| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pub intempestive |
joce Profil : Flashivore![]() | Je ne sais pas si je suis la seule à qui cela arrive, mais lorsque je poste un message et que je clic sur "voir plus de smilies", je ne peux l'ouvrir car une fenêtre de pub m'en empêche |
laurence0014 Profil : Flashacharné![]() | chez moi ça fonctionne comme d'abitude!! |
joce Profil : Flashivore![]() | Oui c'est bizarre tout de même avant j'y avais accès sans problème, vais essayer ce que Zounette me conseille |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashaccro ![]() | Je pense comme Pillow ton navigateur prends la fenêtre des smilies comme de la pub... ça doit venir d'une mauvaise manip car ça marche sous FF ou IE chez moi...
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Pas de soucis chez moi non plus et pourtant flash paradise ne fait pas partie de la liste pour laquelle j'autorise les pop-up. |
joce Profil : Flashivore![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Zoune pour l'info, ce que je comprends c'est que vous avez un réglage plus fin pour les pop up, vous pouvez choisir les sites où ils peuvent s'ouvrir. C'est en effet un avantage. |