zoune et 2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Je redeviens forumeuse :) !

n°3236
gelado
Profil : Flashaccro
Posté le 19-07-2007 à 18:50:17  answer

Pour info, pour des raisons personnelles je ne vais malheureusemnt plus pouvoir m'occuper de ce forum très très cher à mon coeur ! Ou du moins plus en tant qu'admin et modo. C'est triste pour moi mais je pense que pour vous cela ne changera pas grand chose :roll: !  

Pour résumer, je change de couleur ^^ !  

Je pense que l'équipe modo vous dira bientot qui me va me remplacer :)

n°3237
zoune
à l'ouest
Profil : Flashivore
Posté le 19-07-2007 à 19:47:04  answer

oh gelado, je suis tout simplement consternée  :o  
tu as certainement tes raisons pour prendre une telle décision, mais je t'ai toujours connue modo depuis que je viens sur ce forum, et ça me fait tout bizarre de l'imaginer sans toi dans ces fonctions :?  
tu tournes une grande page d'histoire, et je sais que tu seras tout aussi formidable comme forumeuse :) tu restes trop chère à nos coeurs pour qu'il en soit autrement http://kay.smiley.free.fr/images/4399.gif

n°3238
filim
Posté le 19-07-2007 à 20:16:33  answer

Beh alors, notre gélado de fraise parfumée s'en retourne à "ces anciennes amours"! J'espère que ce n'est pas pour des raisons graves et que ton rôle de forumeuse restera aussi cool , amical et généreux. :love2:  
Comme le souligne Zounette, ça me fait "tt drôle"...

n°3239
joce
Posté le 19-07-2007 à 20:25:19  answer

Arfff à moi aussi cela fait tout drôle  :o  mais respectons tes raisons personnelles  :roll: le principal est que tu restes sur le fofo. Et si,  cela va changer des choses pour nous..... helppppp Gelado, Gelado peux-tu faire ceci, Gelado il y a cela qui ne va pas etc etc  :(  
En tout cas je voulais te dire que tu as été une super et très active modo  :love:  :love2: et ttrès patiente avec la grenouillette qui n'a pas toujours bon caractère  :lol:  :lol:

n°3240
Hack-A-47
Profil : Flashacharné
Posté le 19-07-2007 à 21:00:20  answer

Moi aussi ca me fait "bizarre" :o . Je crois que tu as toujours été modo depuis que je suis sur ce forum et tu as toujours été presente et fait un super boulot!  :applau:  
Tu est toujours presente sur le forum et ca reste le principal!

n°3241
gelado
Posté le 19-07-2007 à 21:50:43  answer

Merci pour vos messages qui me rassénèrent un peu après avoir cliqué sur le bouton ^^ !  
Je crois que j'ai été un peu rapide dans mon explication : rien de grave dans ma vie personnelle, seulement un choix à faire :wink: Je ne pars pas de gaieté de coeur mais en ayant tout de même la sensation d'avoir bien fait.  

Oui je suis restée longtemps modo :lol: ! Un vrai bonheur d'ailleurs :) . Certes, on a eu nos difficultés mais à part ça c'était vraiment sympa ! :bien:  

a++

n°3242
calinours9​5
Posté le 19-07-2007 à 23:25:23  answer

Si tu restes toujours la même tout va bien ... Même si ca fera étrange de te voir en rose et non en vert ( Histoire de couleurs :lol: ) !

n°3243
nemo
coffee addict
Posté le 20-07-2007 à 01:10:45  answer

Comme tu le sais, cette décision m'attriste énormément :(  mais bon, je te comprends et  l'essentiel c'est que tu restes en tant que membre.
Je tenais juste à te dire que ce fut un réel bonheur pour moi d'avoir été modo à tes côtés, tu m'as énormément appris par ta gentillesse, ta diplomatie, et toutes les qualités qu'on te connait tous et toutes ici.
Bref que tu positif d'avoir "bossé" à tes côtés! Alors un grand merci   gelado! :love2:
Sinon pour le reste, je t'ai déjà tout dit par mp alors je ne vais pas me répeter, juste redire merci pour tout ce que tu as fait et continueras de faire je suis sure pour ce forum :wink:

n°3244
Pillow
Posté le 20-07-2007 à 08:02:40  answer

Rhodeujeuuuuuuuuu, pour une fois que je ne suis pas là, un soir. Je ne suis absolument pas d'accord, il fallait au moins essayer des solutions de rechange. J'ai malheureusement pas le temps tout comme hier mais ce soir je reviendrai. :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :( C'est aussi beaucoup trop brusque.

n°3245
gelado
Posté le 20-07-2007 à 08:23:32  answer

Arf Pillow ! J'ai mis 4 jours pour me décider... On en rediscute en privé.  

Petite Cali, bien sur que je reste la même ^^ ! et pour Nemo, et bien tu sais déjà à quel point je t'apprécie. Je me suis fait des amis ici :wink:

n°3246
Hotsuma
Posté le 20-07-2007 à 15:20:35  answer

Je signal que je reprend le poste de Modérateur ! Non je rigole XD

Bienvenue chez les V.I.P Gelado

Tu a fait du bon travail ^^

n°3247
Pillow
Posté le 20-07-2007 à 17:06:39  answer

Bien sûr Gelado que l'on va en discuter en privé. Je ne peux pas concevoir ton départ, c'est trop bouleversant.  :(  :(  :(  :(  

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

Ah Gelado, tu as fait une bêtise, tu as pris trop vite cette décision, certes tu y avais pensé pdt 4 jours mais pas avec nous. :cry:  :cry:  :cry:

n°3248
missteriou​s
Posté le 20-07-2007 à 17:31:57  answer

Woaah...  :o  
Je sais vraiment pas quoi dire de ça...
Je suis... étonnée   :sad1:  

L'important c'est que cette décision te rende plus heureuse  :wink: parce que faut se le dire, s'occuper d'un forum ça doit certainement pas être de tout repos !
Et heureusement que tu restes comme membre :) sinon le forum n'aurait vraiment pas été pareil !  :neutral:  
En tout cas, bravo et merci pour tout ce que tu as pu faire pour le forum et surtout pour tous les membres !  :bravo:

n°3249
gelado
Posté le 20-07-2007 à 17:59:46  answer

Je sais plus quoi dire... Non Missterious, je ne peux pas dire que cette décision m'ai rendue heureuse. :sad1: Et tous vos messages privés, publics m'émeuvent énormément.

n°3250
meandre
Posté le 20-07-2007 à 21:27:19  answer

Je découvre juste ce post ...... o_O..... Une telle annonce et décision est nécessairement très rélfléchie ,je n'y reviendrai donc pas sauf si tu as des questions ou des choses à ce sujet à nous faire partager et/ou demander.

Et OUI  tu peux et dois savoir la sensation "d'avoir bien fait" comme tu le dis plus haut. Bravo!

lors merci de tout ce temps et cette energie que tu as déjà consacré à ce forum et aux personnes qui le composent.
Et puis.... merci de rester parmi nous et de colorer si intelligemment et sensiblement cet espace :)

n°3260
gelado
Posté le 25-07-2007 à 21:29:26  answer

Héhé ! Juste pour dire qu'en enlevant le fameux modératrice, je remarque que je suis "flashivore" :roll:  

....

....

Bon je sais pas très intéressant, mais moi je suis contente de le savoir :lol:

n°3261
nemo
coffee addict
Posté le 25-07-2007 à 21:40:35  answer

Et oui tu es flashivore avec quasiment 8000 posts à ton actif! :o Une vrai bavarde! :lol:  :lol:

n°3262
joce
Posté le 25-07-2007 à 21:41:38  answer

Bienvenue au club des flashivores Gelado  :lol: , j'en fais partie, Filim aussi et certainement d'autres mais je n'ai pas tout regardé  :D d'ailleurs je ne sais pas ce que cela signifie  :) et à vrai dire je m'en moque un peu  :lol:

n°3263
gelado
Posté le 25-07-2007 à 21:43:04  answer

8000 ? Je m'impressionne :evil:  

En fait, c'est un peu gênant d'être parmi les plaus bavardes du forum :lol: ! Je n'aurai pas du mettre le doigt dessus :oops:

EDIT : Ah oui, Joce ! Tope là ! :lol: ça me fait drôle mais comme dit précédemment, aucun intérêt ! :wink:

n°3264
joce
Posté le 25-07-2007 à 21:47:32  answer

Rhooo c'est vrai il suffit d'en parler pour que je m'aperçoive que j'en suis à 8 364 posts,  :laugh1: j'ai dû beaucoup côasser  :oula2:

n°3265
gelado
Posté le 25-07-2007 à 21:48:49  answer

Je crois bien que tu es la plus grosse posteuse du forum :evil: Niark !  

*gelado bien contente de ne pas (plus) l'avoir cette place* Niark niark !  

:wink:

n°3266
nemo
coffee addict
Posté le 25-07-2007 à 21:51:41  answer

Je vais mettre tout le monde d'accord, vous êtes les deux plus grandes bavardes du forum!  :evil: :lol:

n°3267
joce
Posté le 25-07-2007 à 22:00:10  answer

Nan c'est pas possible :lol:  :lol: tu as bien vérifié mon tit poisson  :?

n°3268
zoune
à l'ouest
Posté le 25-07-2007 à 22:02:59  answer

une glace à la grenouille ?  :dehors:

n°3269
joce
Posté le 25-07-2007 à 22:09:20  answer

j'ai jamais goûté mais pourquoi pas  :lol: c'est à base de nénuphar j'espère 8-)  
ehhh je sais pourquoi j'ai tant de posts c'est à cause des jeux d'escape  :lol: suis tellement quiche que je pose mille et une questions afin de pouvoir les terminer  :D  :D

n°3270
nemo
coffee addict
Posté le 25-07-2007 à 22:09:57  answer

(MDR) Zoune, sort vite! :lol:  

Oui oui Joce, j'ai bien vérifié, aucune réclamation n'est possible et acceptée! :lol:  
Vous êtes d'incorrigibles bavardes, il va falloir vous y faire! :lol:  

Sinon pour info, il y a également Pillow, blast, filim et mamimi dans ce groupe. :wink:

n°3271
joce
Posté le 25-07-2007 à 22:30:26  answer

ehhh il y a aussi le fait que nous sommes là depuis plus longtemps que vous, y a ka regarder les dates http://kay.smiley.free.fr/images/179.gif

n°3272
gelado
Posté le 26-07-2007 à 08:42:51  answer

Et en suivant il y a Nemo qui s'est bien gardé de le dire :lol: !  

Joce, je pense que les jeux de mots dans jeux à scores y sont pour quelque chose :wink:

n°3273
Pillow
Posté le 28-07-2007 à 11:07:38  answer

Vive le "post éternel" .

n°3274
hogly
Posté le 05-08-2007 à 09:18:39  answer

Oh c'est vrai!

Pourquoi toi!

Pourquoi toi!

Tu était une si bonne modératrice :( :(

Mais bon l'inportant c'est d'avoir servi!(pendant plus d'1 ans 1/2)

Et bonne chance au remplaçant!

n°3275
mamimi
Bêêêê!
Posté le 06-08-2007 à 02:25:32  answer

:oops: Bin toujours à la bourre  :oops: je découvre ce sujet.... Tout d'abord je veux te dire "Merci Gelado!!!" pour tout le plaisir que j'ai eu à aller sur ce forum grâce à tes indéniables talents  de modératrice (au sein de la super équipe qu'il y a toujours eu, cela va de soi :) !) Ensuite je tiens à te dire que je t'apprécie énormément pour ta bonne humeur et ton jugement qui sonne souvent si juste.....mais maintenant cela me semble surréaliste de constater que tu n'es plus modo.... A toi le temps libre :lol:  :wink:  :| le flood et autres délires.. sans avoir à te demander comment tout bidouiller le lendemain ou le soir même pour tout ranger, trier tout en restant si diplomate...une de tes grandes qualités :lol:  :P  :oops:  et c'est une qualité si précieuse et si rare  :love2: ... Je suis super heureuse de lire que tu restes sur le forum!!! Il est vrai qu'avec toutes les obligations que ce rang exige et depuis le temps que tu règles tous les-nos- problèmes tu as bien le droit de changer :wink:  BIZZZZZ
Ah! Si j'ai une réclamation à formuler :D je trouve que "Flashivore" te va à merveille (bien que tu devrais demander que ce titre soit colorié de vert jaune rouge.... :) mais je pense ("aie!" une bique qui pense....mais pour toi.. 8-) ) et de plus je propose Flashivore VIP...bon si tu n'aimes pas le vert jaune rouge :)  Flashivore VIP..... c'est pas mal...et c'est un minimum pour te remercier....  :love: des heures passées devant ton clavier et les, nos délires
Bizzz (je radote :lol: ) Bizz quand même :lol:  
Bizzzzzzz  :|  
bien que  Flashivore VIP en vert jaune rouge ça le fait plus que bien :lol:  :oops:  8-)    :lol:

n°3287
gelado
Posté le 12-08-2007 à 14:12:27  answer

"Merco" Mamimi et Hogly, comme l'a dit si bien un de nos membres.  

Avant d'être modo, je me mêlais déjà d'un peu tout et n'importe quoi sur le forum :) en essayant d'être diplomate. Contente d'avoir réussi ceci dit en lisant vos posts :wink: . Puisque l'équipe en place accepte encore ma présence libre comme un électron, je me mêlerais encore à l'occasion de tout et n'importe quoi :) ! Tonvoeu de me voir VIP s'est réalisée Mamimi :wink:  

et merco à toi de ce long message très personnel ! :)  Je t'apprécie moi aussi énormèment :love:

n°3289
filim
Posté le 12-08-2007 à 14:16:26  answer

Citation :

"Merco" Mamimi et Hogly, comme l'a dit si bien un de nos membres.  

Avant d'être modo, je me mêlais déjà d'un peu tout et n'importe quoi sur le forum :) en essayant d'être diplomate. Contente d'avoir réussi ceci dit en lisant vos posts :wink: . Puisque l'équipe en place accepte encore ma présence libre comme un électron, je me mêlerais encore à l'occasion de tout et n'importe quoi :) ! Tonvoeu de me voir VIP s'est réalisée Mamimi :wink:  

et merco à toi de ce long message très personnel ! :)  Je t'apprécie moi aussi énormèment :love:

ON TE VEUT, encore et TOUJOURS!    

n°3458
gelado
Posté le 08-12-2007 à 15:30:20  answer

Voilà, je pense être à nouveau capable de m'occuper du forum en tant que modo. ^^  
Donc pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, je rechange de couleur :roll:  

Index, me voilà de retour ! :evil:  

Amis forumeurs, je suis à votre disposition :asie:

n°3459
nemo
coffee addict
Posté le 08-12-2007 à 15:40:50  answer

yes yes yes!!!!! :)  :) Je débouche le champ pour cette super nouvelle!
Merci Gelado et rebienvenue parmi nous! :P

n°3460
zoune
à l'ouest
Posté le 08-12-2007 à 16:30:07  answer

arf, le jéroboam n'y suffira pas tellement ma joie est grande :lol:
youpiiiiii, faites p.... le mathusalem :)
(on pourrait même pousser jusqu'au nabuchodonosor, mais ça ferait vraiment pas sérieux :fou:)

n°3461
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 08-12-2007 à 17:11:38  answer

Mais ça fait trois jours au moins que je l'ai vu ta couleur verte  :)  très bien assortie à ton nouvel avatar :wink:

Bonne chance Gelado pour ce retour :bravo:

(MDR) Zoune euh il faut p'tre mieux commencer par le verre en passant par le magnum, le melchior etc... et terminer par l'adélaïde  :fou:

n°3462
joce
Posté le 08-12-2007 à 17:17:34  answer

Ah chouette Gelado revient en tant que Modo :bravo: rebienvenue parmi cette bande de oufs  :lol:

n°3463
Pillow
Posté le 08-12-2007 à 17:26:55  answer

Je suis ravie de la décision de Gelado. :bravo: On ne défait pas une équipe qui gagne. :wink:  :lol:

n°3464
filim
Posté le 08-12-2007 à 17:54:01  answer

http://img505.imageshack.us/img505/2653applauditgc8.gif
Moi itou! :wink:  :wink:  :wink:  :|

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

T45ol.com: Plus de 4000 Jeux gratuits a jouer en ligne.