| Auteur | Sujet : Week-end spéciaux |
|---|---|
hogly Oui notteProfil : Flashacharné-e ![]() | Reprise du message précédent : |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Je m'en rapelle très bien moi aussi. Le jeu de mot m'a marquée : un truc comme make you elf ^^.
|
filim Profil : Flashivore![]() | Le le week-end ou la semaine "avatar saint Valentin" est prévu pour le 8/9 février, au fait? Qu j'aille m'en trouver un mimi!! |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | voui voui voui |
joce Profil : Flashivore![]() | (MDR) vui j'me suis trouvé une nouvelle vocation rameuteuse |
joce Profil : Flashivore![]() | Comme Pâques c'est la semaine prochaine, j'ai déjà mit mon tit avatar pour en profiter un peu |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | je ne le vois pas |
filim Profil : Flashivore![]() | Trop beau, ton avatar ma tite grenouille: c'est pour le printemps invisible? |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | je ne le vois toujours pas, ni d'ailleurs l'avatar et la signature de sanka |
joce Profil : Flashivore![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Moi non plus, je ne vois pas ton avatar Joce. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | je le vois aussi et il est vraiment magnifique! bravo joce! |
joce Profil : Flashivore![]() | Mici |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Il faut que tu mettes le lien direct avec imageshack dans la case : lier l'avatar à partir d'un autre site |
joce Profil : Flashivore![]() | Oki ça je sais mais dans imageshack il y a plusieurs liens : hotlink for forum (1) etc etc et lequel je dois copier pour le coller dans mon profil ?? |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Vui Joce, ma phrase n'étais pas très claire. |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Très joli ton avatar grenouillette! Y'a pas betty cette fois? lol
|
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() | super vos avatars les filles
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Il y a un truc dans ce cas Laurence... tu redimensionnes aux bonnes dimensions et si il fait un p'tit peu plus de 20 ko tu l'héberges sous imageshark par exemple... tu copies le dernier lien que tu colles dans ton profil dans "Lier l'Avatar a partir d'un autre site" et envoi je pense que ça va marcher |
joce Profil : Flashivore![]() |
|
sanka Profil : Flashaccro![]() | Je croyais que c'était la fée clochette... |
joce Profil : Flashivore![]() | Egal à toi tite gourmande |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Bah oui, clochette, cloches de pâques... |
joce Profil : Flashivore![]() | (MDR) |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Oui aussi mais bon on y est pas encore! |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Bien sympa vos avatars sanka et laurence! :|
|
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() | grace à nemo(mercie)vous pouvez enlever vos lunettes!! (MDR) |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Super tous vos avatars de pâques |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Excellents vos avatar! |
joce Profil : Flashivore![]() | Vuiii super |
filim Profil : Flashivore![]() | MAGNFIQUES toute cette série !!!
|
sanka Profil : Flashaccro![]() | Excellent Filim! comme quoi y'a pas que les félins qui sortent des oeufs... hihi |
filim Profil : Flashivore![]() | :| Eh, non, tu vois ça, Sankounette!
|
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Je viens de voir tous vos avatars et je suis ébahi! |