Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Week-end spéciaux |
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() | bonjour
|
sanka Profil : Flashaccro![]() | Très interessant tout ça laurence! merci beaucoup!
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | oui c'est bien intéressant, merci laurence! :| |
joce Profil : Flashivore![]() | (MDR) l'avatar de tite Lionne, je ne m'en souvenais plus non plus |
Pillow Profil : Flashivore![]() | (MDR) Sanka. Tit poisson va pouvoir visiter la savane. |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Oué elle va pouvoir visiter la savane mais faut pas qu'elle bouge de trop sinon elle va me faire une épilation... hihi |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Aïeeeeuuuu ! fais gaffe, je te remet pas à l'eau moi |
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() | bonsoir
|
sanka Profil : Flashaccro![]() | Oh ça salit pas les poisson laurence! ça mouille juste hihi
|
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Je comprends mieux maintenant l'expression : "avoir un chat dans la gorge" |
joce Profil : Flashivore![]() | Et hop je reprends ce que j'avais demandé l'année dernière |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Excellente idée... sauf qu'il est peu probable que je puisse y participer car je ne serai probablement pas là --------------- Carpe Diem |
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Bonne idée --------------- James Blunt - No Bravery. |
joce Profil : Flashivore![]() | C'est bientôt l'automne .... ça vous dit de faire des avatars pour la circonstance |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Bonne idée, je n'y ai jamais participé personnellement, je vais peut-être essayer.
|
imonna Profil : Flashacharné-e![]() | sympa comme idée;... je vais essayer de me lancer.... |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
Message édité par mamimi le 18-09-2009 à 23:39:40 |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | mouai c'est pas super intéressant chez moi non plus, de toute façon je suis occupée ces 2 jours... |
filim Profil : Flashivore![]() | Moi, je l'ai changé même s'il a l'air tristounet, j'aime le symbole de la feuille!
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | bonne idée grenouillette d'avoir relancé les "avatars spéciaux" joli le tiens filim! Message édité par nemo le 20-09-2009 à 19:28:03 --------------- ![]() |
filim Profil : Flashivore![]() | Merci tite Poissonne!!! Message édité par filim le 20-09-2009 à 21:11:23 |
earthquake Hey you !Profil : Flashacharné-e ![]() | Ah je me souviens de ton avatar Nemo, j'adore --------------- OneRepublic - All This Time ♥ |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() |
joce Profil : Flashivore![]() | Cool l'automne arrive sur le fofo Message édité par joce le 21-09-2009 à 22:26:41 |
earthquake Hey you !Profil : Flashacharné-e ![]() | Ah vi, très important hein --------------- OneRepublic - All This Time ♥ |
joce Profil : Flashivore![]() | Merci Message édité par joce le 23-09-2009 à 08:56:16 |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | il me manque l'écharpe. c'est pour ça. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() |
imonna Profil : Flashacharné-e![]() | génial sam !!! mais méfie toi, joce t'envoie toutes ses feuilles sur la tête... tu vas finir par basculer !! |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() |
|
hiber424 Profil : Flashacharné-e![]() | oh trop joli! |
Page Suivante |