| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les vacances d'hiver |
Echaylle Profil : Flashbonné-e![]() | ben moi je pars pas |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Je ne sais pas encore ce que je vais faire.
|
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | C'est pas très loin de chez moi alors ! |
Mellepatate Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | J'habite Grenoble ! |
|
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Non, car je suis nul en ski, surtout en ski de piste ! |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Héhé moi je ne pars pas non plus mais bon ... je vais aussi rester au chaud et profiter des vacances pour faire differentes activités que je ne pouvais pas faire .... Je suis très bon en ski de fond et en snowboard moi |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Moi j'adore le ski, malheureusement je n'ai pas eu l'occasion depuis des années d'y aller |
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | Peut etre TV et Ordi toute la journer non je rigole je sort avec des potes , ou je Telecharge plein de film |
Lull Profil : Flashbies![]() | Et ben moi je suis une fana!
|
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | moi je reste chez moi , et a noël je vais chez mes grands parents ou je revois mes cousins au passage |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Moi j'ai hate d'etre a Noel pour pouvoir jouer à mon jeu que j'ai commandé (mais que je n'ai pas reçu) mais je ne pourrais pas jouer avant, ça fait durer le suspence |
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | J'en ai marre marre marre je vais pas avoir de sapin |
hamalya Profil : Flashacharné-e![]() | BAH HOTSUMA dis toi que tu as encore la chance d'avoir tes grands-parents.il faut en profiter. tu retrouveras internet bien assez vite. |
Mellepatate Profil : Flashacharné-e![]() | D'aileurs, c'est vrai que je n'y avais pas pensé à ca!!!
|
mouche Profil : Flashacharné-e![]() |
|
|
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | au pire tu as des hotels (ex ibis), les gares et ... les mac do |
|
mouche Profil : Flashacharné-e![]() |
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Mouèèèè ... Je suis pas convaincue Mouche !!! |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | je suis aussi une accro du net gelado
|
optex2 Profil : Chti Flash![]() | moi je part dans le nord chasser des petit orignaux lol |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Moi comme je reste ici, je pourrais venir sur le forum mais faudrait aussi que je regle mes gros problemes d'ordinateur ... |