| Auteur | Sujet : Week-end spéciaux |
|---|---|
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Ouais ! On peut voir la bouille d' Hamalya |
hamalya Profil : Flashacharné-e![]() | pseudo, pseudo il veut plus rien dire mon pseudo et ma frimousse avec comme nouveau pseudo cochonou hé bé merci |
mellepatate Profil : Flashacharné-e![]() |
|
hamalya Profil : Flashacharné-e![]() | hé mais il est sexy ce cochonou là!!!! et il me va bien puisque je suis une fille super sexy de la mort |
filim Profil : Flashivore![]() | Un peu tard mais vraiment, tout comme pour les dolls y'a eu du "défoulage"!!! J'ai eu des pb de connexions et hier trop de fièvre et de boulot pour venir sur le PC!
|
hamalya Profil : Flashacharné-e![]() | coucou filim heureuse de te voir enfin |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Oui finalement, à part Hamalya, il n'y a pas eu beaucoup de nouveautés !! :? |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Ben tiens, ton avatar normal il a changé aussi ^^ enfin je vais aussi remettre mon avatar ! |
filim Profil : Flashivore![]() |
|
gelado Profil : Flashaccro![]() |
|
filim Profil : Flashivore![]() | Ah la la: le drama du choix!! Pauvre Gelado, tu n'as plus qu'à te faire tes Week-ends avatar à toi toute seule!
|
joce Profil : Flashivore![]() |
|
filim Profil : Flashivore![]() | Oui, Joce, je viens de voir "ça"!!!!Mais n'ayant pas eu le tps de lire, je ne me lance pas ainsi!! Peut-être ce soir ou demain? Beaucoup de microbes, que je viens de vaincre!!Beaucoup de boulot, en cette période!!! |
fatim Profil : Flashacharné-e![]() | Coucou voilà ca y est j ai mis ENFIN ma photo, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais.
|
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | je suis enchantée de voir ta photo fatim
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Moi aussi !! |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Waaah super, on peux voir la bouille de Fatim0607 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je vous propose que le temps des fêtes de fin d'année, nous mettions un avatar en relation avec ces fêtes. Voici le mien. Un Père Noël entouré des ses gardes du corps. |
joce Profil : Flashivore![]() | Heu Myrmar, je crois que tu confonds les forums, sur celui-ci, je suis (enfin Betty) à côté d'un sapin de Noël |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Excellente idée !! J'ai modifié un de mes avatars pour le mettre aux couleurs de la saison... |
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | Comme tout le monde mettez des avatars de Noel j'ai modifier le mien un peut mal fait mais bon |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Je vais aussi changer mon avatar pour faire plus "Noel". |
Titefio Profil : Flashouille![]() | ok je le modifie aussi...et ben moi c'est Sakura déguisé en maman noël... |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | moi j'ai mis love hina en noel ^^ |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | et voilà ce que j'ai trouvé pour cette campagne d'avatars de Noël |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Mignon tout plein !!! |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Il est vraiment très mignon ce petit chat |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | ouai c'est rai qu'il est pas mal |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Trop mignon, ton avatar Mouche.
|
mellepatate Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() |
|
mellepatate Profil : Flashacharné-e![]() | Mdrrrr c'est bien ce que je disais, tous alors!!!!
|
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Mdr, je reconnais bien la mouchette sur le petit pilier ... |
filim Profil : Flashivore![]() | Trop beaux vos avatars!! Moi, j'essaye depuis 3/4 d'heure de mettre ce bonnet sur ma grosse tête d'éléphant mais je n'y arrive pas!! Hotsuma a pourtant réussi!!! :x |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | tiens filim si tu veux c'est pas le meme elephant mais en attendant |
filim Profil : Flashivore![]() | Merci Marieka, un peu gros mais rigolo!!
|
Echaylle Profil : Flashbonné-e![]() | moi aussi je vais essayer de changer mon avart |
Shadow Profil : Flashacharné-e![]() | A y est, moi aussi j'ai colorié mon avatar au couleur de noel |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Mdr, il est vraiment réussi le tiens Shadow, bravo, j'ai hate pour faire Paques ^^ Je vois déjà ce que je mettrais a peu près |