| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gelado |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Oui, Gelado est un pilier de ce forum. C'est elle qui m'a initié à la modération et tout comme Némo, elle reste un modèle pour moi.
|
filim Profil : Flashivore![]() | Elle vit sa vie!!!
--------------- |
hogly Profil : Flashacharné![]() | C'est vraiment bien dommage! --------------- Sans motivation on ne peut rien faire (excepté dormir) |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Rhooo Hogly et ses phrases chocs hihi --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
joce Profil : Flashivore![]() | Oui Lyric, regarde là: http://www.flashparadise.com/forum [...] 7146_1.htm et depuis nous n'avons plus de news --------------- le silence est le plus grand des mépris |
joce Profil : Flashivore![]() | Vui les grenouilles aussi, c'est increvables ces tites bêtes là --------------- le silence est le plus grand des mépris |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné ![]() | Mellepatate je savais, Mouche je m'en doutais, mais pas Hamalya ni Fatim ! Merci de l'info.
--------------- Carpe Diem La plume est plus puissante que l'épée Un jour les littéraires domineront le monde... mais un jour seulement ! |
filim Profil : Flashivore![]() | Nous reviendrait-elle pour Noêl notre glaçounette préférée? MOI: pas de news! --------------- |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'ai eu des nouvelles de Gelado, elle va bien. Je ne sais pas si elle reviendra sur notre forum et quand. |
filim Profil : Flashivore![]() | Merci Pillow! Message édité par filim le 29-11-2008 à 08:49:51 --------------- |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | C'est sympa d'avoir des nouvelles. Merci N'Oreiller. Si Gelado va bien alors c'est parfait. ---------------
|
canadian koala Profil : Flashacharné![]() | Merci Pillow pour les infos.
|