| Auteur | Sujet : Week-end spéciaux |
|---|---|
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | ahhhhhh, boss la voit
|
joce Profil : Flashivore![]() | Ahhh elle s'est transformée enn croix rouge maintenant. |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | J'arrive à la voir aussi. Bizarre ! |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Peut etre que vous avez un programme qui manque, je ne sais pa moi mais en tout Lyric aussi arrive à la voir ^^ |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | vous parler bien de ma photo dans le post et non de mon avatar avec mon chat ???? |
mellepatate Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() |
|
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | bon, j'en perds le peu de latin qui me reste
|
|
mouche Profil : Flashacharné-e![]() |
|
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Je vois très bien les 2 photos de Mouche : son avatar et celle de son post... |
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | J'ai changé ma photo avec comme fond : Toulouse !!! |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Jolie, mais dur de voir ton visage. Cela dit, c'est peut-être fait exprès... ? |
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Bon bon d'accord je vais changer... encore !! |
mellepatate Profil : Flashacharné-e![]() | Eh ben!! J'ai dû prendre une loupe pour mieux voir ta photo!!
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Et là ? ça vous va ? |
|
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Oui, très belle photo Gelado ! |
gelado Profil : Flashaccro![]() | attends me tente pas trop !!! je crois que je vais rajouter une mouche !!!
|
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Ayééééé !! J'ai rajouté ma cops Mouche !!! MDR ! ça me fait un peu de compagnie ! |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Je n'en trouve pas non. Je cherche pourtant. |
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Toi non plus t'es plus toute seule !!! [smilie=pdt_aliboronz_38.gif] |
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Moi aussi je vais essayé de rajouté un max de copains et ciopines !!!
|
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | J'ai rajouté du monde ... mais yen a je sais pas comment les représenter... Bolérette par exemple...
|
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Elles sont trop biens vos photos, moi c'est la seule que j'ai et en plus, je suis trop nul pour les modofier |
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | Trop Trop marrant !!!! |
joce Profil : Flashivore![]() | Yes, trop sympas vos avatars Gelado et Mellepatate |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | super, je vois que là aussi vous partez en délire
|
|
|
david-p Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Merci d'avoir pensé à moi et laissé vos avatars au moins jusque maintenant !
|
|
hamalya Profil : Flashacharné-e![]() | merci pour les prolongations m'ssieur, dames |