| Auteur | Sujet : Week-end spéciaux |
|---|---|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Fine observatrice Filim, du coup je vois aussi que le Père Noël d'Hotsuma n'a pas de jambes, c'est trop drôle |
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() |
|
filim Profil : Flashivore![]() | Salut Hotsuma, alors comment il se déplace ton père Noël!!Sans jambes et... sans cadeaux ds sa hotte!! |
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | Et ouai je sais je vais t'en faire une autre parce que celui la ....
|
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | je voulais savoir c'est ecrit week end avatar , mais on va en faire un sur un theme ? si oui lequel ? |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | "Avatar photo" veut dire qu'on doit mettre, si on le souhaite, une photo de soi en guise d'avatar. |
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | C'est quoi un we? |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | WE sont les abreviations de WeekEnd |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | je pensais que c'etait un week end comme l'avait proposée myrmar , ou l'on mettait un theme ^^ |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Ben, il y a un thème : nos tronches ! |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Et on peut programmer dans un mois ou deux, un week-end avec avatar rigolo, original, ou encore suivant un thème. |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Je pense mettre un week-end avatar thématique par mois. |
fatim Profil : Flashacharné-e![]() |
|
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | ouai moi aussi |
filim Profil : Flashivore![]() | Complètement d'accord, ça va être super chouette!
|
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Je suis, moi aussi, d'accord pour ça |
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | MOI aussi chui d'accord ^^ |
joce Profil : Flashivore![]() | Moi aussi je suis d'accord |
Profil supprimé | Uiii j'ai hâte à ce week-end ! =D |
Titefio Profil : Flashouille![]() | j'ai hate de savoir quel thème sera choisi!!! |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() |
|
fatim Profil : Flashacharné-e![]() | lyric je pense que morbac parle des idées de Myrmar |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Si c'est effectivement ça, sachez que j'ai déjà une idée très précise des thèmes choisis pour les mois de mars et avril... Mais je ne vous en dit pas plus. |
Titefio Profil : Flashouille![]() | arg!!!deux mois a attendre!!!!n'en dit pas plus tu as raison mais ne nous fait pas baver en disant des indices.... |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Non non, pas d'indices. Et puis ça ne fera pas 2, mais 1 mois d'ici à mars... |
gelado Profil : Flashaccro![]() |
|
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Bien sûr Gelado. Mais je comptais faire mes propositions en temps voulu... |
mellepatate Profil : Flashacharné-e![]() | Je suis de l'avis de Force Rose, à savoir que tout le monde doit participer au choix du thème de l'avatar, pour que tout le monde soit d'accord, et non pas avoir un thème imposé... |
Shadow Profil : Flashacharné-e![]() | Si c'est pour le mois prochain, on peut déjà commencer a proposer des idées, histoire de voir ce qui serait le plus fun de faire |
gelado Profil : Flashaccro![]() | C'est vrai ça !!! |
joce Profil : Flashivore![]() | Au mois de Mars, il y a aussi la fête des Grands-Mères, la journée de la Femme |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Je trouve sincérement que vous vous y prenez beaucoup trop tôt ! |
mellepatate Profil : Flashacharné-e![]() | Pour mars, j'aime beaucoup l'idée de grenouillette!! Faire un thème sur la femme!! |
joce Profil : Flashivore![]() |
|
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() |
|
mellepatate Profil : Flashacharné-e![]() | Je ne suis pas d'acc, je ne trouve pas que l'on s'y prenne trop tôt, et puis rien ne nous empeche de toute façon de commencer à proposer nos idée! :? |
joce Profil : Flashivore![]() | Ok ok, étant donné que je ne veux pas me fâcher avec qui que ce soit, à partir d'aujourd'hui, je resterais neutre. |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | mais non grenouille |