez vous ce forum animé ou non, tu aimes tant faire des sondages, ainsi tu seras vite fixé  :)  

Des proposition de jeux, il y en a plusieurs par jour pfff j'ai d'ailleurs même pas le temps de tous les faire  :cry:  

De plus il y a des nouveaux membres très dynamiques, drôles, sympas en plus des anciens. Que te faut-il de plus ?????

EDIT : pour ce week-end avatar, je vous présente : Mofimy Hamajo  :P  c'est ma petite newflash que j'initie à faire du quad  :confused:  

Pourquoi ce nom d'ailleurs :?:  :?: devinez  :?  :?

n°7525
Le cowboy ​solitaire
Profil : Chti Flash
Posté le 16-06-2006 à 01:54:38  answer

Euh... Bon alors je vais poser une question stupide... mais depuis un quart d'heure j'essais de réduire une photo de moi afin qu'elle fasse moins de 10 Ko et je n'y arrive pas... :idea:  :arrow:  Comment je peux faire :?:  
Je le ferais demain, maintenant je vais me coucher, donc prenez votre temps pour répondre, mais aidez moi s'il vous plaît :!:  :(

n°7526
Pillow
Posté le 16-06-2006 à 09:36:07  answer

Nous savons toutes que Lyric est du genre "pessimiste" :D  

Mais je pense que cela vient du fait qu'il ne peut pas toujours nous satisfaire, par exemple: l'histoire des icônes. Voilà, Lyric qui a une chouette initiative, propose que l'on fasse ensemble les icônes. Nous avons des choix douloureux à faire pour sélectionner les "the best of". Puis, il les propose à Félix qui ne les met pas sur le forum mais qui les utilise comme base pour en faire d'autres. Evidemment, sur le forum, nous allons pas le manquer notre Lyric. Joce, Filim, d'autres et moi-même, lui demandont des comptes. Et voilà, Lyric, encore une fois coincé entre le marteau et l'enclume.

Lyric est plus souvent que nous confronté à l'échec de par ses responsabilités.  

C'est pourquoi, Lyric, tu es obligé de nous faire confiance sur ce coup-là car comme Gelado et Joce, je pense que le forum est très animé.  

Citation :

D'ailleurs, nous avons un tel succès que je n'arrête pas de bannir des malveillants, au moins 3 par jour.

n°7527
Vava
Posté le 16-06-2006 à 14:09:58  answer

Citation :

Euh... Bon alors je vais poser une question stupide... mais depuis un quart d'heure j'essais de réduire une photo de moi afin qu'elle fasse moins de 10 Ko et je n'y arrive pas... :idea:  :arrow:  Comment je peux faire :?:  
Je le ferais demain, maintenant je vais me coucher, donc prenez votre temps pour répondre, mais aidez moi s'il vous plaît :!:  :(

Si tu n'y arrive vraiment pas, je peux essayer de la réduire à <10 ko mais je ne te promet rien, envoie-la moi par "mp" si tu veux.

n°7528
Le cowboy ​solitaire
Profil : Chti Flash
Posté le 16-06-2006 à 16:03:58  answer

Merci, j'ai finalement réussi :)  :roll:

n°7529
Vava
Posté le 16-06-2006 à 16:34:41  answer

Ouaaaah j'ai eu peur d'un coup, tu ressemble beaucoup à mon ancienne prof. d'anglais, elle aimait mettre des baffes. Elle avait la gachette un peu trop facile.  :?  :roll:

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

T45ol.com: Plus de 4000 Jeux gratuits a jouer en ligne.