FORUM Flash Paradise
Informations générales, remarques et suggestions
Disparition de certaines images Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Disparition de certaines images |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Les lauriers de l'index, c'est facile ^^ ! Lyric avait posté l'image dans le sujet du TDR. La voici |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Arf mince alors! |
joce Profil : Flashivore![]() | Wahouuuuu mici mon tit poisson d'avoir retrouvé ce post |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashaccro ![]() | Joce pour résumer le post de Pillow : on va envoyer les liens aux modos qui les mettront direct dans l'index sans passer par le serveur...
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Vous pouvez créer un sujet s'il le faut ^^ ! La boîte à mp de Pillow risque de déborder et puis avec un sujet ce sera plus facile de savoir où on en est. Si d'autes veulent participer également... |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Oui, Minouche tu as très bien compris.
|
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | peut-être n'est-il pas nécessaire de créer un nouveau sujet, mais seulement de continuer sur le lien donné par nemo ?
|
joce Profil : Flashivore![]() | Oki pour continuer sur le lien donné par tit poisson ce sera plus simple |
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | rhoooo, j'avais même pas vu |
joce Profil : Flashivore![]() | Voilà j'ai posté qq liens et images |
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | j'ai vu |
canadian koala Profil : Flashacharné![]() | Juste un tit mot pour vous dire que cela m'a donné un choc hier soir quand j'ai lu que le site de Félix avait été victime d'un piratage et que plein d'images avaient disparu. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Ah ben c'est marrant, je vois encore tous les petits pandas moi (je nettoie mes cookies très souvent! (MDR) |
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | ça me tue !
|
joce Profil : Flashivore![]() | Rhooo non ne me dit pas que je dois tout recommencer |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashaccro ![]() | Il faut mieux prendre imageshack, il redimmensionne lui-même c'est plus rapide que de passer par un log...
|
joce Profil : Flashivore![]() |
|
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | ben c'est bizarre pour la taille des images, j'ai pas tout compris, ça le fait pas pour toutes |
joce Profil : Flashivore![]() | Au fait Zounette pour les images , faut refaire celles qui sont dans le topic donné par tit Poisson ou non |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashaccro ![]() | Ciberpupload fait souvent des siennes mais il va refonctionner et on verra les images |
joce Profil : Flashivore![]() | Avec imagehotel on peut aussi redimmensionner directement une image sans passer par un log, je viens de le faire pour la suite |
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() |
|
joce Profil : Flashivore![]() | Zounette avec imagehotel, tu redimensionnes l'image de cette façon : |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Heu c'est peut-être une question bête |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashaccro ![]() | Je me posais la même question |
filim Profil : Flashivore![]() | Rhôlala! Je n'avais pas encore lu le topic!! Je ne vois pas trop comment vs aider... |
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | si je le héberge à nouveau, c'est parce qu'il me semble qu'il y a un délai de péremption. bon, je n'en suis pas vraiment sûre, mais comme ça, ça repart à la date d'aujourd'hui. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Bravo pour ton idée Zoune car en effet, le compteur à rebours repart d'aujourd'hui.
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | D'acc, merci de ta réponse zounette, c'est vrai que tu n'as pas tort, c'set une bonne idée!
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Némo, si tu vides ta mémoire cache ou supprimes tes cookies, tu verras que tu n'auras plus une seule tête de panda. Elles ont toutes disparu.
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | édité |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je m'occuperai de trois solutions de Blitz mais ce week-end seulement parce que cela prend du temps.
|
gelado Profil : Flashaccro![]() |
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | oui c'est ça gelado, voici les images que j'ai : |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM Flash Paradise
Informations générales, remarques et suggestions
Disparition de certaines images