| Auteur | Sujet : Week-end spéciaux |
|---|---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : |
mellepatate Profil : Flashacharné-e![]() | POUR aussi!! Vive la déconnade hi hi hi |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | moi aussi pour ^^ ca sera bien sympa , meme si comme d'autres il faut que j'en cherche un |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Evidemment, j'ai voté pour. J'aime ces petits événements !!! |
filim Profil : Flashivore![]() | Pourquoi pas??? Idem, j'espère avoir le temps de m'en trouver un sympa d'ici là... :? |
miss_du_95 Profil : Flashouille![]() | Moi j' ai voté pour même si je mettrais rien |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | pourquoi tu ne vas rien mettre ?? |
miss_du_95 Profil : Flashouille![]() | Parce que je ne sais pas comment faire. |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Tu ne sais pas comment faire quoi (???) ? |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Ou alors d'aller jeter un coup d'oeil sur le manuel du forum : |
joce Profil : Flashivore![]() | Merci d'avoir répondu aussi vite Lyric, doit-on le commencer le vendredi soir ou le samedi matin ??? |
joce Profil : Flashivore![]() | Hum hum |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Ohlaaaaaaa Joce, c'est vraiment superbe et attentionné. Belle oeuvre de créativité ! |
gelado Profil : Flashaccro![]() | C'est clair ! Cela fait trop plaisir ! que tu es mimi !! ^^ |
fatim Profil : Flashacharné-e![]() | Bravo à toi Joce et merci |
Shadow Profil : Flashacharné-e![]() | C'est trop mignon !! Ca va nous faire un super souvenir de ce premier week end avatar rigolo !! |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Oui, merci beaucoup Joce. |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | chapeau bas ma grenouille pour cette superbe initiative |
filim Profil : Flashivore![]() | Quelle joie, quel régal tu nous as offert-là, Grenouillette!
|
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | Ah c'est magnifique Joce!!
|
joce Profil : Flashivore![]() | Rholala, c'est sympa de votre part de me remercier, mais arrêtez vous allez me faire "rozire" |
Titefio Profil : Flashouille![]() | ouai franchement je trouve ça trop bien fait et en plus c'est bien dit!!bravo!!
|
filim Profil : Flashivore![]() | Je vote oui pour, 1000 fois oui pour le W.End Pâques!
|
Titefio Profil : Flashouille![]() | ok merci de m'avoir répondu et je commence de suite a chercher!!
|
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | j'ai évidemment voté "oui" mais je ne pourrais y participer avec vous
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'ai voté oui. |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | merci myrmar "moderator" |
fatim Profil : Flashacharné-e![]() | Bonnes Vacances Mouche !!!! |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() |
|
filim Profil : Flashivore![]() | Et tâche de bien en profiteraprès tout ce dur labeur, t'auras pas trop d'un Week end pour te reposer, Mouchette! On laissera nos avatars qq jours de plus pour ces beaux yeux bleus de chats!
|
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Je ne sais pas exactement quand tu pars, mais bonnes vacances Mouche. Récupères bien et reviens-noud en pleine forme |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | merci lyric et filim,
|
joce Profil : Flashivore![]() | Arff 10 jours sans Mouchette !!!! |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | merci ma grenouille.je reviendrais gonflée à bloc prête pour de nouvelles aventures et, j'espère, de nouveaux délires |
missterious Profil : Flashacharné-e![]() | Que diriez-vous de refaire un week-end avec nos photos ? |