| Auteur | Sujet : Week-end spéciaux |
|---|---|
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | Reprise du message précédent : |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Excellente idée Lyric. Je te suis. |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Idem ... si je suis là ^^ ! |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | très bonne idée lyric |
joce Profil : Flashivore![]() |
|
joce Profil : Flashivore![]() | Quiquiche a dit :Si je décorais rossinante en sapin de nowel ? |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Joli jeu de mot Don ! (MDR) |
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | Voilà , J'me suis décoré! |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Excellent!!!!
|
joce Profil : Flashivore![]() |
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Très bonen idée ce we avatar noël!! :| |
joce Profil : Flashivore![]() | Un tit week end avatar "galette des Rois" c'est faisable |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Moi ça me tente bien un petit week-end avatar galette de noël!ça va pas être évident à trouver mais on vas essayer! |
joce Profil : Flashivore![]() | Bah il faut le faire vous même |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Oki pour ce week end moi aussi ^^ ! Demain je vais voir si je peux le mettre dans le calendrier ou la bande défilante |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | oun alors on se met déguisé(e) en feve |
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | C'est KI Mouche ? |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() |
|
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | Quand on dit "roi" , je pense imédiatement à roi des sconses et guillotine ! Alors , je postule pas pour le titre ! |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() |
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | Nan nan ... j'prefere ma dure condition de chevalier errant ! |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | moi je trouve que ce petit nain de roi fainéant te représente plutôt bien Don! |
filim Profil : Flashivore![]() |
|
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | MERCI à Grenouillette qui m'a confectionné un superbe avatar ! |
filim Profil : Flashivore![]() | Voilà le mien "home-made" et en plus, tra la lère, moi aussi, tite grenouillette m'a fait un avatar que je mets spécialement dimanche! (elle sait que je ne mange plus de cuisses de grenouilles: je me contente de la sauce aillée que je trempe ... ailleurs!)
|
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | Trés joli !! |
filim Profil : Flashivore![]() | Merci Quiqui : j'ai horreur de Babar, je sais pas pq!! t'es le 1er à l'évoquer!! :x |
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | T'aimes pas Babar ??!! |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Je suis la fève ^^ |
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() |
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | C'est une santonne provençale ^^ ! j'ai pris un modèle bien sûr |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Comme je te l'ai dis ailleurs, superbe ta santonne provencale! on croirait une vrai!ça me rapelle mouche qui voulait se déguiser en fève! |
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | Oui ! elle est tres bien réussie cette petite santonne ! |
gelado Profil : Flashaccro![]() |
|