| Auteur | Sujet : Week-end spéciaux |
|---|---|
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Reprise du message précédent : |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | On dirait la Mère Noël ! Super ton avatar Shadow. |
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | Terrible c'est super bien fait |
Usama1 Profil : Chti Flash![]() | t le mien vous en pensez koi ? |
joce Profil : Flashivore![]() | Voilà mon nouvel avatar pour Noël. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Mais comment faites-vous pour transformer votre avatar? Ma question va à Shadow et à Hotsuma. En tout cas c'est réussi. |
hamalya Profil : Flashacharné-e![]() | allez moi aussi et pour montrer aux filles que je ne leur en veux plus pour mon surnom je mets un cochonou de noel |
hamalya Profil : Flashacharné-e![]() | non pas manger cochounette!! mechante grenouillette!! ah ah ah trop forte la mouche de noel |
mellepatate Profil : Flashacharné-e![]() | ouawwwwwwww |
hamalya Profil : Flashacharné-e![]() |
mellepatate Profil : Flashacharné-e![]() | Grenouillette, m'enfin qu'est ce que tu fais sur la tete de mouchette alors!!!
|
joce Profil : Flashivore![]() |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | oui j'ai vu |
hamalya Profil : Flashacharné-e![]() | TROP FORT LES FILLES |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | elle avait tellement de piqures de mouche sur la tête, qu'elle a préfére enlever son avatar
|
hamalya Profil : Flashacharné-e![]() | pourquoi tu le voulais en format gif? elle faisait quoi ta grenouillette? elle essayait de gober des mouches? |
joce Profil : Flashivore![]() | Mrff Mrfff |
gelado Profil : Flashaccro![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'ai mal posé ma question. |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Eh bien j'ai dessiné dessus ! |
|
Shadow Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Alors là bravo à vous, faire tout cela avec la souris, je vous admire. |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | elle est géniale ta création de mouche
|
filim Profil : Flashivore![]() |
|
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | Bon voila je vous presente une image que j'ai faite |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Lol, bien joué Hotsuma mais le sapin à encore du blanc autour ^^ |
joce Profil : Flashivore![]() | Je suis flattée que cet éléphant te plaise Filim |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | vraiment, je suis admirative de votre talent à tous et à tous
|
joce Profil : Flashivore![]() | Mais qué ce qu'elle raconte encore cette Mouchette !! du crochet et du canevas :?: |
|
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | plutôt que de te répondre en mp, je préfère poster pour me permettre de rappeler à tous et à toutes combien je suis phobique sur la question (cf le sujet "phobies" ouvert par gelado)
|
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Pas de raisons d'être vexée, Joce, t'inquiète ! |