| Auteur | Sujet : Week-end spéciaux |
|---|---|
filim Profil : Flashivore![]() | Reprise du message précédent : |
joce Profil : Flashivore![]() | Et moi la deuze |
filim Profil : Flashivore![]() | Tention les jolis cygnes vont te bequeter ma grenouillette!! |
joce Profil : Flashivore![]() | gné gné |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Ah beh je comprends mieux pourquoi tu te sens si bien avec nous CK... tu as l'habitude hihi |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'ai encore changé d'avatar. Clin d'oeil à Rose et à Mamimi qui se cachent derrière leurs cheveux. |
gelado Profil : Flashaccro![]() | C'est sympa de découvrir de nouvelles têtes ! Siobane, Nyna que je ne connais pas trop encore et CK |
hogly Oui notteProfil : Flashacharné-e ![]() | moi comme je n'ai pas faisle week-end photo je vais mettre la mienne...........
|
sanka Profil : Flashaccro![]() | Ah mais ça fout les chtons ton truc hogly!
|
filim Profil : Flashivore![]() | Je n'ose pas y aller du coup!!!Sankounette!!!! |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Nan nan vas-y filimette! c'est rigolo en fait mais faut avoir une belle photo de face de préférence sinon tu ressemble à une zombie hihi |
hogly Oui notteProfil : Flashacharné-e ![]() | Le mieux c'est l'autre sexe ou mi-homme mi-singe mais arrêtons nous là et poursuivons en MP ou dans un autre topic! |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | rose a déjà ouvert un sujet avec le même genre de site il n'y a pas longtemps ici : |
joce Profil : Flashivore![]() | Bientôt le jour de l'an |
hogly Oui notteProfil : Flashacharné-e ![]() | Yooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooupi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Ben dis donc t'es rapide hogly! |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Ah oué cool!
|
hogly Oui notteProfil : Flashacharné-e ![]() | Voila j'ai changé d'avatars mon premier gifs!(pour l'avatars) |
joce Profil : Flashivore![]() | Super Hogly ton premier avatar animé |
filim Profil : Flashivore![]() | Je mets mon avatar de nouvel an rapidement!
|
hogly Oui notteProfil : Flashacharné-e ![]() | Bien sur |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Bravo Hogly. |
hogly Oui notteProfil : Flashacharné-e ![]() | Merci!Et marci aussi à paint, GIF movie Gear à ma main à mon cerveau... |
filim Profil : Flashivore![]() | L'est cool Hoglinou! MERCI! |
hogly Oui notteProfil : Flashacharné-e ![]() | Oh ce n'est rien!Juste ze good logiciel et ça marche! |
joce Profil : Flashivore![]() | Hello les zami-es
|
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | ouki douki |
joce Profil : Flashivore![]() | Vuii tu as le temps |
hogly Oui notteProfil : Flashacharné-e ![]() | Voila le mien et cette fois-ci la qualité est celle de départ |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | on t'arrête plus hoglinou |
hogly Oui notteProfil : Flashacharné-e ![]() | Je suis en manque d'ordinateur! |