| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Changement de titre |
canadian koala Profil : Flashacharné![]() | "Point & Click" serait plus approprié |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashaccro ![]() | Te sauves pas CK tu as bien fait de me le dire j'ai fait une erreur de frappe Message édité par Minouche le 20-10-2008 à 00:35:44 |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Tu parles, si ça avait été une faute de français, tu nous aurais tués pour qu'on modifie ça x)
Message édité par Blitz le 20-10-2008 à 15:30:51 --------------- [size=3]POD - The reasons[/size] |
earthquake Hey you !Profil : Flashacharné ![]() |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je suis d'avis de CK. Même si on s'en fout et que l'on comprend, à tout choisir, je préfère utiliser le terme correct donc room escape. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashaccro ![]() | Il est temps de changer le titre "Proposition de jeux".
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Hi!Hi! J'ai cherché "proposition de jeux" et je croyais devenir bigleuse...avant de tilter... ---------------
|
Sam suffit Profil : Flashacharné![]() | Je me disais bien que quelque chose avait changé. |