| Auteur | Sujet : Week-end spéciaux |
|---|---|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Reprise du message précédent : |
fatim Profil : Flashacharné-e![]() | merci beaucoup Myrmar !! |
fatim Profil : Flashacharné-e![]() | Merci pour l'astuce Gelado |
gelado Profil : Flashaccro![]() | J'ai fait pareil que toi !!! |
fatim Profil : Flashacharné-e![]() | Ca serait génial, surtout que ce n'est que le temps d'un week end !!! |
gelado Profil : Flashaccro![]() | J'aimerais bien que Boss mette une photo de lui en train de sourire |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Et voilà, un nouvel avatar spécial pour Mouche.
|
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Bon voila j'ai fait une photo avec, entre guillemets, un "sourire" et sans lunettes |
joce Profil : Flashivore![]() |
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Bravo Blast !! Cela fait plaisir !!! |
joce Profil : Flashivore![]() | cool
|
mellepatate Profil : Flashacharné-e![]() | J'ai rajouté dans ma siganture, une photo de... mon chéri et moaaaa |
Profil supprimé | vous formez un très joli couple ! plein de bonheur pour vous deux ! |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Wow trop belle la photo, c'est trop mignon, je vous souhaite beaucoup de bonheur, moi aussi |
filim Profil : Flashivore![]() | Ca vaut le coup ce WE photo ! Vous êtes trop rigolos les uns et les autres! Bravo à tous!
|
joce Profil : Flashivore![]() | Ah oui ma Bolérette vous formez un beau couple :| heu, c'est lui qui est grand ou toi qui est petite |
mellepatate Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je suis fascinée par les yeux de ta petite fille, Joce. C'est attirant un regard comme ça. |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | merci myrmar, je suis "méga" touchée de ce que tu as fais |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Mince alors, on ne voit pas bien mon message. |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Merci beaucoup Myrmar, ça me touche ce que tu as fait ^^ C'est pas facile à lire, c'est assez petit mmais j'ai reconnu quand meme |
Pillow Profil : Flashivore![]() | De rien Blast.
|
missterious Profil : Flashacharné-e![]() | Bon alors avec un peu de retard, j'ai mis ma photo dans ma signature!
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Misstérious, tu ressembles comme 2 gouttes d'eau à ton avatar !!! |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Gelado, sur le message de Myrmar, c'est marqué :
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Merci Blast |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() |
|
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Oouais super Joce, tu es arrivée en mettre deux. Super
|
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Ah il y en a des geniales d'image Myrmar, j'adore celle "A la maniere d'une escape room ....", elle est trop bien ! Merci pour ce petit moment d'amusements |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Oui Blast, j'ai oublié de préciser que j'ai écrit tous vos pseudos en coréens, le premier c'est toi, il va jusqu'au "y" renversé. |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Comment tu as fait pour ecrire en coreen, il y avait cette police dans ton programme de traitement de texte ? |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Oui, j'ai plusieurs polices de caractères coréennes, de chinoises et une japonaise. J'ai choisi un clavier coréen et puis j'ai tapé tous vos pseudos. C'est assez bizarre, car pour certains pseudo, le fait de taper 3 lettres l'une dernière l'autre les transformaient en un seul caractère. |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Myrmar, c'est bizarre, je n'entend pas le fond musical de ton petit diaporama et vers la fin de ce dernier, il n'y a plus d'images, c'est normal ? |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Tu termines sur un écran blanc pdt quelques secondes, 6 à peu près, c'est le temps que se termine la musique. Mon montage de photos dure 6 secondes de moins que la musique.
|
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Je n'entends pas la musique non plus, mais j'ai bien rigolé devant toutes ces photos où tu t'es complétement lachée, Myrmar. La prochaine fois, ce sera à mon tour de me lacher comme ça... |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Lyric, j'apprécie le compliment.
|