| Auteur | Sujet : Week-end spéciaux |
|---|---|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Reprise du message précédent : |
Titefio Profil : Flashouille![]() | j'avais pas vu que j'y étais!!!!!ça me touche vraiment beaucoup!!merci Myrmar!!! |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Eh oui, et tu sais bien que je préfère t'appeler Fiona. |
Titefio Profil : Flashouille![]() |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Elle est aussi mimi, quels yeux !!! Ouich |
joce Profil : Flashivore![]() |
|
fatim Profil : Flashacharné-e![]() | ouahhh super tes photos Myrmar |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci à vous toutes d'apprécier mon petit montage et de me l'avoir dit. Eh quelques fois, eh oui, ça m'arrive de ne pas être très sérieuse. |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | De rien Myrmar pour cela |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Gore ? |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Pourquoi GORE ? C'est par rapport à votre tete dans le noir avec la lumiere bleue ? Je ne comprends pas ??! :?: :?: |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Pour moi "gore" signifie horrible, sanglant, horreur, violent ou oppressant. On a peur quoi! Ma photo est un grand clin d'oeil à ce genre d'ambiance. |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() |
|
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() |
|
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | Hé Hé Salut tout le monde ..... Blast,Myrmar,Joce,MellePatate,Fatim,Missterrious,Morbac,Gelado,Shadow,Mouche,BrokenDreams,Lyrics et tout les autres si j'en oublie |
filim Profil : Flashivore![]() | Bravo Myrmar: c'est chouette et vraiment appréciable de te voir "à donf" différente sur ces posts: je me suis bien marrée! Je ne sais pas comment on fait..
|
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Yesssss
|
mellepatate Profil : Flashacharné-e![]() | Moi j'ai envie de dire.. Pourquoi attendre le we photo pour que lyric nous montre son zoliii montage. Car après tout, à chaque fois qu'on en fait un, il met tj la meme photo, donc c'est pas vraiment nouveau nouveau...
|
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Moi aussi, je suis en train de preparer des images assez sympas pour le prochian week end photos mais il faudra attendre |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Mellepatate, je te promets que cette fois j'ai aussi changé de photo d'identité |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Super ! Moi aussi j'ai hate de voir cela !!! |
w0rld_w1d3_w3b Profil : Flashbies![]() | Hm, comme j'me suis inscrit hier au forum, j'essayes de pigé le principe, et en fait, c'est un week end ou on met sa photo a la place de son avatar ? |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Oui, c'est ça. Nous essayons d'organiser régulièrement des week-end spéciaux, selon différents thèmes. C'est l'occasion pour nous de changer d'avatar et de bien rigoler. |
w0rld_w1d3_w3b Profil : Flashbies![]() | ok |
Titefio Profil : Flashouille![]() | euhm j'ai pas tout suivi je crois...c'est quoi le thème du prochain week end??il faut que je commence a chercher moi!!! |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Fiona, il n'y a pas de thème pour les avatars le week-end prochain sinon ce serait marqué dans le calendrier hebdomadaire que Lyric a fait. |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Bien résumé Myrmar |
w0rld_w1d3_w3b Profil : Flashbies![]() | J'suis quand même impatient de voir çà :? |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Pour le week-end avatar rigolo, je vous propose les 1er et 2 avril. Ca me semble parfait comme date, vous ne trouvez pas ? |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Oui, je pense que ça serait bien de le faire ces jours là ... Je suis d'accord |
Titefio Profil : Flashouille![]() | ok ya pas de problème!!!et donc je me met tout de suite a chercher!!! |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Comme peu de personnes ont répondu à ma proposition d'un week-end avatar rigolos pour le 1er avril (qui tombe un samedi), j'ai mis un sondage pour connaître votre avis... |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | J'ai voté POUR, je pense que ça pourrait etre sympa meme si je ne trouve pas encore un avatar marrant |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'ai voté POUR même si comme Blast je ne sais pas encore ce que je vais mettre. J'espère que vous m'inspirerez à votre propre avatar rigolo. |
joce Profil : Flashivore![]() | Je suis pour, et j'ai déjà dessiné mon petit avatar |
Profil supprimé | POUUUR c'est tellement sympa de faire des trucs comme ça ^^ |