3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Disparition de certaines images

n°3534
Pillow
Profil : Flashivore
Posté le 03-03-2008 à 17:01:52  answer

Les images du forum qui avaient été sauvegardées sur le serveur de t45ol ont été effacées. Le site de Félix a été victime d'un piratage.

Pourriez-vous nous aider à trouver les images manquantes? Dire lesquelles et si vous avez une copie de la dite image, on pourra l'envoyer à Félix.

Flash Admin
Flash V.I.P.
Les lauriers de l'index

n°3535
gelado
Profil : Flashaccro
Posté le 03-03-2008 à 19:10:26  answer

Les lauriers de l'index, c'est facile ^^ ! Lyric avait posté l'image dans le sujet du TDR. La voici http://img239.imageshack.us/img239/2531/laurierez7.gif

n°3536
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 03-03-2008 à 19:35:57  answer

Arff pas de chance  :?  

J'ai remarqué dans l'index qu'il manque en plus de celle du laurier, les petites images des meilleurs jeux...

Il me semble que c'est Joce qui avait faite les captures de la plupart... tu as une sauvegarde ?  

Si besoin d'un coup de main pour refaire des captures des images manquantes, je le ferais sans prb, il suffit de me le dire :wink:

Il y a d'autres parties du forum dont les images sont hébergées sur t45ol ?

n°3537
joce
Posté le 03-03-2008 à 19:46:36  answer

:cry: non je n'ai pas de sauvegarde, et je n'ai pas fait seule toutes les tites images des jeux  :) mais je veux bien en refaire avec ton aide Minouchette, il suffira simplement de me dire lesquels tu choisis  :roll: et pis si il y a des doublons, c'est pas grave  :D  

Et après on les envoie à qui et comment par MP????

Edit, je viens de faire le tour de l'index et il manque 102 images  :cry: je propose, si Minouchette est d'accord, de prendre les 50 premiers jeux donc jusqu'à IQ Marathon winter et si jamais par hasard j'en trouve une autre je le signale immédiatement  :wink:

n°3538
gelado
Posté le 03-03-2008 à 22:24:39  answer

Le plus grave est la perte complète de 5 soluces faites par Blitz et pas des moindres !!  
 :sad1:  IQ Marathon, IQ Marathon Winter, et Blitz vient de m'en signaler 3 autres : Blue Print, Warp Forest, Dark Room.

Je suis dégoutée. Je vais essayer de voir avec Felix.

n°3539
nemo
coffee addict
Posté le 03-03-2008 à 23:08:25  answer

Arf mince alors! :cry:  
c'est clair que pour les soluces de blitz, c'est vraiment la poisse! Il n'avait pas sauvegardé ses images ailleurs?

Pour les images de l'index, il y en a pas mal dans ce topic : http://www.flashparadise.com/viewtopic.php?t=2266

n°3540
Pillow
Posté le 03-03-2008 à 23:20:01  answer

Je pense qu'il ne faut plus passer par le serveur du forum pour mettre les images des jeux ou même celles des solutions. Cela prendrait trop de temps. Il faut envoyer toutes les adresses à Félix, puis Félix prend chaque image et la met sur le serveur, une nouvelle adresse est ainsi créée pour chaque image, puis Félix doit nous redonner les nouvelles adresses et enfin on les remet dans l'index.

Il serait plus simple de prendre l'adresse donnée par Joce ou Minouche et de la mettre directement dans l'index.

Quant aux solutions, on pourrait faire de même si Blitz les a encore. Sinon, bienvenue à toute personne qui veut les refaire (les solutions).

Sinon, j'ai encore les images d'une partie de IQ Marathon été (1 à 25) et hiver (1 à 42) et seulement une dizaine d'images ont un lien.

n°3541
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 03-03-2008 à 23:41:56  answer

Citation :

Edit, je viens de faire le tour de l'index et il manque 102 images  :cry: je propose, si Minouchette est d'accord, de prendre les 50 premiers jeux donc jusqu'à IQ Marathon winter et si jamais par hasard j'en trouve une autre je le signale immédiatement  :wink:

D'accord Joce je prendrais la suite après IQ marathon winter.... et en fonction du lien que Némo à donner..merci... il doit aussi y en avoir dans le temple de la renommé...

On te mpète à toi les liens qd on à fini Pillow ?

n°3542
joce
Posté le 04-03-2008 à 01:01:46  answer

Wahouuuuu mici mon tit poisson d'avoir retrouvé ce post  :P je savais bien que j'y avais participé mais pas autant  :D cool on va pouvoir en récupérer plein  :P  

De mon côté j'en ai déjà retrouvé une trentaine, y a plus qu'à les redommensionner et les envoyer, mais où au fait  :oops: j'ai pas trop compris le post de Pilow  :huh:

n°3543
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 04-03-2008 à 01:21:58  answer

Joce pour résumer le post de Pillow : on va envoyer les liens aux modos qui les mettront direct dans l'index sans passer par le serveur...

Je ferais les captures demain :wink: c'est super que tu en as trouvés d'autres :bravo:

n°3544
gelado
Posté le 04-03-2008 à 07:59:56  answer

Vous pouvez créer un sujet s'il le faut ^^ ! La boîte à mp de Pillow risque de déborder et puis avec un sujet ce sera plus facile de savoir où on en est. Si d'autes veulent participer également...  

Minouche, non nous passerons toujours par le serveur car c'est le seul moyen d'avoir des images sur la durée. Mais avant c'était les modos qui passaient par un formulaire internet afin d'enregistrer une par une les photos et c'est long. Pillow va en fait directement envoyer les images à Felix par mail qui va les enregistrer toutes d'un coup sur le serveur et leur donner une adresse internet ^^ !  

Sinon, enfin pour répondre à ta question Pillow, non Blitz n'a pas de sauvegarde de ses soluces ! Mais c'est déjà génial que tu aies retrouvé une partie de IQ Marathon :applau: C'est vraiment super !

n°3545
Pillow
Posté le 04-03-2008 à 08:00:55  answer

Oui, Minouche tu as très bien compris.

Je propose que vous mettiez ici les liens dans un post, pas de mp.

J'ai aussi les solutions de bleu print et les images de

Crimson
Dizzy

Merci Nemo pour avoir retrouvé un fameux lien.

n°3546
zoune
à l'ouest
Posté le 04-03-2008 à 09:18:13  answer

peut-être n'est-il pas nécessaire de créer un nouveau sujet, mais seulement de continuer sur le lien donné par nemo ?
j'ai remis les lauriers. c'est pas grand-chose, mais il faut bien commencer quelque part :D

n°3547
joce
Posté le 04-03-2008 à 10:22:18  answer

Oki pour continuer sur le lien donné par tit poisson ce sera plus simple  :bravo:  

Je vais commencé avec ce que j'ai déjà  :wink:  

Tiens je viens de voir que plus personne n'a ses petites têtes de pandas au dessus de son avatar  :blink:

n°3548
zoune
à l'ouest
Posté le 04-03-2008 à 10:55:25  answer

rhoooo, j'avais même pas vu :lol:

n°3549
joce
Posté le 04-03-2008 à 11:02:23  answer

Voilà j'ai posté qq liens et images  :wink: à la suite du topic donné par tit poisson

n°3550
zoune
à l'ouest
Posté le 04-03-2008 à 11:03:30  answer

j'ai vu :wink:
merci :bravo:

n°3551
canadian k​oala
Profil : Flashacharné
Posté le 04-03-2008 à 12:11:26  answer

Juste un tit mot pour vous dire que cela m'a donné un choc hier soir quand j'ai lu que le site de Félix avait été victime d'un piratage et que plein d'images avaient disparu. :blink:  

Mon premier réflexe a été d'envoyer un mp à Minouche qui était seule en ligne à ce moment là et d'offrir mon aide. Il semble que vous avez déjà établi un plan d'attaque et que ma participation ne sera pas nécessaire. J'ai paniqué pour rien comme d'habitude :lol:  

J'ai vu ce matin que Joce avait déjà un bout de chemin de fait dans le lien que Némo a déniché  :bravo:  (notre "mémoire" hein!)  :wink:  

Alors, je vous souhaite à toutes bon courage!  :|

n°3552
nemo
coffee addict
Posté le 04-03-2008 à 12:38:36  answer

Ah ben c'est marrant, je vois encore tous les petits pandas moi (je nettoie mes cookies très souvent! (MDR)  
Je vais donc en profiter pour faire une tite sauvegarde de ces images.
Mémoire ,c'est vite dis ck! :lol: disons qu'elle est très sélective cette mémoire, elle ne retiens pas forcément ce que je veux. :lol:  

Sinon, il y a juste les images qui ont été perdues suite à ce piratage ou il y a d'autres trucs :huh: ?

n°3553
zoune
à l'ouest
Posté le 04-03-2008 à 12:54:52  answer

ça me tue !
je viens de passer du temps, d'abord pour les lauriers, et ensuite pour les tites images, et ciberupload est en rade :twisted:

j'ai essayé l'hébergeur de joce, mais bizarrement, les images n'ont pas la même taille après :blink:
et même en "redimensionnant" là où c'est indiqué, ça change rien :oops:

n°3554
joce
Posté le 04-03-2008 à 12:58:55  answer

Rhooo non ne me dit pas que je dois tout recommencer  :huh: comment ça les images n'ont pas la même taille après  :blink: elles sont pourtant aux bonnes dimensions  100x100 environ  :?

n°3555
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 04-03-2008 à 13:02:17  answer

Il faut mieux prendre imageshack, il redimmensionne lui-même c'est plus rapide que de passer par un log...

Je suis dessus la 2ème partie.... :wink:

n°3556
joce
Posté le 04-03-2008 à 13:07:21  answer

:( peux pas utiliser imageshak il est beaucoup beaucoup trop lent chez moi  :huh: et je ne comprends pas pourquoi Zounette doit redimmensionner les images que j'ai envoyé  étant donné qu'elle sont au bon format  :oops: tu peux regarder Minouchette  :roll:

n°3557
zoune
à l'ouest
Posté le 04-03-2008 à 13:07:44  answer

ben c'est bizarre pour la taille des images, j'ai pas tout compris, ça le fait pas pour toutes :D
bref, pour pas m'énerver, je retourne à mes 1ères amours, imageshack, même si c'est vachement plus long :?
j'espère seulement ne pas avoir à remettre toutes celles de ce matin :evil:

n°3558
joce
Posté le 04-03-2008 à 13:14:37  answer

Au fait Zounette pour les images , faut refaire celles qui sont dans le topic donné par tit Poisson ou non  :oops: car elle sont récupérables :roll:

n°3559
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 04-03-2008 à 13:15:23  answer

Ciberpupload fait souvent des siennes mais il va refonctionner et on verra les images :wink:.... suivant la capture de départ la taille bouge en redimensionnant une histoire de proportion :)

n°3560
joce
Posté le 04-03-2008 à 13:38:28  answer

Avec imagehotel on peut aussi redimmensionner directement une image sans passer par un log, je viens de le faire pour la suite  :D mais si cet hébergeur vous pose problème vais essayer Ciberupload si il n'est pas en crise  :evil:

n°3561
zoune
à l'ouest
Posté le 04-03-2008 à 14:00:49  answer

Citation :

Au fait Zounette pour les images , faut refaire celles qui sont dans le topic donné par tit Poisson ou non  :oops: car elle sont récupérables :roll:

j'ai récupéré toutes les images sur mon disque dur. et j'héberge au fur et à mesure (non non, ça prend pas de temps du tout :D).  
du coup, pas la peine de les refaire http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-318.gif

je trouve ton hébergeur très bien ma grenouille, et hyper rapide :wink:
faut juste que je mette le nez dedans pour voir cette hisoire de redimensions : quand je le fais, ça n'a pas l'air d'avoir d'effet :lol:
ce que me plaisait bien chez ciber, c'est qu'on pouvait héberger plusieurs images à la fois, ce qui était bien pratique vu ce qu'il y a à faire pour l'instant :oops:
mais bon, s'il plante régulièrement et qu'on passe son temps à se demander quand on reverra les images, ça va vite m'énerver :evil:

n°3562
joce
Posté le 04-03-2008 à 14:10:47  answer

Zounette avec imagehotel, tu redimensionnes l'image de cette façon :  
- tu modifies les dimensions indiquées, puis redimensionner.... une fenêtre s'ouvre en disant : image redimensionnée , mais on ne le voit pas à l'écran  :D  

Cool de ne pas refaire celles déjà mises  :bravo: bon courage ma Zounette, je sais que c'est long  :fou:

n°3563
nemo
coffee addict
Posté le 04-03-2008 à 14:23:19  answer

Heu c'est peut-être une question bête :oops: mais pourquoi tu héberges de nouveau les images zoune? (Je parle de celles qui sont déjà dans l'autre topic) ça serait pas beacoup plus rapide et moins chia*** de prendre le lien qui existe déjà (elles sont toutes sur imageshack je crois)
En tout cas, merci et bon courage pour faire tout ça!

n°3564
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 04-03-2008 à 14:48:56  answer

Je me posais la même question :oops:... elles sont déjà à la bonne dimension il me semble non ?,  il suffit de citer ou de faire clic droit sur l'image et "copier l'adresse de l'image" avant de le transférer dans l'index :wink: je dis ça mais c'est p'tre pas le prb :oops:

En tout cas merci Zoune.... je poste la suite de l'autre côté, elle est longue :?... bon courage :bravo:

n°3565
filim
Posté le 04-03-2008 à 17:13:37  answer

Rhôlala! Je n'avais pas encore lu le topic!!  Je ne vois pas trop comment vs aider... :oops:  
 Bizarre que je ne vois plus les pandas pourtant , pareil, je ne nettoie pas les cookies souvent!
Espérons effectivement que Blitz aura gardé ses soluces!
Tt votre travail envolé (ou presque) à cause de gens malhonnêtes, c'est écoeurant!
 :twisted:  
Je vs souhaite bcp de courage car je sais que ça doit prendre énormément de patience et de temps!
Je réitère mes mercis aux modos et aussi aux membres qui ont le talent d'enjoliver le forum ou de donner des soluces... :love2:

n°3566
zoune
à l'ouest
Posté le 04-03-2008 à 17:35:07  answer

si je le héberge à nouveau, c'est parce qu'il me semble qu'il y a un délai de péremption. bon, je n'en suis pas vraiment sûre, mais comme ça, ça repart à la date d'aujourd'hui.  
en plus, je les ai sur maintenant toutes sur mon disque dur.comme ça, en cas de besoin, il suffira d'envoyer mon fichier à quelqu'un :wink:
(si ça devait arriver, faudra me dire comment, parce que je ne crois pas que ça passe par mp ou par mail, ça finit par être lourd :D)

n°3567
Pillow
Posté le 04-03-2008 à 19:20:46  answer

Bravo pour ton idée Zoune car en effet, le compteur à rebours repart d'aujourd'hui.

Je trouve pas mal le fait d'héberger les images chez des hébergeurs différents. Faut mieux mettre ses oeufs dans plusieurs paniers.

Merci les filles.

n°3568
nemo
coffee addict
Posté le 04-03-2008 à 19:52:21  answer

D'acc, merci de ta réponse zounette, c'est vrai que tu n'as pas tort, c'set une bonne idée!
En tout cas chapeau et merci car ça demande pas mal de temps de faire tout ça :merci:  

Pour les têtes de panda, vous les avez finalement ou pas? Chez moi en fait certaines ne s'affichent plus : flash admin et les rangs 3 et 4 :huh:

n°3569
Pillow
Posté le 04-03-2008 à 20:00:05  answer

Némo, si tu vides ta mémoire cache ou supprimes tes cookies, tu verras que tu n'auras plus une seule tête de panda. Elles ont toutes disparu.

Quand les aura-t-on? Il faut que félix les refasse.

n°3570
nemo
coffee addict
Posté le 04-03-2008 à 20:09:08  answer

édité

n°3571
Pillow
Posté le 04-03-2008 à 21:01:17  answer

Je m'occuperai de trois solutions de Blitz mais ce week-end seulement parce que cela prend du temps.

EDIT : A titre d'info, j'ai mis des liens d'Image shank qui datait de presque 2 ans et les images existent toujours.

n°3572
gelado
Posté le 04-03-2008 à 22:14:59  answer

Citation :

Némo, si tu vides ta mémoire cache ou supprimes tes cookies, tu verras que tu n'auras plus une seule tête de panda. Elles ont toutes disparu.

Némo proposait justement de récupérer les images en fait vu qu'elle n'avait pas vidé son cache :wink:  
Mais ensuite elle dit que déjà certains rangs n'apparaissent plus même chez elle.

n°3573
nemo
coffee addict
Posté le 04-03-2008 à 22:43:23  answer

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

T45ol.com: Plus de 4000 Jeux gratuits a jouer en ligne.