| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une surprise |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | t'as pas le droit de nous dire ca et meme pas donner un petit indice parce que la c'est toi qui nous torture ^^ |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Je lui est deja demandé pleins de fois mais il est tenace de ce coté ... Il veut vraiment garder la surprise |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | en plus tu nous dis ca 1 mois a l'avance lol , pour que la torture soit plus longue ^^ lol |
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | Moi je crosi que j'ai une idee derriere la tete |
fatim Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Titefio Profil : Flashouille![]() | oui c'est vrai ça !!Pense un peu a fatim et puis a nous aussi qui n'arrètons pas de nous en mordre les doigts!!!STP LYRIC!!! |
Profil supprimé | Comment faire en sorte que tout le forum te supplie en 10 leçons , bravo Lyric, t'as gagné |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Je sais, l'attente fut longue, mais je vous révélerai enfin la surprise demain ! |
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | DEMAIN????ahh ça va etre dur....mais la patience paie....je suis sur que ça va etre une tres bonne surprise. |
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | Alors .... C'est quoi ? L'anniversaire du forum ? Enfin c'est ce que je pense |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Perdu Hotsuma.
|