Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Je redeviens forumeuse :) ! |
calinours95 Profil : Flashacharné![]() | Si tu restes toujours la même tout va bien ... Même si ca fera étrange de te voir en rose et non en vert ( Histoire de couleurs |
Hotsuma Profil : Flashacharné![]() | Je signal que je reprend le poste de Modérateur ! Non je rigole XD
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Je sais plus quoi dire... Non Missterious, je ne peux pas dire que cette décision m'ai rendue heureuse. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Et oui tu es flashivore avec quasiment 8000 posts à ton actif! |
joce Profil : Flashivore![]() | Rhooo c'est vrai il suffit d'en parler pour que je m'aperçoive que j'en suis à 8 364 posts, |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Je crois bien que tu es la plus grosse posteuse du forum |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Je vais mettre tout le monde d'accord, vous êtes les deux plus grandes bavardes du forum! |
joce Profil : Flashivore![]() | Nan c'est pas possible |
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | une glace à la grenouille ? |
joce Profil : Flashivore![]() | ehhh il y a aussi le fait que nous sommes là depuis plus longtemps que vous, y a ka regarder les dates |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Et en suivant il y a Nemo qui s'est bien gardé de le dire |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Vive le "post éternel" . |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Voilà, je pense être à nouveau capable de m'occuper du forum en tant que modo. ^^ |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | yes yes yes!!!!! |
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | arf, le jéroboam n'y suffira pas tellement ma joie est grande |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashaccro ![]() | Mais ça fait trois jours au moins que je l'ai vu ta couleur verte |
joce Profil : Flashivore![]() | Ah chouette Gelado revient en tant que Modo |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je suis ravie de la décision de Gelado. |
filim Profil : Flashivore![]() |
|
Page : 1 2 Page Précédente |