| Auteur | Sujet : Week-end spéciaux |
|---|---|
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | Reprise du message précédent : |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Jusqu'à lundi je pense. mais si tu veux laisser ta photo plus longtemps, pas de problème |
gelado Profil : Flashaccro![]() | J'ai mis une photo spéciale force rose !!! |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | [smilie=pdt_aliboronz_38.gif] Excellente comme photo. J'adore le cadre ! |
Titefio Profil : Flashouille![]() | ouai le rose te va très bien au teint lol !!! |
mellepatate Profil : Flashacharné-e![]() | Que c'est sympas de revoir vos ptits bouilles, mais il faudrait penser pour certains à changer de photos un peu de temps en temps!!! |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() |
|
mellepatate Profil : Flashacharné-e![]() | RAhhhhhhhh viens que je te prenne en photo !! |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Bon moi ça fait un petit moment que je l'ai mise, ma photo mais je vous previens, comme c'est un nouveau PC, on a perdu toutes nos autres photos et on a pas d'appareils photos numérique, c'est une photo faite à la "dernière minute" |
fatim Profil : Flashacharné-e![]() | alors moi, j'ai essayé de me prendre en photo toute seule avec un miroir,car je n'ai trouvé personne pour le faire |
joce Profil : Flashivore![]() | Moi aussi je n'ai pas changé de photo (je n'en ai pas d'autre pour le moment) je l'ai simplement modifiée un peu |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | génialissime cette photo grenouille |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | [smilie=pdt_aliboronz_38.gif] C'est trop fort, miss grenouillette n'a que ça à faire, ah ben bravoo, c'est trop bien ^^ |
joce Profil : Flashivore![]() |
|
mouche Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | L'avantage d'un nouvel ordinateur, c'est qu'il possède une caméra. Alors, j'ai fait plusieurs photos, je commence par mettre la sérieuse mais au cours du week-end, j'en mettrai d'autres un peu moins sérieuses... |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Excellent ! j'adore ! Mellepatate se surpasse à chaque fois : tu es toute mimi ^ ^ !!! |
fatim Profil : Flashacharné-e![]() | franchement c'est une supère idée ce week end photos.Au moins on se voit tels que l'on est (ou presque)et moi ça me fait plaisir |
Pillow Profil : Flashivore![]() |
|
joce Profil : Flashivore![]() | Voilà, c'est avec ces 2 images, que j'ai réalisé celle pour ce week-end photo |
gelado Profil : Flashaccro![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Alors là, je te dis bravo Joce. Faut le faire ce genre de montage. |
Profil supprimé |
|
gelado Profil : Flashaccro![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Fatim, dans ta signature, il y a un lien vers une photo d'enfant. C'est quiiiiii? C'est celui qui a un si beau prénom. Elle est juste un peu minuscule.
|
Profil supprimé | Aucun problème Gelado ! ^^ J'adoore le noir et blanc !
|
mellepatate Profil : Flashacharné-e![]() | ouwwwwwwww moi je dis, que d'émotions dans ce we photo qui débute!! Chacun apporte une touche de leur personne en montrant leur photo!!
|
joce Profil : Flashivore![]() |
|
Profil supprimé | Tu prends beaucoup de photos ?
|
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Ah la la, non, je ne suis pas fainéant (cool 8) , un mot qui a 3 orthographes possibles, rarissime ça |
Shadow Profil : Flashacharné-e![]() | Moi je suis fainéante ! Mais je suis allée jeté quand même un coup d'oeil dans mon ordi a la recherche d'une photo pas trop flou |
fatim Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Titefio Profil : Flashouille![]() | en tout cas elle est toute mimi!!!félicitation!! |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je vous avais prévenu, je ne serai pas sérieuse ce week-end avatar-photo. Voici, une première. |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Tu commences doucement, mais c'est déjà marrant |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | C'est vrai que ça commence deja à devenir marrant cette histoire |
fatim Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Ils sont super beaux tes deux bouts 'chou. Cela valait vraiment la peine d'agrandir la photo.
|