| Auteur | Sujet : Week-end spéciaux |
|---|---|
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | C'était juste pour l'anecdote ! |
joce Profil : Flashivore![]() | très mimi ton avatar fève Gelado |
gelado Profil : Flashaccro![]() | y risque de se casser une dent |
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | Wui , c'est moi qui suis à l"OUEST !! |
gelado Profil : Flashaccro![]() | ah bon ? |
calinours95 Profil : Flashacharné-e![]() | Je trouve pas d'avatar assez joulie !! Tant pis ! |
gelado Profil : Flashaccro![]() | voyons voir calinours, tu veux que je te donne un coup de main ? |
calinours95 Profil : Flashacharné-e![]() | Un coup de main , avec plaisir !! Euh Winniie l'ourson !! |
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | Les amandes pas besoin de les peler ... c'est ce qui donne cette belle couleur "tachetée" à la frangipane ...( j'te donne la recette lol ^^ 100g amandes mixées (ou poudre amande toute prete ) 60 g sucre glace , 100 g beuure , un oeuf entier , une grosse cuillere de creme épaisse 1 cl de rhum et moi je rajoute un bouchon ou 2 d'extrait d'amande amere ) tu mixes tout ça pour en faire une "creme" et tu la mets dans ta galette ! |
calinours95 Profil : Flashacharné-e![]() | Je suis en train de ma rappeler , l'an dernier j'ai fait une galette physiquement bizarre , mais , tres bonne ! |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Oki Calinours, je vais voir ce que je peux faire |
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | C'est le plus important qu'elle soit bonne ! la presentation c'est secondaire ! |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | sympa pour la recette Don!!!Jvé essayer de tester ça!en plus y'a du rhum dedans! |
calinours95 Profil : Flashacharné-e![]() | Merci beaucoup Grande Gelado ! |
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | Y'a un bouchon ou 2 de rhum Némo ! pas un bocal hen !! |
joce Profil : Flashivore![]() | Hummmm cela a l'air excellent |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Mais non on est pas hors sujet, on parle bien de l'épiphanie non??? |
calinours95 Profil : Flashacharné-e![]() | Ohh il est trop beau ton avatar !! Merci beaucoup nemo , tu ressembles a mon poisson rouge ,tres gentil , (meme si je le connaissais pas véritablement) mais sauf qu'il est mort , je n'espere pas ca pour toi surtout pas !! bref merci beaucoup , je verrais l'avatar de gelado et on verra |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Et voilà Calinours |
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | Trop mimi Winnie ! |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Oui j'avais oublié à quel point Winnie était mignon ^^ ! C'était mon préféré aussi quand j'étais petite. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | super ton winnie Gelado!!!POM POPOM POPOM!!! |
filim Profil : Flashivore![]() | Faii -ns un tiot , némo! |
calinours95 Profil : Flashacharné-e![]() | Alors la , OUI , je suis confrontée a un affreux affreux dilème !! |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Pour réduire une image (en taille), tu peux par exemple utiliser paint dans le menu image, attributs et t'as plus qu'à choisir tes dimensions. |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Mais là, tu n'as pas besoin de réduire les images : elles csont pile poil à la bonne dimension |
calinours95 Profil : Flashacharné-e![]() | Euh flute , c'est comment réduire les KO ?
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Tu n'as pas besoin de réduire les KO pour mettre ces avatars |
calinours95 Profil : Flashacharné-e![]() | Merci encore une fois Gelado , maintenant je changerai tous les jours d'avatar ! |
joce Profil : Flashivore![]() | j'ai changé d'avatar pour ce week |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() |
|
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | Ils sont tous supers tes avatars Joce !! |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | super ton nouvel avatar Joce!!!!Tu fais vraiment de superbes gifs animés !!!!
|
filim Profil : Flashivore![]() | Celui que tu m'as confectionné , joce,ne passe pas : trop gros! |
joce Profil : Flashivore![]() | Ah oui je vois ça |
filim Profil : Flashivore![]() | Merci grenouillette: ça marche! Encore bravo à toi!
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Ah oui vraiment sympa cet avatar animé de nénéphant!!!!!encore une fosi bravo Joce! :| |
filim Profil : Flashivore![]() | Surtout qu'elle sait combien j'aime les scintillements, ça aurait été dommage!
|
joce Profil : Flashivore![]() |
|
hogly Oui notteProfil : Flashacharné-e ![]() | J'ai une idé de week-end spécial:"Mardi gras"!
|