Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Saint Valentin |
miss_du_95 Profil : Flashouille![]() | BONNE SAINT VALENTIN
|
Titefio Profil : Flashouille![]() | moi ça me déprime diêtre seule une fois de plus!mais j'ai des amis ici et c'est tout ce qui compte!!! |
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | Moi j'ai recu une lettre d'amour Anonyme |
Titefio Profil : Flashouille![]() | au moins tu en a reçu une... |
milki Profil : Flashbies![]() | Moi aussi j'ai rien eu |
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | Sa depent pour qui |
mellepatate Profil : Flashacharné-e![]() | ahh ben moi c'est restau avec mon chéri et... 8 autres personnes!! |
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | moi j'en ia pas reçu!!! c'est triste!!!!!!!!
|
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | Bei quoi bourreau des coeurs !! C'est pas ma faute si il y a aps de Signature |
Titefio Profil : Flashouille![]() | ouai c'est vrai mais essye de te renseigner auprès de tes amiEs!! |
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | Bei c'est fait je sais toujors pas qui c'est |
david-p Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | moi c'est tous les jours la fête de l'amouuuuuur |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Comme c'est beau ce que tu dis là... |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Oui c'est ça le plus triste dans la saint valentin, c'est qu'il y a beaucoup de célibataires dans nos sociétés modernes !! |
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | Attendre un petit moment |
Titefio Profil : Flashouille![]() |
|
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | 4eme !! et en plus tu est tante .... Tata morbac |
Titefio Profil : Flashouille![]() | tata par deux fois je viens d'apprendre qu'elle est a nouveau enceinte de trois mois.... |
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | Ou la la ..... Et il a quel age le premier ? |
Titefio Profil : Flashouille![]() | la première s'il te plait!Margot a 9 mois... donc ça ne fera pas un an d'écart enfin peut être je sais pas... |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | snif moi aussi toute seule , mais bon un jour j'espere que se sera plus le cas |
david-p Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Allez ... je vais partager avec vous ce magnifique proverbe de circonstance :
|
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() |
|
joce Profil : Flashivore![]() |
|
david-p Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Justement joce ... en déduire autre chose prouve que c'est toi qui a l'esprit perverti !
|
Profil supprimé | Comment retourner la situation en sa faveur David |
david-p Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | chhhuuuut BrokenDreams ... c'est pour épargner les oreilles et yeux chastes des plus jeunes membres ...
|
Profil supprimé | Me qualifierais-tu de vieille ? |
david-p Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Pas vieille ... mais en age de comprendre sans être choquée !!!!
|
Profil supprimé | Oui je comprends, il arrive que mon père ai le même genre d'humour |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Il n'y a qu'un comme ça et oh bonheur, nous l'avons. Je parle de David. |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Moi aussi j'en profite pour le dire ici même si sa tête (ou ses chevilles) va gonfler comme un ballon de baudruche : j'aime l'humour de David ! |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() |
|
Profil supprimé | Bien trouvé Lyric, tu sauves (presque) la mise pour David ! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Bonne St valentin en avance Lyric Message édité par mamimi le 05-02-2009 à 09:24:19 |
Page : 1 2 Page Précédente |