19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur
 Sujet :

Week-end spéciaux

n°7329
mouche
Profil : Flashacharné-e
Posté le 23-02-2006 à 22:39:43  answer

Reprise du message précédent :
mais non grenouille  :speaker:  :speaker: reste toi même stp
on t'aime ainsi
c'est juste qu'il ne faut pas, à mon sens, se bigorner de la sorte  :roll:

n°7330
joce
Profil : Flashivore
Posté le 24-02-2006 à 10:41:46  answer

Mais Mouchette je ne me bigorne avec personne  8) , il y a simplement que je suis très susceptible et apparemment Lyric aussi.
Est-ce un défaut  :?:  
J'ai tendance a élever le ton rapidement, mais cela passe aussi rapidement  :lol:  
Que la joie et la bonne humeur perdurent sur ce forum  :D  :lol:  :roll:

n°7331
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2006 à 18:27:16  answer

Je voulais juste savoir, ça durera jusqu'à lundi ou plus pour cette fois-ci ?
J'ai vu que quelques photos commençaient à se mettre en place c'est sympa de voir vos bouilles :P. J'espère que pas mal de membres participeront =D.

n°7332
Lyric
"Oh bravo !" ... "En effet..."
Posté le 24-02-2006 à 18:38:57  answer

Jusqu'à lundi je pense. mais si tu veux laisser ta photo plus longtemps, pas de problème  :wink: .

n°7333
gelado
Profil : Flashaccro
Posté le 24-02-2006 à 19:28:33  answer

J'ai mis une photo spéciale force rose !!! :lol:

n°7334
Lyric
Posté le 24-02-2006 à 19:34:48  answer

[smilie=pdt_aliboronz_38.gif] Excellente comme photo. J'adore le cadre !  :wink:

n°7335
Titefio
Profil : Flashouille
Posté le 24-02-2006 à 21:25:44  answer

ouai le rose te va très bien au teint lol !!! :lol:

n°7336
mouche
Posté le 24-02-2006 à 21:30:37  answer

Citation :

Mais Mouchette je ne me bigorne avec personne  8) , il y a simplement que je suis très susceptible et apparemment Lyric aussi.
Est-ce un défaut  :?:  
J'ai tendance a élever le ton rapidement, mais cela passe aussi rapidement  :lol:  
Que la joie et la bonne humeur perdurent sur ce forum  :D  :lol:  :roll:

bref, grenouillette, tu es comme moi "soupe au lait"
ahhh, quel bonheur de partager ma grande soupière  :roll:

n°7337
mellepatat​e
Posté le 24-02-2006 à 21:34:28  answer

Que c'est sympas de revoir vos ptits bouilles, mais il faudrait penser pour certains à changer de photos un peu de temps en temps!!!  :D

n°7338
mouche
Posté le 24-02-2006 à 21:36:45  answer

Citation :

Que c'est sympas de revoir vos ptits bouilles, mais il faudrait penser pour certains à changer de photos un peu de temps en temps!!!  :D

coucou bolerette : j'ai toujours la même photo car je n'ai pas eu le temps de racheter un appareil photo numérique depuis que l'ancien m'a laché  :cry:

n°7339
mellepatat​e
Posté le 24-02-2006 à 21:38:00  answer

RAhhhhhhhh viens que je te prenne en photo !!  :lol:  :lol:

n°7340
Blitz
... ou pas
Posté le 24-02-2006 à 22:08:40  answer

Bon moi ça fait un petit moment que je l'ai mise, ma photo mais je vous previens, comme c'est un nouveau PC, on a perdu toutes nos autres photos et on a pas d'appareils photos numérique, c'est une photo faite à la "dernière minute"  :cry:

n°7341
fatim
Posté le 24-02-2006 à 22:31:37  answer

alors moi, j'ai essayé de me prendre en photo toute seule avec un miroir,car je n'ai trouvé personne pour le faire  :cry:

n°7342
joce
Posté le 24-02-2006 à 22:41:28  answer

Moi aussi je n'ai pas changé de photo (je n'en ai pas d'autre pour le moment) je l'ai simplement modifiée un peu  :lol: http://img66.imageshack.us/img66/1360/grenouille02916ym.gif

n°7343
mouche
Posté le 24-02-2006 à 22:42:59  answer

génialissime cette photo grenouille  :P  :roll:  :|  :up:

n°7344
Blitz
... ou pas
Posté le 24-02-2006 à 22:47:26  answer

[smilie=pdt_aliboronz_38.gif] C'est trop fort, miss grenouillette n'a que ça à faire, ah ben bravoo, c'est trop bien ^^

n°7345
joce
Posté le 24-02-2006 à 22:56:02  answer

Citation :

[smilie=pdt_aliboronz_38.gif] C'est trop fort, miss grenouillette n'a que ça à faire, ah ben bravoo, c'est trop bien ^^

Humm humm, je ne comprends pas bien ce que tu veut dire blast "je n'ai que ça à faire" et bien non, car maintenant je maîtrise parfaitement la façon de modifier des photos et des gifs et cela ne me prends pas beaucoup de temps  :lol: je travaille, j'ai une vie de famille etc etc

n°7346
mouche
Posté le 24-02-2006 à 22:59:07  answer

Citation :

Humm humm, je ne comprends pas bien ce que tu veut dire blast "je n'ai que ça à faire" et bien non, car maintenant je maîtrise parfaitement la façon de modifier des photos et des gifs et cela ne me prends pas beaucoup de temps  :lol: je travaille, j'ai une vie de famille etc etc

:lol2:  :lol2: j'avais noté et me disais bien qu'il y aurait réponse ...

n°7347
Pillow
Posté le 24-02-2006 à 23:01:14  answer

L'avantage d'un nouvel ordinateur, c'est qu'il possède une caméra. Alors, j'ai fait plusieurs photos, je commence par mettre la sérieuse mais au cours du week-end, j'en mettrai d'autres un peu moins sérieuses...

n°7348
gelado
Posté le 24-02-2006 à 23:04:56  answer

Excellent ! j'adore ! Mellepatate se surpasse à chaque fois : tu es toute mimi ^ ^ !!!  
On reconnaît l'artiste dans la photo de Brokendreams !!  
Et la nouvelle retoucheuse de photos et avatars dans celle de Joce !!! :lol:  
Fatima, moi aussi je me suis débrouillée toute seule pour faire une photo : comme je ne suis pas photogénique, je préfère la faire moi même et essayer de faire le mieux possible !!! :lol: Mais moi je n'utilise pas de miroir : je mets l'appareil devant moi et clic !  

Pour les autres, cela ne mérite pas de commentaires :evil: !!! C'est les mêmes photos depuis des mois au moins !!!! Bande de fainéants ! :)

n°7349
fatim
Posté le 24-02-2006 à 23:05:55  answer

franchement c'est une supère idée ce week end photos.Au moins on se voit tels que l'on est (ou presque)et moi ça me fait plaisir  :)

n°7350
Pillow
Posté le 24-02-2006 à 23:09:02  answer

Citation :

Pour les autres, cela ne mérite pas de commentaires :evil: !!! C'est les mêmes photos depuis des mois au moins !!!! Bande de fainéants ! :)

T'es pas juste même si je suis pas aussi mimi que Mellepatate. :wink:

n°7351
joce
Posté le 24-02-2006 à 23:16:28  answer

Voilà, c'est avec ces 2 images, que j'ai réalisé celle pour ce week-end photo  :D  :lol: en 20 mn  :roll:

n°7352
gelado
Posté le 24-02-2006 à 23:19:03  answer

Citation :

T'es pas juste même si je suis pas aussi mimi que Mellepatate. :wink:

Je t'avais pas vu au début et on a posté presque en meme temps !!! :wink:  
C'est vrai que cette photo est magnifique ! Quel beau sourire :D ! T'as la pêche sur cette photo, ça se voit  !

n°7353
Pillow
Posté le 24-02-2006 à 23:20:29  answer

Alors là, je te dis bravo Joce. Faut le faire ce genre de montage.

n°7354
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2006 à 23:21:25  answer

Citation :

Merci du compliment ! =D

Je suis vraiment trop contente de vous voir tous, sincèrement vous avez tous une "tête sympa"  :oops: , enfin je sais pas comment dire ça, mais vous faites plaisir à voir ^^. Je sens que je m'enfonce  :P  et j'arrive pas à dire ce que je veux alors je m'arrête là  :D .

n°7355
gelado
Posté le 24-02-2006 à 23:24:03  answer

Citation :

Merci du compliment ! =D

Je suis vraiment trop contente de vous voir tous, sincèrement vous avez tous une "tête sympa"  :oops: , enfin je sais pas comment dire ça, mais vous faites plaisir à voir ^^. Je sens que je m'enfonce  :P  et j'arrive pas à dire ce que je veux alors je m'arrête là  :D .

Du coup j'ai pompé l'idée du noir et blanc ^ ^... Tu me pardonneras ? J'avoue : je suis une copieuse ! Mais je trouve que c'est plus joli... :) meme si moins réussi..

n°7356
Pillow
Posté le 24-02-2006 à 23:26:20  answer

Fatim, dans ta signature, il y a un lien vers une photo d'enfant. C'est quiiiiii? C'est celui qui a un si beau prénom. Elle est juste un peu minuscule.

Brokendreams, c'est super sympa ce que tu écris. Merci

n°7357
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2006 à 23:37:38  answer

Aucun problème Gelado ! ^^ J'adoore le noir et blanc !

Mais de rien Myrmar, c'est sincère =D

n°7358
mellepatat​e
Posté le 24-02-2006 à 23:38:52  answer

ouwwwwwwww moi je dis, que d'émotions dans ce we photo qui débute!! Chacun apporte une touche de leur personne en montrant leur photo!!

Comme il a été dit, on a les artistes, les traficouilleuse de photos (ben artiste aussi :) ) les nouveaux, et les FEIGNANTS!!! :lol:  

Que j'aime quand tant de bonnes choses passent comme ca!!

n°7359
joce
Posté le 25-02-2006 à 00:05:07  answer

:lol2:  :lol2: j'avais noté et me disais bien qu'il y aurait réponse ...[/quote]

Ben vii vii Mouchette, je me doutais bien que tu attendais une réaction de ma part étant donné que nous sommes toutes les 2 "soupe au lait" :lol:  :lol: et je partage volontiers ta grande soupière  :wink: mais pas avec ton chat hein, car il risque d'y mettre des poils  :D et tu imagines une grenouillette avec un poil de chat sur la langue  :lol:  :lol: comment je ferais pour gober les mouches môa  :x  

Pour répondre à BrokenDreams: tu as entièrement raison, les photos en noir et blanc ont beaucoup plus de "personnalité", de "peps" de "charme"   :evil:  (je ne trouve pas le mot adéquat ) que celles en couleur.
De toutes celles que j'ai faites (car j'adore faire des photos, pas avec un numérique, mais avec un bon "argentique" ) ce sont celles que je préfère  :roll:

n°7360
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 00:22:09  answer

Tu prends beaucoup de photos ?
Si tu voulais les partager, tu pourrais faire un deviantart , non ? Enfin à toi de voir si tu en as l'envie et le temps, mais ça serait sympa =D !

Oui je vois ce que tu veux dire pour le noir et blanc, en plus ça atténue les défauts :)

n°7361
Lyric
Posté le 25-02-2006 à 10:29:42  answer

Ah la la, non, je ne suis pas fainéant (cool  8) , un mot qui a 3 orthographes possibles, rarissime ça  :wink:  !) : c'est juste que c'est ma meilleure photo  :D . Là il serait temps que j'aille chez le coiffeur, car mes cheveux poussent quelque peu. Mais promis, dès que j'y serais allé, je me prendrai en photo avec ma webcam (j'en prendrai même plusieurs, plus ou moins sérieuses  :wink: ) et je les réserverai pour un prochain week-end...  :)  

Très sympa sinon toutes ces photos :bien:, surtout ton montage Joce : tu as vraiment pris le coup de main maintenant !

n°7362
Shadow
Posté le 25-02-2006 à 11:19:16  answer

Moi je suis fainéante ! Mais je suis allée jeté quand même un coup d'oeil dans mon ordi a la recherche d'une photo pas trop flou  :oops:  Ben oui, sur les photos soit je me laisse pas faire, soit je fais mon sourire "colgate" donc pas trop le choix  :oops: D'ailleurs sur la photo, je suis devant un buisson de mure ^^ et mon regard dis : "miam j'ai faim!"  :)

n°7363
fatim
Posté le 25-02-2006 à 11:34:31  answer

Citation :

Fatim, dans ta signature, il y a un lien vers une photo d'enfant. C'est quiiiiii? C'est celui qui a un si beau prénom. Elle est juste un peu minuscule.

Brokendreams, c'est super sympa ce que tu écris. Merci

c'est mon petit dernier Chahyne, elle est petite car je l'avais mise comme avatar, je vais essayé de l'agrandir  :|

n°7364
Titefio
Profil : Flashouille
Posté le 25-02-2006 à 11:58:01  answer

en tout cas elle est toute mimi!!!félicitation!!

n°7365
Pillow
Posté le 25-02-2006 à 12:14:00  answer

Je vous avais prévenu, je ne serai pas sérieuse ce week-end avatar-photo. Voici, une première.

n°7366
Lyric
Posté le 25-02-2006 à 12:14:51  answer

Tu commences doucement, mais c'est déjà marrant  :lol: . Pourtant, je sens que tu vas aller crescendo là...  :D

n°7367
Blitz
... ou pas
Posté le 25-02-2006 à 12:19:20  answer

C'est vrai que ça commence deja à devenir marrant cette histoire  :lol:  ! Il faut que ça continue dans ce sens ^^  :lol:

n°7368
fatim
Posté le 25-02-2006 à 13:34:07  answer

Citation :

en tout cas elle est toute mimi!!!félicitation!!

merci beaucoup morbac  :oops: !

voilà j'ai agrandi le photo de mon bou t'chou et j'ai ajouté celle de son grand frère!! :|

n°7369
Pillow
Posté le 25-02-2006 à 13:37:49  answer

Ils sont super beaux tes deux bouts 'chou. Cela valait vraiment la peine d'agrandir la photo.

Félicitations Fatim

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

T45ol.com: Plus de 4000 Jeux gratuits a jouer en ligne.