| Auteur | Sujet : Week-end spéciaux |
|---|---|
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Je vous mets une première photo rigolote. Le montage n'est pas terrible, mais bon. Spéciale dédicace à Mouche... |
joce Profil : Flashivore![]() |
|
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Ravi que ça plaise à tout le monde 8) . |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Une 2e image rigolote... |
gelado Profil : Flashaccro![]() | super ! J'adore le clin d'oeil à ce premier surnom que l'on t'avait donné ^^ ! |
joce Profil : Flashivore![]() | Bravo Grand Schtroumph Superman |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Et une 3e image rigolote de moi |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Waouh !!! Super Lyric |
filim Profil : Flashivore![]() | Ben, je vois que j'ai raté plusieurs avatars!!!(3 de Lyric!!Zut, alors!!)Je n'ai eu que des grosses "emm..." depuis vendredi soir et même plus moyen de me connecter ce W.end! :x |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Bravo Lyric pour toutes ces créations.
|
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Merci beaucoup à toutes et tous pour vos compliments, qui me touchent beaucoup. Ca fait du bien de se lâcher un peu de temps à autre.
|
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Allez, une dernière image pour ce dernier jour. |
filim Profil : Flashivore![]() | Super Lyric!! Fallait y penser! En le sachant, on te reconnaît! Pourquoi pas un billet euro, hein? |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Parce que sur un billet d'Euro il n'y a pas de visage, mais sur les dollars, oui |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Mdrr tu vois toujours les choses en grand Lyric, et apres ça sera quoi ? Affiche pour etre président de la république ^^ ! N'empeche que ton montage est tres bien fait ^^ ! |
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | Super ton avatar Lyric !! tu coute cher !! |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Ne dis pas ça Blast, où je te le mets, car je l'ai... |
Pillow Profil : Flashivore![]() |
|
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Je ne trouve pas : j'aurais pu mettre un billet de 500 $ si j'avais voulu |
Pillow Profil : Flashivore![]() | C'était une métaphore, Lyric. |
joce Profil : Flashivore![]() | ouahouuuu Lyric, tu deviens créateur toi aussi |
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | Le Lyricash 1 Lyricash vaut 300 000 000 000 € |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | J'avais bien compris Myrmar |
missterious Profil : Flashacharné-e![]() |
|
hogly Oui notteProfil : Flashacharné-e ![]() | je propose de faire un week-end spécial avatars de rentrés. |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Oui pourquoi pas ? ^^ Mais c'est quand la rentrée ? ce n'est pas la meme pour tout le monde... |
Astaroth Profil : Flashacharné-e![]() | Moi c'est le 4 Septembre ma rentrée... Bien que je veuille pas y rentrer dans mon collège. |
Charon Profil : Flashbonné-e![]() | Moi je rentre le dimanche 3 septembre dans un super lycée ! |
missterious Profil : Flashacharné-e![]() | Pourquoi votre rentrée est si tard ? |
earthquake Hey you !Profil : Flashacharné-e ![]() | Moi je rentre le 5 septembre 8-) |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() |
|
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | moi j'ai pré-rentrée le 8 et début des cours le 11 ^^ |
earthquake Hey you !Profil : Flashacharné-e ![]() | Nous le 5, ce sera matin : emploi du temps, distribution du carnet et du réglement intérieur, nommage des profs qu'on va devoir subir |
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | Moi j'en sait rien pendant les vacs je glandouille ^^ |
hogly Oui notteProfil : Flashacharné-e ![]() | On a cas se fixer ce week-end(c'est plutôt la moyenne)car MissTerious c'est aujourd'hui et marieka c'est dans deux semaines. |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Je vous propose de fixer un week-end avatar pour le 16 et 17 septembre. Le thème au choix : rentrée (pour reprendre l'idée d'Hogly) ou avatar photo. |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Cette fois, je vous propose de faire un week-end avatar spécial Noël du 22 au 26 décembre... Qu'en dites-vous ? |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | moi je dis oui |