6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pub intempestive

n°3702
joce
Profil : Flashivore
Posté le 30-03-2008 à 15:16:06  answer

Je ne sais pas si je suis la seule à qui cela arrive, mais lorsque je poste un message et que je clic sur "voir plus de smilies", je ne peux l'ouvrir car une fenêtre de pub m'en empêche  :blink: voilà ce que ça donne http://images.imagehotel.net/?0vcjl5cgmy.jpg donc plus moyens d'avoir d'autres smilies  :(

n°3703
laurence00​14
Profil : Flashacharné
Posté le 30-03-2008 à 15:21:34  answer

chez moi ça fonctionne comme d'abitude!!

n°3704
zoune
à l'ouest
Posté le 30-03-2008 à 15:29:42  answer

ton navigateur doit bloquer les pop-up, du moins, c'est ce que je pense :oops:
ton fils a peut-être changé les options hier soir avant d'éteindre ?  
il faut que tu autorises les pop-up pour certains sites, sinon, pour certains jeux, ça va te faire pareil :wink:

si tu es sous mozilla, tu vas dans outils --> options --> contenu --> bloquer le fenêtres popup --> autoriser, et tu copies/colles le lien du forum.
sous IE, je suppose que la manip doit être à peu près la même :)

n°3705
Pillow
Posté le 30-03-2008 à 15:30:45  answer

Je vais essayer, Joce.  

(loool)  :cache:  

Non, je n'ai pas de fenêtre intempestive. J'ai la fenêtre "Voir plus de smilies".

Je me demande si justement c'est pas la fenêtre "Voir plus de smilies" que ton navigateur prend pour une fenêtre intempestive. :huh:

Pourtant Zoune, chez moi, j'ai bloqué les fenêtres surgissantes, c'est à dire les pop up et cela ne m'empêche d'ouvrir la fenêtre "Voir plus de smilies".

n°3706
joce
Posté le 30-03-2008 à 15:36:56  answer

Oui c'est bizarre tout de même avant j'y avais accès sans problème, vais essayer ce que Zounette me conseille  :)

n°3707
zoune
à l'ouest
Posté le 30-03-2008 à 15:41:35  answer

Citation :

Pourtant Zoune, chez moi, j'ai bloqué les fenêtres surgissantes, c'est à dire les pop up et cela ne m'empêche d'ouvrir la fenêtre "Voir plus de smilies".

elles sont bloquées chez moi aussi, sauf pour flash paradise entre autres :wink:

n°3708
Minouche
Meuuhhh !!!
Profil : Flashaccro
Posté le 30-03-2008 à 15:42:43  answer

Je pense comme Pillow ton navigateur prends la fenêtre des smilies comme de la pub... ça doit venir d'une mauvaise manip car ça marche sous FF ou IE chez moi...

Pour IE c'est "préférence" => configurer le blocage des pop-up :wink:  
merci Zoune pour le chemin de FF je l'avais pas vu :oops: je le faisait direct par site en cliquant sur l'icone en bas à droite de la fenêtre, c'est faisable aussi :wink: ... de plus cela m'a permi de trouver - enfin - ce que je cherchais depuis un p'tit moment et qui m'énervait un poil  :) super :bravo:

n°3709
nemo
coffee addict
Posté le 30-03-2008 à 15:47:10  answer

Pas de soucis chez moi non plus et pourtant flash paradise ne fait pas partie de la liste pour laquelle j'autorise les pop-up. :huh:

n°3710
joce
Posté le 30-03-2008 à 15:54:12  answer

:cool2: j'ai autoriseé les pop up pour flashparadise et ça marcheeuuu :wink2: mici pour ses renseignements, car jamais je n'avais configuré cette option  :evil:

n°3711
Pillow
Posté le 30-03-2008 à 16:26:34  answer

Merci Zoune pour l'info, ce que je comprends c'est que vous avez un réglage plus fin pour les pop up, vous pouvez choisir les sites où ils peuvent s'ouvrir. C'est en effet un avantage.

Aller à :
Ajouter une réponse

T45ol.com: Plus de 4000 Jeux gratuits a jouer en ligne.